Aller au contenu

zero 9 / T9


fotoweb

Messages recommandés

Sur Paris il y a Fastride qui a très bonne réputation (mais ils ne sont pas dans la liste des revendeurs officiels), ils en ont une en stock apparemment. Sinon Funtrott même chose, très sérieux et il y en a en stock :

-  https://fastride.fr/fr/trottinettes-electriques/98-trottinette-electrique-zero-9.html

https://funtrott.fr/p/zero-9-52v-13ah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, ac/dc a dit :

Sur Paris il y a Fastride qui a très bonne réputation (mais ils ne sont pas dans la liste des revendeurs officiels), ils en ont une en stock apparemment. Sinon Funtrott même chose, très sérieux et il y en a en stock :

-  https://fastride.fr/fr/trottinettes-electriques/98-trottinette-electrique-zero-9.html

https://funtrott.fr/p/zero-9-52v-13ah

Je voulais aller chez Fastride mais ils n’ont plus de stock malheureusement. Je vais les re contacter à mon retour de vacances voir où ils en sont.

funtrott, je leur ai envoyé un mail, j’attend leur réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 6 heures, Mosta38000 a dit :

Bonjour 

J'ai une zéro 9 et je viens de la recevoir je l'ai mis en charge toute la nuit mais elle reste toujours sur 4 barre de charge mais la cinquième reste vide et en plus le témoin du chargeur et verre

Es ce que quelqu'un peut m'aider svp

Merci 

Bonjour,

moi aussi je viens de recevoir ma Z9 et j’ai eu le même problème.

 

ca vient du chargeur qui n’a pas un voltage assez élevé. Le lien délivre 55v environ contre 58,8v normalement.

 

j’en ai acheté un pour le bureau qui fonctionne bien et là, elle charge totalement.

Je vais voir avec la boutique qui me l’a vendue pour qu’elle le change.

 

bon courage !

Modifié par Louismgeo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après une longue attente, j'ai également réceptionné ma Z9, en 48v10ah, ce weekend!

J'ai réalisé mes premiers kilomètres. Quelques réglages à effectuer quand même, notamment sur les freins (très mal réglés de base). Concernant le chargeur, j'ai un 54.6V. Il me semble que le modèle 52v13Ah est en 58V, non?

D'ailleurs, j'en profite pour poser la question, le chargeur semble ok du coup?

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention il y a maintenant deux versions de la zero 9 en vente :

- la Z9  52V 13 Ah

- la Z9  48V 10Ah

Pour la première il faut un chargeur de 58,8V et pour la seconde c'est un chargeur de 54,4V

Attention aussi de mettre les bons réglages (la Z9 48V n'est pas sur le 1er tableau)

En P03 choisir 48V ou 52V - P06 régler à 9 pouces - P08 à 100% - P11 et P12 à 5 - coupure P15 mettre 42 sur la version 52V et 39 sur la version 48V (c'est la coupure en fonction de la valeur instantanée affichée sur le LCD, le BMS coupe automatiquement vers 44V sur la version 52V et 41V sur la version 48V)

r-glages3.jpgbatterie-tab.jpg

 

 

Modifié par ac/dc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour, je cherche des pneu plein pour ma zero 9. Mais j'ai un peu du mal car je me vois vite proposé des modèle pour la xiaomi mais j'ai cru comprendre que les dimmensions n'était pas exactement les même.

Vous sauriez où trouver ça ? Le seul que j'ai trouvé c'est un revendeur belge qui est en rupture depuis le début de l'année.

Merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
On 11/26/2019 at 8:11 PM, ac/dc said:

Concernant le décret il y a eu une évolution super intéressante. La Zero 9 comme tous les modèles de la marque Zero vendus en France est bridée à 25 km/h par construction donc conforme à la loi 2019. En cas de débridage on ne risque désormais plus qu'une amende de 4ème classe à 90 euros ce qui est quand même largement moins risqué que de rouler avec un edpm non conforme avec l'amende à 1500 euros + saisie possible.

(pour la question oui un switch je t'envoie une vidéo en mp)

 

zero-9-conforme.jpg

 

 decret.png

 

Pour le chargeur, ils ont aussi un 3 ampères sur leur site qui serait idéal (mais pas dispo non plus) 

 

Bonjour, 

Je viens d'acquérir une Z9 et je souhaite la débrider également. J'ai vu dans le post qu'il y a la possibilité de mettre un switch on / off : à quel endroit est-il positionné pour vous et quelle est la taille ou forme de ce switch ?

Je vous remercie par avance pour le partage de la vidéo.

Salutations,

Fab74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ma part, j'ai intégré un bouton poussoir de ce type. J'ai repiqué le fil de bridage, de sorte à ce que le bouton sorte au-dessus du système de pliage (sortie de la gaine qui rentre dans la fourche ensuite). il est donc intégré à la gaine proprement.

Gebildet 12pcs 12mm Précâblé Autobloquant Commutateur a Bouton Poussoir  SPST on-Off AC 250V/1.5A 125V/3A,Mini Interrupteur à Bascule Rond,pour  Lampe de Table,Appareils Électroménagers: Amazon.fr: Bricolage

Pour ma part, j'ai eu quelques soucis de pneu arrière et de crevaisons. Mon pneu arrière avait une tige en métal (le "cerclage" du pneu sans doute) qui sortait légèrement à l'intérieur du pneu et qui crevait ma chambre à air. Je m'en suis rendu compte sur la seconde crevaison, l'intervalle était trop court (j'ai poussé un peu l'investigation)... Ce défaut m'a donc forcé à changer le pneu... Que j'ai commandé chez Macury store (pneu renforcé v2).

J'en ai profité pour commander des plaquettes de freins avant de meilleures factures (céramiques), car celles d'origine sont pas folles du tout.

J'ai également pris un frein tambour arrière. Voir en pj (à droite le frein réceptionné, à gauche, le mien):

Le fournisseur m'assure qu'ils sont compatibles (je pense que c'est le même que zero 😎 et je me rends compte que Power zero, vend bien le même pour la zero 9. Je confirme que ce dernier rentre bien, mais on peut voir qu'il est plus épais au niveau de la sortie de l'axe. De ce fait, quelqu'un a déjà fait la manip? Car dans ce cas, je ne dois pas remettre la rondelle qui est d'origine sur le frein actuel? De plus, le trou de fixation de la vis (sur la pâte arrière) butte légèrement sur l'axe de roue quand je tente de la repositionner (on voit qu'il est plus épais aussi). Je pense qu'en forçant un peu ça passe. Mais je voudrais pas faire de bêtises... Quelqu'un a déjà fait la mainp?

Merci d'avance pour vos retours. 

 

IMG_20201113_150649p1.jpg

IMG_20201113_150703p2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour ! J'ai récemment eu un souci au niveau du cable reliant le deck et le moteur. J'ai démonté le tout, j'ai changé les cable et tout semble fonctionner maintenant. (tester au voltmetre entre autre) et branché à la trott, aucune erreur. Cependant, le moteur ne tourne plus, il semble être bloqué et forcer. Pourtant j'ai tout remonté comme je l'avais démonté mais rien n'y fait... les roulements à billets sont en bon état et fonctionnelles, pas de pièces particulière aimanté à l'intérieur du moteur, vraiment, aucun souci apparent, pourtant, ça bloque... si quelqu'un à déjà ouvert, démonté et remonté son moteur de Zero 9 2020 (moteur de seconde génération où on peut l'ouvrir que l'un seul côté) je suis preneur d'infos et conseils. Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward