Aller au contenu

RAS


Radius44

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Fronteix a dit :

1394€ toute neuve sur AliExpress. Je dis ça, je dis rien. ?

Oui,  sauf que 2 mois d'attente, alors on peut avoir envie de mettre 200 euros de plus pour l'avoir tout de suite, c'est pas aberrant.

D'ailleurs sur Alie tu as des roues à 1600/1700 avec 3 semaines d'attente justement.

  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Vanzen a dit :

alors on peut avoir envie de mettre 200 euros de plus pour l'avoir tout de suite

Exact, 800 euros également, pourquoi pas. Je n'ai jamais attendu deux mois avec aliexpress, mais plus cher une occasion c'est une affaire ! ?

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Radius44 a dit :

Merci Vanzen.

Sans compter les aléas possible.

Fronteix annonce un prix introuvable.

J'ai actualisé mon prix.

Vue à 1372.51 € à l'instant sur Ali avec une simple recherche "ninebot one z10"

Difficile de faire plus simple. Se faire de la maille sur le dos de la communauté en refourguant ses roues chinoises à un prix supérieur à celui ou on l'a acheté ... comment dire ...

:vomi1:

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Corex a dit :

Vue à 1372.51 € à l'instant sur Ali avec une simple recherche "ninebot one z10"

Je suis curieux, j'ai cherché je ne l'ai pas trouvé à ce prix :(

@Corex, peux tu nous donner le lien stp ?

Ca profitera à d'autres :)

Modifié par spiken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant sur l'appli en 5 minutes, recherche "Ninebot one Z10" j'en ai trouvé 2, et la 2ème était moins chère de quelques euros. Essayez et vous verrez (appli mobile)

il y a 15 minutes, Radius44 a dit :

Les prix évoluent. J'ai pas acheté à 1372€ prix qui n'existait pas a l'époque et toujours pas aujourd'hui sur ali.

Tu sembles avoir du mal à comprendre ce que j'ai écris. Relis bien ça va venir t'inquiètes. Cdt

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward