Aller au contenu

zero 9 / T9


fotoweb

Messages recommandés

il y a 32 minutes, ac/dc a dit :

Ce qui est insensé c'est que les zero 10 qui n'étaient pas encore prévues en France sont maintenant disponibles (il y en a une chez Fastride)

Quantité limitée pour le moment à priori, mais effectivement c'est du n'importe quoi...

Il y a 1 heure, Piston-Mousse a dit :

En pré-commande dans les magasins Francais, elle était a 980 euros. Je préfère avoir affaire à du local qu'à un shop étranger. Si il y a un problème, je sais à qui m'adresser.

Effectivement à ce prix-là c'était plus intéressant que de la prendre sur Ali. Pour les futurs acheteurs par contre, s'ils doivent payer plein pot en boutique pour la recevoir 3 mois après.... Ouch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez si l'importateur a conscience que sa politique de l'autruche pourrait lui faire perdre pas mal de ventes ou pensez-vous qu'il se dit que de toutes façons les trot se vendront et que donc... bah finalement il s'en fichent? Cette situation me laisse perplexe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, PLC a dit :

finalement il s'en fichent?

Oui le transporteur s'en moque. Il ne vend pas, il transporte. Mais par contre il pourrit bien l'image du fabriquant (j'y réfléchirais à 2 fois avant de prendre une Zero). Et j'espère surtout que Falcon ne passera plus jamais par cette entreprise.

Mais c'est vrai que cette situation est hallucinante. Il n'y a aucune information ! Aucun délais ! Rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Piston-Mousse a dit :

Oui le transporteur s'en moque. Il ne vend pas, il transporte. Mais par contre il pourrit bien l'image du fabriquant (j'y réfléchirais à 2 fois avant de prendre une Zero). Et j'espère surtout que Falcon ne passera plus jamais par cette entreprise.

Mais c'est vrai que cette situation est hallucinante. Il n'y a aucune information ! Aucun délais ! Rien ...

 

C'est pas le transporteur le sujet mais bien l'importateur... Ce silence est lourd de sens... J'ai envoyé un message a la boutique où j'ai une pré commande mais pas de réponse pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, PLC a dit :

C'est pas le transporteur le sujet mais bien l'importateur

Pour moi il s'agit de la même chose. Il prend des objets en un point A (fabriquant) et les emmène en un point B (le revendeur). Dans notre cas, l'importateur gère le transport et le passage en douane (enfin ... je peux me tromper). En tout cas c'est bien ce maillon qui prend en otage tout le monde.

Tiens nous au courant si ta boutique de donne des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, bien qu'ils aiment toujours le téléphone arabe ça fait plaisir de savoir ce qu'il en est ????

Voici des articles russes intéressants, l'un nous montre l'intérieur de la trott et l'autre nous donne les premières impressions de la boutique :

https://ecodrift.ru/2019/04/25/maxspeed-mini5-on-zhe-starway-zero9-razbiraem/

https://ecodrift.ru/2019/05/13/elektrosamokat-starway-z9-48v-proverka-skorosti-nastrojka-bortovogo-kompyutera/

Dommage qu'ils n'ont pas mesuré la taille de la batterie ici, c'est vraiment l'info que je recherche ?

Modifié par GregouZX3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai eu la réponse de Fanny de Power Zero. Il y a bien eu un problème sur le premier container qui aurait dû arriver début Avril mais la faute revient au transitaire. C'est donc bien le deuxième container qui va être livré la semaine prochaine.

fanny.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, GregouZX3 a dit :

Voici des articles russes intéressants

Certainement ! Mais je ne comprend rien ... mais rien du tout. 

Merci ac/dc pour le retour. 

Je croise les doigts pour le planning : lundi réception des trottinettes chez les shop / mardi vérification et expédition / mercredi chez moi ! 

Le premier qui reçoit poste la photo ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, GregouZX3 a dit :

Mais y'a Google Trad

Cest vrai. Pour le coup le russe est bien traduit. J'avais l'habitude de lire des traduction avec des tournures de phrases complètement loufoque... que j'ai un peu délaissé l'outil. 

En tout cas, le mec démonte complètement le truc et tour semble de bonne facture. C'est cool, cela nous conforte dans nos achats !

Et 47km/h au GPS ca le fait. 

Plus que quelques jours à attendre ! Dernier week-end. @+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. J'ai cette zéro 9 et après quelques jours de tests, je suis déçu de deux points :

Frein à tambour 

Amortisseurs arrières 

Le frein à tambour est presque inutilisable et très inefficace. Il est impossible de bloquer la roue arrière. J'ai essayé de régler mais rien ne change. 

Les deux amortisseurs arrières s enfoncent directement au max sous l effet d un poids même de 70 Kg d où il n'y a aucune possibilité de rebonds. 

C est peut-être qu une histoire de réglages mais je ne vois rien qui puisse être réglé ?

J ai posé la question au fabricant et j attends sa réponse ?

C est en définitive une superbe trottinette et j aimerais tellement augmenter l efficacité du freinage arrière mais aussi sa suspension... 

Bonne journée 

Modifié par LiliTheKing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/05/2019 à 12:27, LiliTheKing a dit :

Bonjour. J'ai cette zéro 9 et après quelques jours de tests, je suis déçu de deux points :

Frein à tambour 

Amortisseurs arrières

Merci pour ton retour.

Espérons qu'il soit possible d'améliorer le freinage et de durcir la suspension. Sur une vidéo, j'avais déjà remarqué que la suspension arrière me semblait très souple et partait directement sur la butée.

 

Sinon, pour les Z9 de chez Fastride. Ils ne les ont pas encore recu. A priori, ils les reçoivent demain ou vendredi. Le temps de les tester ... elles ne seront pas disponibles ou envoyer avant vendredi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons ENFIN un retour / les premières impressions d'un acheteur Français, client d'une boutique Française !!!

Sur Facebook via le groupe Zero Club en voici des captures d'écran.

Ça va être l'un des seuls pendant un temps car d'une part il y a très peu de Z9 arrivés, vu qu'il faut faire partie des élus sacrés donc ENCORE de l'attente pour les beaucoup, et d'autre part.... Il pleut .

Bonne lecture !

1.thumb.jpg.576bb094a6d78c028bb1da3ba9c7e8c1.jpg2.thumb.jpg.add657ec6ff0d08ea54d6319f9b6d5f8.jpg3.thumb.jpg.1c23044f64d57fd0698e11fc3767ac17.jpg4.thumb.jpg.5da4fd4deea8331a5fd7d9380866719b.jpg5.thumb.jpg.17518f4063a616d7d0ca00023948d902.jpg6.thumb.jpg.e9172071fffbd150ce1f651cad455592.jpg7.jpg.d04565250e3617d743129133f7a86c3c.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward