Aller au contenu

zero 9 / T9


fotoweb

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Vince Patchenko a dit :

merci crypto pour ce comparatif c'est puissant. j'aimerais faire le même avec toutes les trottinettes autour de 1000 euros (JFL, Nanrobot etc...) mais pas le temps et les compétences. (je vais tenter quand même :))

Mais ça m'aide déjà dans mon choix de trottinette!

De rien. A la suite de ce début, j'avais aussi l'ambition de faire une seconde page pour les trott < 45km/h. (Xiaomi, Etwow...)

Je suis seulement limité sur la taille de la page sur google doc, ici je suis au max, donc difficile d'ajouter des colonnes supplémentaires dans le meme tableau.

Pour les modèles moins chers mais equivalents à ceux listés, j'ai ajouté hier une ligne (tout en bas) sur les alternatives, clones ou copies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous... 

Je me suis à nouveau renseigné sur Lyon. Le gars me dit que les trotts sont même pas encore en douane... Bizarre  ! 

Arrivée prévue selon lui le 25 avril. Le temps que l'importateur les reçoivent et les envoient dans les différents magazins, on devrait commencer à espérer les avoir fin avril, début mai...

Encore beaucoup de patience en perspective...

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre tout ça. Lors de ma commande, il y a 3 semaines chez FastRide, ils m'ont dit que la livraison était une "histoire de jours" mais vraiment "quelques jours". En gros ils les attendaient le lendemain ou le surlendemain voir au pire dans 3 jours.

Les sons de cloches se contredisent !

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'est pas la même livraison niklos, les 10X en 24 Ah devraient arriver au mieux fin avril ou plus sûrement début mai + passage en douane. En plus tu as commandé une version spéciale avec freins magura etc., donc il faut compter au moins 2-3 semaines supplémentaires. Concernant les zero 9 elles sont à priori en douane depuis 2 semaines mais effectivement j'ai eu plusieurs sons de cloche différents, je vais me renseigner…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/04/2019 à 08:01, niklos a dit :

Heu, c'est variable la remise ? . Elle dépend du modèle choisi. Et accessoirement, elle peut retarder fortement les délais de livraison

 

Le 09/04/2019 à 09:58, niklos a dit :

Le pourquoi du comment, je ne sais pas.

Mais je préfère attendre 2 mois et avoir 5/10% du réduc que payer plein pot et avoir le trott dans 2 semaines.

Et sinon oui, je le vis, et je le vis très bien ! Mais je n'appellerais pas ça une "discrimination".

 

Le 09/04/2019 à 10:49, niklos a dit :

Ce n'est pas ce qu'on m'a dit chez Fastride

 

Le 09/04/2019 à 15:07, niklos a dit :

bah là c'est pas le cas. Soit tu paies et tu as la trott rapidement

Soit tu as une remise et tu as la trott sous 2 mois.

Tout le monde est à la même enseigne ! Je ne vois pas ce qui n'est pas équitable !

 

Il y a 6 heures, ac/dc a dit :

Ça n'est pas la même livraison niklos, les 10X en 24 Ah devraient arriver au mieux fin avril ou plus sûrement début mai + passage en douane. En plus tu as commandé une version spéciale avec freins magura etc., donc il faut compter au moins 2-3 semaines supplémentaires. Concernant les zero 9 elles sont à priori en douane depuis 2 semaines mais effectivement j'ai eu plusieurs sons de cloche différents, je vais me renseigner…

 

Il y a 5 heures, niklos a dit :

Ah ok ! Comme c'est la même marque, je pensais que c'était la même livraison !

Fais attention s'il te plais @niklos quand tu donnes des infos. 

Mentionne bien de quel trot tu parles, ce que tu as commandé ... 
 

Bref explique bien le contexte et les faits pour éviter qu'on s'embrouille. 
Ici on est sur le topic Z9, donc comme ac/dc l'a dit, ce ne sont pas les mêmes conteneur ni livraison que la 10X.

De ce fait, oui, du peu de mes recherches, la 10X apparaitra plutôt mi-mai à mes yeux. 

La Z9, c'est sensé être différent vu qu'elle est attendus depuis 3 semaines. 

 

Merci donc de faire attention aux infos que tu donnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai contacté directement l'importateur pour avoir une info fiable (merci à Fanny de power zero). Les zero 9 sont bien en douane, Ils attendent des documents pour pouvoir les récupérer puis les envoyer chez les différents revendeurs.

Donc encore un peu d'attente et espérons qu'elles soient dispos la semaine prochaine !

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, ac/dc a dit :

Voilà j'ai contacté directement l'importateur pour avoir une info fiable (merci à Fanny de power zero). Les zero 9 sont bien en douane, Ils attendent des documents pour pouvoir les récupérer puis les envoyer chez les différents revendeurs.

Donc encore un peu d'attente et espérons qu'elles soient dispos la semaine prochaine !

 

Merci à toi !! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es un chef ac/dc. L'importateur ne s'engage pas sur une date... j'espère que ça ne sera pas trop long. 

Après il faut que ça aille en magasin. Qu'elles soient contrôlées  puis ré-expédiées. Ca sera chez nous vers la fin du mois à tout les coups. 

Modifié par Piston-Mousse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward