Aller au contenu

zero 9 / T9


fotoweb

Messages recommandés

citer.png

Si, si elle est bien classée IP54 un site russe avait fait un démontage complet qui montre que l'étanchéité a été bien soignée (voir le lien). Il faudra mieux de toute façon éviter les grosses pluies mais sinon il y a des améliorations possibles  au niveau du garde-boue avant (trop court) + rajouter un peu de silicone noir aux entrées de câbles :

•  Démontage Starway Z9 48 volts

Attention pour commander, il ne doit en rester que qq unes apparemment…

•  https://www.scooterpassion.be/vespa-lambretta-trottinette-step-belgique-belgie/3529-trottinette-power-zero-z9-52v-13a.html

Modifié par ac/dc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pokerchow

Il me semble pas qu'Eroue la vendre. La Zero 9 n'est pas encore dispo chez la majorité des revendeurs on dirait.

Voici une grosse vidéo russe (encore mais y'a qu'eux pour faire ça ?) sur un clone de la Zero 9, ou elle est testée et désossée. Ainsi on a entre autre la dimension de la batterie ! 

Je remercie également @LiliTheKing qui a confirmé ces dimensions sur sa version. Quand j'achèterai cette trott, il est certain que je ferais faire une batterie de 48v16Ah au lieu de 13.

Elle fait 410 x 112 x 40 mm

 

Modifié par GregouZX3
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
[mention=5837]Pokerchow[/mention]
Il me semble pas qu'Eroue la vendre. La Zero 9 n'est pas encore dispo chez la majorité des revendeurs on dirait.
Voici une grosse vidéo russe (encore mais y'a qu'eux pour faire ça ) sur un clone de la Zero 9, ou elle est testée et désossée. Ainsi on a entre autre la dimension de la batterie ! 
Je remercie également [mention=5547]LiliTheKing[/mention] qui a confirmé ces dimensions sur sa version. Quand j'achèterai cette trott, il est certain que je ferais faire une batterie de 48v16Ah au lieu de 13.
Elle fait 410 x 112 x 40 mm
 
Merci pour le partage. Je me suis fait piquer ma ST14 et je compte bien la remplacer par une Z9 pour plus de confort et freinage qui était pourri sur la st 14.

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que j'avais fait aussi vu que je n'avais pas non plus de compte Facebook (mais finalement on trouve pas mal d'infos intéressantes sur les différents groupes). Il faut contacter Jeff Riide sur ce lien (ou Jeff08 ici) et il donne un code réduction qui varie selon les modèles et les boutiques :
https://www.facebook.com/groups/zero.club.fr/permalink/2144261265878426/
• https://www.espritroue.fr/topic/6932-achat-de-groupe-permanent-minimotors/
jeff.png
 
 
Bonjour Jeff, un code pour le zéro 9 avec facilité de paiement c'est possible ? Oui je sais.... Je suis gourmand

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

Des possesseurs de zero 9 52v13ah ont ils pu tester l'autonomie réelle de la trott en mode 3 tout le long ? 

 

Possédant une zero 8 48v 16ah je me tâte à passer sur une zero 9 52v 13ah pour avoir plus de confort; par contre je me demande combien de km la zero 9 est elle vraiment capable de parcourir (avec ma zero 8 j'arrive au moins à 40km pour 75kg sur des trajets principalement plat en restant en mode 3). 

Modifié par Arbalest
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 05/06/2019 à 17:03, Piston-Mousse a dit :

Oui, j'ai vu le retour aussi ! C'est cool.

Sinon, ca y est ! J'ai le numéro de suivi du colis. Je la reçois demain ???

 le fils c’est une petite bouclette qui se trouve  la gaine noire qui se trouve en dessous et qui rentre sous le deck tu lève la gaine noire et là tu as une petite bouclettes et tu la coupes c’est le même principe que la zéro 10x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Quand on la reçoit elle est bridée pour être conforme à la prochaine réglementation. Pour le bridage il y a un fil blanc qui fait une boucle vers le contrôleur, on y accède en enlevant le cache à l'avant du deck. Attention il y a plusieurs fils blancs, le gros à gauche sert à l'alimentation des feux arrière (pour plus d'info voir messagerie). 

 fil-bridage.png

Modifié par ac/dc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2019 à 20:47, ac/dc a dit :

Oui c'est ce que j'avais fait aussi vu que je n'avais pas non plus de compte Facebook (mais finalement on trouve pas mal d'infos intéressantes sur les différents groupes). Il faut contacter Jeff Riide sur ce lien (ou Jeff08 ici) et il donne un code réduction qui varie selon les modèles et les boutiques :

https://www.facebook.com/groups/zero.club.fr/permalink/2144261265878426/

• https://www.espritroue.fr/topic/6932-achat-de-groupe-permanent-minimotors/

jeff.png

 

 

Je m'inquiète parce que le groupe Facebook est actuellement fermé.

En tout cas moi, je n’arrive plus à y accéder.

Peut-être que @Jeff08 peut nous éclairer.

 

Sinon j'ai bien reçu la Zero 9, et j'avoue qu'elle est vraiment sympa. Moi je roule toujours en mode 2, c'est vrai que c'est ma première trot, et je n'ai pas envie de faire le fou avec.

Je roule quand même sur chaussé mouillée, mais je trouve qu'elle a une très bonne tenue de route. J’évite quand même les flaques ^^

 

Sinon, j'ai remarqué qu'àprès 70km, les suspensions couines déjà. Auriez-vous un produit à me conseiller pour lubrifier les suspensions ou roulements ?

D'ailleurs comment faites-vous pour entretenir votre trot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Non le groupe fb n'est pas fermé, mais par contre il faut s'inscrire pour y accéder. Tu y trouveras d'ailleurs toutes les infos pour les réglages et améliorations

Pour les suspensions tu peux utiliser du lubrifiant en bombe genre lubrifiant silicone ou du WD-40 (aucun jeu ni grincement sur la mienne)

Modifié par ac/dc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui les leds bleues, j'avais pensé les débrancher aussi avant de l'avoir mais finalement ça ne rend pas si mal (voir les vidéos page 1) et ça permet d'être vu plus facilement. Je rajoute le tableau pour les réglages :

https://www.youtube.com/watch?v=4HausEPJ4oA


r-glage.png

 

Modifié par ac/dc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je souhaiterai acheter de nouveau pneu (et chambre à air?) pour ma Zero 9. De préférence des pneus un peu épais style tout terrain car je passe par des sentiers de terre sur mon trajet quotidien.

Je ne sais pas trop ce qui est compatible ou pas avec ma trottinette. J'ai déjà crevé une fois et j'en ai eu pour 30€ au à l'atelier du magasin pour juste changer la chambre à air, je trouve ça cher pour ce que ça représente.

Auriez-vous des modèles à me proposer si vous avez déjà trouvé pour vous ?

Merci pour votre aide.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward