Aller au contenu

La puissance d'une Ultra avec une vraie fourche


helyxir

Messages recommandés

il y a 3 minutes, helyxir a dit :

Elle m'avait tenté, mais 6 Kg de plus que la mienne, c'était trop.

Je me fais déjà le dos à la mettre dans le coffre, à un moment chaque kilo compte.

Tu parles de la 2060 ? 2026, connaît pas.

oui pardon st2060! ha oui aucune utilité si c'est pour devoir la portée? c'est l'hernie discale assurée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/12/2018 à 12:54, helyxir a dit :

Elle m'avait tenté, mais 6 Kg de plus que la mienne, c'était trop.

Je me fais déjà le dos à la mettre dans le coffre, à un moment chaque kilo compte.

Tu parles de la 2060 ? 2026, connaît pas.

C'est l'âge ça ... faut te renforcer niveau adbo et dos ;)

sinon prends une voiture avec un haillon plat et bas et mets une planche pour pousser ?

ou sinon un treuil ? ?

Modifié par Lolo13
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
Le 02/02/2019 à 19:42, helyxir a dit :

@JOSEJUNES ce serait sympa de nous faire un retour, tu dois avoir assez de recul maintenant, comparée à la ST2060 ?

Salut helyxir? la qualité de fabrication est meilleure pour le même prix que la ST2060 pas de jeux dans la direction rien ne bouge, la gestion des contrôleurs est bien meilleure par rapport aux anciens, suspention super efficace on ressent rien sur les pavès?par contre plus lourde (batterie plus grosse 42ah et fourche) moins maniable. On est plus sur vrai scooter que une trottinette?ça doit être ce qui ce fait de mieux en Trott, je ne roule que avec celle la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, JOSEJUNES a dit :

Salut helyxir? la qualité de fabrication est meilleure pour le même prix que la ST2060 pas de jeux dans la direction rien ne bouge, la gestion des contrôleurs est bien meilleure par rapport aux anciens, suspention super efficace on ressent rien sur les pavès?par contre plus lourde (batterie plus grosse 42ah et fourche) moins maniable. On est plus sur vrai scooter que une trottinette?ça doit être ce qui ce fait de mieux en Trott, je ne roule que avec celle la

impressionnant la batterie, tu n'aurais pas des photos de la bête, de toi sur la trott etc, histoire qu'on se fasse une idée? Le poids de la trott est de combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d'autres renseignements Josejunes stp...

Comme ces satanés contrôleurs !

Est-ce qu'ils sont équipés de la sortie "hall sensor"? Ou comme sur la st2020 le "hall sensor" est intégré directement dans les moteurs ?

Pour le savoir, c'est assez simple : est-ce qu'il y a un câble autre que les câbles de phases (jaune, vert et bleu) qui sort du deck pour aller à chaque moteur?

Voilà les prises "hall sensor":

 

IMG_20190204_232826__01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois Helyxir, je ne suis pas prêt de faire un retour sur la pose de contrôleurs plus puissants sur la st2020!

Fenfey m'a fait croire qu'il avait bien compris que le hall sensor était intégré dans les moteurs de la st2020 et il m'a envoyé les mêmes contrôleurs que Nacco!

Je n'en peux plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Jaypharrell a dit :

impressionnant la batterie, tu n'aurais pas des photos de la bête, de toi sur la trott etc, histoire qu'on se fasse une idée? Le poids de la trott est de combien?

BONJOUR  Jaypharrell  LE POID EST DE  49KG JE TE PREPARE UNE SERIE DE PHOTOS LE WEEK END PROCHAIN...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward