Aller au contenu

Kingsong KS16B vue de l'intérieur


Addwyn

Messages recommandés

Le 20/12/2017 à 11:21, WhiteKnight a dit :

Non seulement la réparation a été prise en charge par la garantie, mais en plus la roue m'a été renvoyé à domicile ( sur ma demande pour éviter un À/R à Lyon).

Alors là, je dis  B R A V O

Et bien sur, content que tu ai pu rapidement récupérer ta roue.

Je te souhaite tout le bonheur du monde sur ta monture :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/12/2017 à 11:21, WhiteKnight a dit :

KS France a pris en charge les réparations, fait les tests. A priori tout est ok maintenant . 

Non seulement la réparation a été prise en charge par la garantie, mais en plus la roue m'a été renvoyé à domicile ( sur ma demande pour éviter un À/R à Lyon).

bref prise en charge au top de Mobility urban Lyon Et de KS France.

Je plussoie la reconnaissance d'une bonne prise en charge et SAV. J'ai souvenir de topic où la communauté avait plutot tendance à hausser le ton face à certains refus de prise en charge. Donc sachons reconnaitre quand c'est bien fait. Ca fait du bien de savoir que quand il y un problème il est solutionné avec diligence et efficacité par certains.

Perso, bien content d'avoir une Kingsong acheté également chez Mobility U à Lyon. En espérant n'avoir jamais à les solliciter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans après...
il y a une heure, Chrischris a dit :

J'ai espoir que ce ne soit que le fusible. 

Mini-fusible 40A Ça s'achète dans n'importe quelle boutique auto pour quelques dizaines de centimes. ;)

Et ça se vérifie comme une ampoule à filament...par le filament.  ^_^

image.jpeg.009727c0b59e0785269d398ad389690d.jpeg

Bonne chance à toi. :yaisse:

Modifié par King Size
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Chrischris a dit :

Bonjour,

Je déterre ce topic suite à l'arrêt brutal de ma Kingsong KS 16B aujourd'hui.

J'ai espoir que ce ne soit que le fusible. 

N'étant pas du tout bricoleuse, pourriez-vous me dire comment je peux vérifier s'il s'agit bien de ça avant d'en commander un autre ?

 

Bonjour,

Pour vérifier le fusible, pas le choix, il faut ouvrir la machine. On voit bien le fusible à droite de la carte mère.

IMG_20191214_174244.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward