Aller au contenu

zero 9 / T9


fotoweb

Messages recommandés

Non ça change rien la remise…

Le problème c'est que le container est bloqué en douane. Une fois que les formalités seront terminées les zero 9 iront d'abord chez l'importateur à Colmar puis celui-ci les enverra chez les différents revendeurs, je pense même que ceux qui ont préréservé seront livrés en premier. La question que je me pose c'est comment sont-elles acheminées vers l'Europe (train, bateau, avion), et donc depuis combien de temps elles sont parties de l'usine? Parce que si ça dure trop longtemps n'y a-t-il pas un risque pour les batteries ?

J'ai posé la question chez Falcon, je vous dirai s'ils répondent…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, niklos a dit :

Mais je n'appellerais pas ça une "discrimination".

Oui j'y vais un peu fort avec les mots, je le conçois. Mais le terme est juste, si il n'y a pas un traitement équitable entre deux personnes. Bref ... on s'éloigne du sujet ?

Modifié par Piston-Mousse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, niklos a dit :

Heu, c'est variable la remise ? . Elle dépend du modèle choisi. Et accessoirement, elle peut retarder fortement les délais de livraison

N'importe quoi, ça retarde rien du tout à un quelquonque délais de livraison, c'est juste que en fonction de la boutique partenaire du groupe FB pour la réduction celle ci varie et est appliqué en code promo lors de la commande.

Fastride est une boutique très sérieuse, les deux propriétaires qui sont des amis sont tous deux passionnés de trotts et participent aux rides parisiens très souvent organisé dans le groupe FB Minimotors.

Les trotts sont livrés chez eux, montés, vérifiés, renforcés si besoin puis réexpédié à l'acheteur.

Enfin tout ça pour dire que la réduction n'influence en rien la livraison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu attendez ...

Si je comprend bien ce que vous dites, ceux qui ont préco chez Fastride avec la remise ne sont pas prio sur un qui paye plein pot? 

Exemple

Niklos a préco il y a deux semaines la ZERO 9 avec la réduc

Moi je la préco auj   plein pot sans la remise 

C'est moi qui va la recevoir en premier? 

Parce que si c'est ça je trouve ça plus que douteux comme pratique

D'ailleurs je ne compte pas la préco tant qu'ils ne l'ont pas reçus IRL en boutique.

EDIT

post croisé, je prend note ce qu'à écris Valentin

Modifié par Mr.Fluffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mr.Fluffy a dit :

heu attendez ...

Si je comprend bien ce que vous dites, ceux qui ont préco chez Fastride avec la remise ne sont pas prio sur un qui paye plein pot? 

Exemple

Niklos a préco il y a deux semaines la ZERO 9 avec la réduc

Moi je la préco auj   plein pot sans la remise 

C'est moi qui va la recevoir en premier? 

Parce que si c'est ça je trouve ça plus que douteux comme pratique

D'ailleurs je ne compte pas la préco tant qu'ils ne l'ont pas reçus IRL en boutique.

Non ! Les Zero 9 françaises sont toutes bloqués à la douane.

Que tu l'achètes avec ou sans la réduc la livraison sera identique.

 

Merci à tous de ne pas colporter d'informations fausses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, valentinoeval a dit :

Les trotts sont livrés chez eux, montés, vérifiés, renforcés si besoin puis réexpédié à l'acheteur.

Enfin tout ça pour dire que la réduction n'influence en rien la livraison

Ca me rassure un peu de lire ca.

J'ai envoyé un mail avant de lire ta réponse. J'aurais une réponse officielle.

il y a 3 minutes, Mr.Fluffy a dit :

Parce que si c'est ça je trouve ça plus que douteux comme pratique

Pareil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Piston-Mousse a dit :

Ca me rassure un peu de lire ca.

J'ai envoyé un mail avant de lire ta réponse. J'aurais une réponse officielle.

Pareil !

Je passe les voir tout à l'heure après le travail, si j'y penses je demanderai des infos à Julien sur le problème de douane

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, valentinoeval a dit :

Non ! Les Zero 9 françaises sont toutes bloqués à la douane.

Que tu l'achètes avec ou sans la réduc la livraison sera identique.

 

Merci à tous de ne pas colporter d'informations fausses !

Message vu 

Je demande donc à @niklos de confirmer comment as t-il eu l'info? 

D'après ce que j'ai lu se serai au téléphone. 

Pourrais-tu expliquer comment tu aurai eu ton info stp? 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mr.Fluffy a dit :

Message vu 

Je demande donc à @niklos de confirmer comment as t-il eu l'info? 

D'après ce que j'ai lu se serai au téléphone. 

Pourrais-tu expliquer comment tu aurai eu ton info stp? 

Merci

C'est simple Fastride sont des amis à moi et Riide Jeff alias Jeff08 sur Esprit Roue est également un amis donc j'ai accès à beaucoup d'informations que le grand publique n'a pas ;) 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, valentinoeval a dit :

Je passe les voir tout à l'heure après le travail, si j'y penses je demanderai des infos à Julien sur le problème de douane

Ah ouai ! Ca serait vraiment cool. Mais quand j'ai appelé hier, la réponse officielle était "On ne sait pas, et même l'importateur n'a pas d'élément".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Piston-Mousse a dit :

Ah ouai ! Ca serait vraiment cool. Mais quand j'ai appelé hier, la réponse officielle était "On ne sait pas, et même l'importateur n'a pas d'élément".

Il me dira surement la même chose alors à moins qu'il y ai des informations de dernières minutes quand j'arriverai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, valentinoeval a dit :

C'est simple Fastride sont des amis à moi et Riide Jeff alias Jeff08 sur Esprit Roue est également un amis donc j'ai accès à beaucoup d'informations que le grand publique n'a pas ;) 

Yup ;) 

Mais ma question était pour Niklos 

Pourquoi il dit qu'il y aurai une différence de traitement ? D'où tire t-il de ça? 

Sinon comme j'avais plusieurs questions à poser sur la livraison et le SAV à Fastride, je les ai appellé et la ZERO 9 est bien bloquée en douane sans date fixe de livraison. 

Je suis vraiment curieux de savoir pourquoi elles sont bloquées? 

Il y a vraiment dû avoir une couille niveau paperasse quelque part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 5 heures, ac/dc a dit :

depuis combien de temps elles sont parties de l'usine? Parce que si ça dure trop longtemps n'y a-t-il pas un risque pour les batteries ?

A moins qu'elles ne restent plus de 6 mois en douane, ou qu'elle soit restée allumée, aucun risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward