Aller au contenu

zero 9 / T9


fotoweb

Messages recommandés

Il y a 15 heures, ac/dc a dit :

En cas de débridage on ne risque désormais plus qu'une amende de 4ème classe à 90 euros ce qui est quand même largement moins risqué

Ah oui ! Ce n'est carrément plus la même chose. C'est une excellente nouvelle. Je rechercherais le texte exacte pour l'imprimer et me balader avec (en plus de ton extrait).

Il reste une question quand même. En cas d'accident que va faire l'assurance. J'ai pris une assurance particulière (pour me couvrir et couvrir le/les autres). Mais est ce que ils prennent en charge le sinistre en cas de débridage. Je me renseignerai puisqu'au moment de la prise de mon assurance la loi n'était pas encore sortie. 

 

Il y a 15 heures, ac/dc a dit :

Pour le chargeur, ils ont aussi un 3 ampères sur leur site qui serait idéal (mais pas dispo non plus) 

Oui, c'est  n'importe quoi leur site. Y a rien de dispo. J'attends toujours de dépenser mes 100 euros. Donc tu me conseils d'attendre le 2 ampères, c'est mieux pour la charge de la batterie. J'ai vu le 3A aussi. Toujours en rupture depuis des mois. 

 

@ac/dc je vais regarder ta vidéo. Merci bcp.

Merci encore pour toutes tes réponses. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça change carrément tout !  Pour l'assurance oui on est couvert quand même, tu trouveras toutes les infos sur le site de l'ANUMME, un grand Merci encore à François Deslandes pour tout ce qu'il fait et toutes les infos sur son site :

- https://www.anumme.fr/2019/11/20/reponses-de-la-bureau-de-la-legislation-et-de-la-reglementation-au-ministere-de-linterieur/

- https://www.anumme.fr/2019/06/23/lassurance-cest-obligatoire/

assurance.png

Concernant le bon chez power zero je l'ai utilisé en achetant des pièces d'avance (un LCD, une sonnette, un gb avant + arrière, port de charge + bouchons...). On peut aller jusque 100 euros de commande et les fdp sont offerts. Le chargeur de 4 Ampères est prévu aussi pour la zero 9 mais ça reste mieux malgré tout de faire une charge lente (sur la zero 9 c'est quand même assez rapide à recharger). Tu peux leur demander pour la dispo du chargeur de 3A (de toute façon il faut réactiver le code de réduction)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres intéressant tes articles. Finalement cette loi est moins débile que ce que je pensais. Je vais voir avec mon assureur car clairement je roule entre 30 et 35km/h. Au-delà de 40km la batterie fond comme neige au soleil. Si il m'assure pas au-delà de 25 je résilie et j'irais voir celle qui sont proposées dans l'article.

Pour les achats, je vais voir. Je vais les rappeler pour savoir si ils ont une date pour le chargeur en 2A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/10/2019 à 18:51, RmacK a dit :

Bonjour/bonsoir tout le monde!

 

Après quelques jours d’utilisations, je remarque que le peu d’humidité sur la route se retrouve rapidement dans mon dos. Je suppose donc que le « garde-boue » ne remplit pas totalement son rôle.

Est-ce que certains d’entres-vous ont remarqué la même chose, et connaissez-vous une solution à ce problème quelque peu désagréable???

 

Merci d’avance!

La bonne soirée!!!

Hey je suis actuellement sur des test pour une vidéo complète , mais rien de bien compliqué finalement un garde boue de VTT Decathlon a 3€ fera l'affaire et tiendra dans le temps :) ( je travaille aussi pour l'arrière) 

20191202_225559.jpg

Modifié par MITROT
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir tout le monde!!!

 

Alors voilà, ça y est, première crevaison grâce à un con**** qui a laissé trainer des punaises près de chez moi...  Du coup, je vais devoir recommander des chambres à air et des pneus, peut-être, un peu plus résistants... (oui, je dis "des" pour avoir du stock d'avance au cas où!!!)

Que me conseillez-vous comme modèle et/ou marque?  Avez-vous des liens vers des produits tops???

 

Merci d'avance!  Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RmacK a dit :

Bonsoir tout le monde!!!

 

Alors voilà, ça y est, première crevaison grâce à un con**** qui a laissé trainer des punaises près de chez moi...  Du coup, je vais devoir recommander des chambres à air et des pneus, peut-être, un peu plus résistants... (oui, je dis "des" pour avoir du stock d'avance au cas où!!!)

Que me conseillez-vous comme modèle et/ou marque?  Avez-vous des liens vers des produits tops???

 

Merci d'avance!  Bonne soirée!

J'ai fait une vidéo a ce sujet : MITROT. Avec des nouveaux pneu de très très bonne qualité , déjà 200km , aussi neuf qu'à leurs achats (il sont aussi plus costaud et on une meilleure adhérence)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour, on trouve ces pneus chez macury store. Pour les chambres à air on trouve aussi des modèles renforcés chez personal electric transport ou scooter passion

- https://fr.aliexpress.com/item/33009333398.html?spm=a2g0w.12010612.8148356.14.4b5c3679XEjTyF

- https://www.scooterpassion.be/fr/2295-pneus-frein-et-jante-band-rem-en-wiel-power-zero-9-z9

- https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://www.the-vu.com/2019/10/turbowheel-dart-zero-9-tire-upgrade/&prev=search

 

ch-a-air-zero.png

Modifié par ac/dc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Je viens pour des retours, des conseils sur la Zero 9 pour un achat à venir très prochainement.

J'ai découvert le monde de la trotinette depuis septembre avec une m365 pro, je m'amuse comme un petit fou mais je pense déjà sa succession. Ce qui me frustre le plus avec c'est que je la trouve un peu tape-cul quand-même. Voilà pourquoi j'interviens ici, après pas mal de recherches et lu vos messages je suis assez chaud sur cette Zero 9.

Je pense aller l'acheter dans un magasin physique à Paris pour la voir, l'essayer, pour l'homologation et le contrôle de qualité.

Maintenant, vous en pensez quoi vous les utilisateurs de Zero 9 qui avait fait des centaines de kilomètres avec ? Vous me conseillez cet achat ? Y a des trucs dont je dois me méfier ? Des modifications à faire ?

Merci pour vos réponses.

 

Ah et j'essaie désespérément d'accéder au forum sur Facebook pour lire d'autres retours d'utilisateurs mais je n'y arrive pas, si quelqu'un peut m'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

D'après les différents retours les deux meilleurs revendeurs en RP sont Fastride à Levallois Perret et Funtrott dans le 77. Sinon vraiment un très bon modèle cette zero 9, sans doute le meilleur compromis actuel dans cette gamme de prix (il y a une réduc en plus avec le club fb) : confortable, fiable, bon freinage, performante + bonne autonomie

Concernant le club fb voilà le lien :  https://www.facebook.com/groups/zero.club.fr/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ! Merci pour le retour et conseil de revendeurs, tu me confortes dans mon envie, je crois que je vais craquer début Janvier... Ou peut-être avant avec la promo Facebook.

Par contre, merci pour le lien mais quand je clique dessus je vois: "Désolé, ce contenu n’est pas disponible actuellement."

En fait, j'ai fait une demande pour rejoindre le groupe il y a quelques jours, sans nouvelle. J'ai l'impression que ma demande n'a pas été acceptée mais je connais pas super bien Facebook.

En tous cas je ne sais pas quel est le problème mais impossible d'accéder au groupe.

C'est con, ça m'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, ac/dc a dit :

Bonjour,

D'après les différents retours les deux meilleurs revendeurs en RP sont Fastride à Levallois Perret et Funtrott dans le 77. Sinon vraiment un très bon modèle cette zero 9, sans doute le meilleur compromis actuel dans cette gamme de prix (il y a une réduc en plus avec le club fb) : confortable, fiable, bon freinage, performante + bonne autonomie

Concernant le club fb voilà le lien :  https://www.facebook.com/groups/zero.club.fr/

 

Attention ça devient difficile d’avoir des boutiques partenaires avec remise pour la marque Zéro. 
De nombreuse boutiques ne veulent plus vendre les modèles zéro suite à des soucis de SAV sur les modèles Zéro avec Etwow France l’importateur de la marque Zéro 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage par ce que la fiche technique me plait bien, surtout les double suspensions sans être trop grosse ni trop lourde, mais c'est pas très rassurant ce que tu me dis là...

En tous cas ça expliquerait peut-être pourquoi Fastride à Levallois n'affiche plus de trotinettes Zero en stock.

Il en reste à Funtrott apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, sitarane a dit :

Dommage par ce que la fiche technique me plait bien, surtout les double suspensions sans être trop grosse ni trop lourde, mais c'est pas très rassurant ce que tu me dis là...

En tous cas ça expliquerait peut-être pourquoi Fastride à Levallois n'affiche plus de trotinettes Zero en stock.

Il en reste à Funtrott apparemment.

Non je ne parle pas de fastride. 
mais de plusieurs autres boutiques 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui bizarre !!  Je me demande si ça ne serait plutôt la vis qui fixe la fourche qui se serait desserrée (celle de 12 au fond du tube voir la vidéo)

Pourrais-tu mesurer la distance entre les deux flèches sur la photo ? (haut de la fourche et haut de l'oie) : j'ai 12 cm

https://youtu.be/Zpw0Q_FtGrY?t=4m28s

 

mesure3.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward