Aller au contenu

zero 9 / T9


fotoweb

Messages recommandés

@Piston-Mousse Sont-elles vraiment ici ? sur le site Zero France on peut lire "Disponible en juin".
Pour des promesses d'une livraison fin mars ça fait bien long...

En Roumanie ils otn la QuickVolt 9 à un peu plus de 670 euros, en 48V 13Ah 600W.
Selon les frais de ports ça peut être une bonne affaire même si ce n'est pas une 52V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GregouZX3 a dit :

Sont-elles vraiment ici ?

C'est ce que le staff du groupe FB m'a répondu lorsque je leur ai posé la question. Ils l'ont confirmé dans un message public.

Mais pour le moment ma commande est toujours "en cours de traitement" depuis 1,5 mois. Je n'ai pas envi d'annuler ma commande, car elle correspond vraiment à mes besoins. Mais je trouve cet amateurisme vraiment pas sérieux (problème de douane, pas de communication...). J'espère ne pas avoir de problème avec cette trottinette à l'usage. En tout cas, à ce jour, si je dois changer d'engin je ne reprendrais pas cette marque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Piston-Mousse a dit :

C'est ce que le staff du groupe FB m'a répondu lorsque je leur ai posé la question. Ils l'ont confirmé dans un message public.

Mais pour le moment ma commande est toujours "en cours de traitement" depuis 1,5 mois. Je n'ai pas envi d'annuler ma commande, car elle correspond vraiment à mes besoins. Mais je trouve cet amateurisme vraiment pas sérieux (problème de douane, pas de communication...). J'espère ne pas avoir de problème avec cette trottinette à l'usage. En tout cas, à ce jour, si je dois changer d'engin je ne reprendrais pas cette marque. 

Les douanes ne donnent pas d'infos, non n'annule pas ta commande ça serai dommage surtout si c'est ce modèle que tu veux, attendre c'est super chiant je suis le premier à le penser mais tu va finir par l'avoir et là tu sera super content de ton acquisition ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, valentinoeval a dit :

Les douanes ne donnent pas d'infos, non n'annule pas ta commande ça serai dommage surtout si c'est ce modèle que tu veux, attendre c'est super chiant je suis le premier à le penser mais tu va finir par l'avoir et là tu sera super content de ton acquisition ;) 

Bonjour,

Pour le coup, si on regarde la situation d'un point de vu purement factuel : la situation est là même aujourd'hui qu'elle ne l'était quand le "premier" lot était bloqué en douane (première info du premier blocage date du 4 avril) ... Pourquoi du coup la situation se débloquerait différemment? C'est honnêtement à se demander si il y a bien 2 lots différents.

Le temps se fait long, un geste (très appréciable) a été certes fait (quoi que je n'ai toujours pas vu sur le site les accessoires qui devaient être ajoutés), mais les paiements ont eux aussi été fait. Perso je suis équipé mais le jour ou ma trot actuelle me lâche, je l'aurais vraiment mal si la 0-9 n'est pas là et clairement je prendrai autre chose. Idem, si je trouve une alternative à la 0-9 d'ici la livraison j'annulerais ma commande.

Du coup un peu plus d'informations ne serait pas du luxe, on ne parle pas de 20€ quand même.

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, valentinoeval a dit :

non n'annule pas ta commande

Je ne l'annule pas. Elle correspond à ce dont j'ai besoin. C'est clair que ça procurera une joie intense au moment où je recevrais le colis (comme tous je pense). Mais c'est vrai aussi que pour le moment je suis bien dégoûté. Et accessoirement j'ai 1000 balles qui ont été encaissé par le magasin sans retour de service.

Il y a 6 heures, PLC a dit :

Pourquoi du coup la situation se débloquerait différemment?

Oui, on n'a aucune certitude. Le coup du conteneur bloqué car ils ont écrit trotinnette (en oubliant electrique) je le sent moyen. Et si c'est vraiment le cas, je trouve cette erreur d'une gravité sans précédant,  sachant qu'ils doivent importer des milliers de trotinnette par an en Europe.

 

Il y a 6 heures, PLC a dit :

C'est honnêtement à se demander si il y a bien 2 lots différents.

C'est sur ! On peut se poser la question.

Il y a 6 heures, PLC a dit :

je n'ai toujours pas vu sur le site les accessoires qui devaient être ajoutés

Oui, j'attends aussi. J'espère que les accessoires seront intéressants ! Ca me ferait bien ch... de devoir prendre un truc juste pour consommer les 100euros.

Bref... je partage tout a fait ton avis PLC.

 

Modifié par Piston-Mousse
Reprise de syntaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau et énième report pour les zero 9 !! (j'ai posé la question tout à l'heure chez Weebot). Pendant ce temps l'importateur anglais informe ses clients avec des messages et des photos (les Z9 sont en cours de livraison chez eux)

 

z9.jpg                                       0-uk.png%20

 

Modifié par ac/dc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, ac/dc a dit :

Pendant ce temps l'importateur anglais informe ses clients avec des messages et des photos 

Ah, l'importateur français préfère donc jouer au téléphone arabe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, lollipop a dit :

Attention aux délais d’envoi , je me suis renseigné pour une speedual (zéro 10x) , le vendeur m’a dit qu’il fallait compter 45jours

Quand est-ce que tu as demandé ? Les choses ont du changer depuis : il mentionne désormais une livraison par Air sur chacune de ses trottinettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, GregouZX3 a dit :

Eh bien quitte à longuement attendre, pourquoi pas l'avoir près de 200 euros moins cher ?

Si lundi je n'ai pas de nouvelles avec une livraison mercredi. Je penserais très sérieusement à l'annuler. Si ils font 100euros (en plus des 100euros du groupe FB et des 100 euros d'équipement sur leur site) j'étudierai à nouveau les délais d'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/05/2019 à 12:24, GregouZX3 a dit :

Eh bien quitte à longuement attendre, pourquoi pas l'avoir près de 200 euros moins cher ?

MACURY Store sur Aliexpress propose désormais la 52v 13Ah LG pour un peu plus de 900 euros.

 

Screenshot_20190519-121504.jpg

Pour le coup, avec la réglementation qui se précise, un achat à l’étranger en import ne me parait pas judicieux (alors que j'ai importé mes 2 trot de HK).

En cas d'accident, en cas d’incendie ou encore de garantie tu risques pas mal et on sait que ça arrive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Les trottinettes Z9 sont toujours en dédouanement (l'importateur doit payer les frais de TVA, taxe d'import ect ...). Donc pas de changement ... cela peut durer 1 jour ou encore 1 semaine. Mais à priori c'est proche. AC/DC a questionné directement le fabriquant. Si il a plus de réponse, il viendra nous tenir au courant.

On y crois ... ou pas ?

 

Le 19/05/2019 à 12:24, GregouZX3 a dit :

MACURY Store sur Aliexpress propose désormais la 52v 13Ah LG pour un peu plus de 900 euros.

En pré-commande dans les magasins Francais, elle était a 980 euros. Je préfère avoir affaire à du local qu'à un shop étranger. Si il y a un problème, je sais à qui m'adresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward