Aller au contenu

La puissance d'une Ultra avec une vraie fourche


helyxir

Messages recommandés

Il y a 13 heures, quiche77 a dit :

Tu vois Helyxir, je ne suis pas prêt de faire un retour sur la pose de contrôleurs plus puissants sur la st2020!

Fenfey m'a fait croire qu'il avait bien compris que le hall sensor était intégré dans les moteurs de la st2020 et il m'a envoyé les mêmes contrôleurs que Nacco!

Je n'en peux plus...

Punaise !!! Mais les moteurs sont identique non ? 

Modifié par JOSEJUNES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, quiche77 a dit :

Et d'autres renseignements Josejunes stp...

Comme ces satanés contrôleurs !

Est-ce qu'ils sont équipés de la sortie "hall sensor"? Ou comme sur la st2020 le "hall sensor" est intégré directement dans les moteurs ?

Pour le savoir, c'est assez simple : est-ce qu'il y a un câble autre que les câbles de phases (jaune, vert et bleu) qui sort du deck pour aller à chaque moteur?

Voilà les prises "hall sensor":

 

IMG_20190204_232826__01.jpg

salut quiche77 le week end prochain je vire le deck et ont regarde ensemble comme promis

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, JOSEJUNES a dit :

Punaise !!! Mais les moteurs sont identique non ? 

Et pourtant voilà ce que m'a confirmé Fenfey:

"The controller of st-2020 has not Hall sensor, because the Hall sensor alrwady in the motor"

et en effet, sur mes contrôleurs d'origine il n'y a pas de sortie Hall sensor...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui !

Ça marche sur PC, mais pas sur téléphone.

Par contre c'est super mal traduit, on ne comprend pas grand chose...

Si j'ai bien compris, il dit qu'il va mettre des contrôleurs de 37A à la place des 25A...

Ce qui m'intéresse c'est comment il va faire avec le hall sensor...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, quiche77 a dit :

Si j'ai bien compris, c'est un retour d'informations des moteurs vers les contrôleurs. 

Si tu demandes ça, c'est que tu ne dois pas en avoir ? Quelle trottinette as tu?

J'ai une Kaabo wolf warrior et je n'ai que 3 fils (vert, bleu, jaune) allant des controllers aux moteurs. Je me demande donc quel est la conséquence de ne pas avoir ce fameux retour d'informations.

il y a une heure, crockmi le spartiate a dit :

les hall senior permettent au contrôleur de gérer le moteur en fonction de la contrainte je crois, les contrôleurs avec effet hall permettent par exemple des démarrage moins brusque ou l'effet push-to-start (de ma compréhension)

Merci pour l'explication. En pratique il serait intéressant de savoir ce que ça apporte réellement car j'ai aussi des options de démarrage moins brusque. L'effet push to start c'est le démarrage depuis l'arrêt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, X4V1 a dit :

Alors je l'ai aussi sans avoir de hall sensor. Je me demande alors toujours ce que ça apporte ^^ Si quelqu'un a plus d'informations, merci de m'éclairer ;)

Oui, sur les st2020 aussi on a le mode démarrage brusque ou non et la possibilité d'accélérer avec ou sans élan. Et pourtant il n'y a pas de sortie hall sensor sur les contrôleurs d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, X4V1 a dit :

J'ai une Kaabo wolf warrior et je n'ai que 3 fils (vert, bleu, jaune) allant des controllers aux moteurs. Je me demande donc quel est la conséquence de ne pas avoir ce fameux retour d'informations.

Merci pour l'explication. En pratique il serait intéressant de savoir ce que ça apporte réellement car j'ai aussi des options de démarrage moins brusque. L'effet push to start c'est le démarrage depuis l'arrêt ?

Par contre, je ne savais pas que les contrôleurs de la kaabo n'avaient pas de sortie hall sensor !

Tu n'aurais pas une photo des contrôleurs ? Ils font combien d'amperes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward