Aller au contenu

zero 9 / T9


fotoweb

Messages recommandés

Bonjour à tous,

La livraison est toujours bloquée en douane. Et on est tous dans la même galère, car à priori, il s'agit de toute la livraison Europe. Pour le moment, les magasins ne peuvent pas avoir d'informations, vu que l'importateur n'en n'a pas non plus. Donc, à part attendre ... il n'y a pas grand chose a faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, valentinoeval a dit :

Ils doivent vérifier les normes CE

Je ne crois pas que ce soit les douaniers qui vérifient les normes. Ils regardent qu'elles soient bien certifiées, mais je ne pense pas qu'ils aillent plus loin. Mais pour bloquer 3 semaines une livraison, il doit avoir un sérieux problème ! L'importateur n'a pas du tout faire dans les règles pour rentrer sur le marché européen.

Si des personnes ont des nouvelles qu'elles les dissusent. Ca évitera que nous appelions tous nous shop respectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ac/dc a dit :

Bon pour patienter un peu voilà un essai de la zero 9 sur un site américain très positif  (cliquer sur avis puis zero 9)

electric scooter guide : essai de la Zero 9       (version 48v)

 

best.png

 

Merci pour le test. Ca nous conforte dans nos achats.

L'attente est longue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, JimmyJames a dit :

hello

pour mon info, la remise est de combien, et applicable sur quel site?

Les infos sont données en contactant les admins, tu peux demander une estimation pour avoir une idée si tu n'est pas sûr d'acheter encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, Crypto83 said:

Les infos sont données en contactant les admins, tu peux demander une estimation pour avoir une idée si tu n'est pas sûr d'acheter encore.

oui je vais poser la question. et donc pour contacter les admin, on passe bien par "contact us" de ce site?

(je suis désolé de ces questions, je suis nouveau sur le forum donc je découvre au fur et à mesure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, niklos a dit :

Et accessoirement, elle peut retarder fortement les délais de livraison

Bonjour niklos,

Pourquoi une remise retarderait-elle une livraison ? As-tu vécu ce genre de discrimination ? Ce sont des pratiques commerciales un peu douteuses et injustifiées, si c'est la cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Piston-Mousse a dit :

Bonjour niklos,

Pourquoi une remise retarderait-elle une livraison ? As-tu vécu ce genre de discrimination ? Ce sont des pratiques commerciales un peu douteuses et injustifiées, si c'est la cas.

Le pourquoi du comment, je ne sais pas.

Mais je préfère attendre 2 mois et avoir 5/10% du réduc que payer plein pot et avoir le trott dans 2 semaines.

Et sinon oui, je le vis, et je le vis très bien ! Mais je n'appellerais pas ça une "discrimination".

Modifié par niklos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward