Aller au contenu

Jah9 > newbie en recherche d'infos


Jah9

Messages recommandés

bonjour a tous,

 

je rejoins ce forum suite à ma recherche d'un vehicule de substitution pour aller bosser et faire divers trajets en ville et comme il y a quelques années j'avais une trottinette thermique (que l'on m'a volée ... je la regrette tous les jours !!!) , je m'interesse du coup aux modeles electriques.

 

j'ai un peu parcouru le forum et j'ai trouvé pleins d'infos mais peut etre trop meme ... j'avoue etre un peu perdu mais je vais m'en sortir !

 

a part ça je suis Lillois, j'ai 40ans.

 

j'espere avoir un bon accueil (mais je m'inquiete pas trop) et pouvoir compter sur vos diverses expertises .

 

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos messages, je flane sur le forum mais y'a trop d'info a assimiler en peu de temps ...

merci pour le conseil sur les Gyro mais je suis pas fan du truc ... 

en gros > je souhaite me reprendre une trot' (mais j'avoue que j'ai un trip sur les mountainboard aussi ... reve d'ado j'imagine ...) comme dit plus haut je regrette ma trot' thermique, moteur 49cc, freins a disques av/ar, 35km d'autonomie avec 0,9l d'essence ... suspensions, large plateau ...

du coup c'est un peu le style de trot' que je regarde, alors mon pur trip serait une dualtron mais le tarif me calme !

du coup je regarde les ersatz chinois sur alibaba et j'avoue qu'il y a des modeles qui me titillent mais j'ai tjs le stress de tomber sur un vendeur foireux, un fabricant pas au top et plus d'ennuies que de plaisir au final .

j'ai ps trop peur de mettre les mains dans le "lithium" mais bon ... si je peux eviter ...

là je regarde celle ci > https://fr.aliexpress.com/item/Puissant-lectrique-Scooter-1000-w-48-v-UBGO-Pliable-pour-adultes-52-v-Pliage-Kick-Scooter/32866987835.html?spm=a2g0w.10010108.1000014.2.390e1e88obP3hh&pvid=b2387249-bea4-40eb-b1ea-38fbc3537fde&gps-id=pcDetailBottomMoreOtherSeller&scm=1007.13338.106568.000000000000000&scm-url=1007.13338.106568.000000000000000&scm_id=1007.13338.106568.000000000000000

une copie de Ubgo ... c'est dans mon budget (je suis prets à lacher 1000€ grosso modo), et je me demande si j'ai un veritable interet a prendre un dual motor car je vis sur lille et chez moi c'est plat ... tres plat ...

 

en tout cas merci de votre accueil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward