Aller au contenu

zero 9 / T9


fotoweb

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Ludosfly a dit :

Wee-bot

J'espère que c'est que ton magasin qui a du retard (désolé ^^) et que ce n'est pas un problème plus large avec des difficultés pour faire rentrer le produit en France.

Je serais bien allé au boulot en Z9 la semaine prochaine. Mais je n'y crois plus ... le statut de ma commande reste désespérément sur validé.

Tôt ou tard ca viendra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement le problème semble générale, il parait qu'elles sont bloqués aux douanes.

Je n'ai pas de source pour confirmer cependant, j'ai dû lire ça d'un fil de discussion. Mais de même les autres enseignes ne donnent pas plus de nouvelles concernant cette Zéro 9.

Il y a 4 heures, Mr.Fluffy a dit :

Mis à part les freins et deux trois améliorations, niveau autonomie ça devrai être plus ou moins pareil que la Z8?

Sur le papier j'entend.

Je ne pense pas plus, car la Z8 est en 48v 16Ah contre 13 Ah pour la Z9 actuelle.

Ici la Z9 sera en 52v mais toujours à 13 Ah, du coup on a une machine qui va plus vite mais qui sûrement consomme plus. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, GregouZX3 a dit :

Malheureusement le problème semble générale, il parait qu'elles sont bloqués aux douanes.

Je n'ai pas de source pour confirmer cependant, j'ai dû lire ça d'un fil de discussion. Mais de même les autres enseignes ne donnent pas plus de nouvelles concernant cette Zéro 9.

Je ne pense pas plus, car la Z8 est en 48v 16Ah contre 13 Ah pour la Z9 actuelle.

Ici la Z9 sera en 52v mais toujours à 13 Ah, du coup on a une machine qui va plus vite mais qui sûrement consomme plus. 

 

Ok merci Gregzhou ! ;)

Le seul gros avantage que je vois c'est le frein à disque avant, sinon je vois pas rien à d'autre par rapport à la Z8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est. Ma commande est passée du statut "validé" à "en cours de traitement" sur fastride.

Je ne sais pas qu'elle est la prochaine étape. "Expedié" peut-être.

Ca craind pas pour les batteries cette histoire ? Parce que entre le temps d'emballage des produit, le temps de trajet jusqu'à la France et ce blocage en douane... ça fait des batteries qui se vide et qui n'ont pas été rechargé depuis quoi ... 1 mois ? Ou plus ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Piston-Mousse a dit :

Ca y est. Ma commande est passée du statut "validé" à "en cours de traitement" sur fastride.

Je ne sais pas qu'elle est la prochaine étape. "Expedié" peut-être.

Ca craind pas pour les batteries cette histoire ? Parce que entre le temps d'emballage des produit, le temps de trajet jusqu'à la France et ce blocage en douane... ça fait des batteries qui se vide et qui n'ont pas été rechargé depuis quoi ... 1 mois ? Ou plus ?

Je récupère ma DT3 après des modifications, elle revient de Paris, la batterie est restée 9 semaines sans bouger et là ben j'ai des comportements bizarres. Je suis en train de faire une charge complète en espérant que cela permettra d'équilibrer les cellules. Tout devrait rentrer dans l'ordre normalement ?

Il te faudra faire les premières charges à 100%, j'ajoute 2 liens que beaucoup connaissent ici, la lecture devrait t'intéresser :

http://hobby16.neowp.fr/fr/category/batteries/

http://cyclurba.fr/velo/831/batterie-battery-charge.html

A bientôt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zztop :   "J hésites entre la zero 8 et la zéro 9 ou à prendre les deux via la remise du groupe Facebook lol"

Pour 130 euros de plus la zero 9 vaut le supplément je trouve moteur de 600 watts avec contrôleur de 25 A, frein à disque avant, suspensions plus efficaces, 2 pneus gonflables de plus grande dimension, deck plus grand, éclairage etc. 

La zero 9 fait juste 1kg de plus  et conserve des dimensions raisonnables

Modifié par ac/dc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward