Jump to content
Esprit Roue
fotoweb

zero 9 / T9

Recommended Posts

Il y a 15 heures, ac/dc a dit :

En cas de débridage on ne risque désormais plus qu'une amende de 4ème classe à 90 euros ce qui est quand même largement moins risqué

Ah oui ! Ce n'est carrément plus la même chose. C'est une excellente nouvelle. Je rechercherais le texte exacte pour l'imprimer et me balader avec (en plus de ton extrait).

Il reste une question quand même. En cas d'accident que va faire l'assurance. J'ai pris une assurance particulière (pour me couvrir et couvrir le/les autres). Mais est ce que ils prennent en charge le sinistre en cas de débridage. Je me renseignerai puisqu'au moment de la prise de mon assurance la loi n'était pas encore sortie. 

Il y a 15 heures, ac/dc a dit :

Pour le chargeur, ils ont aussi un 3 ampères sur leur site qui serait idéal (mais pas dispo non plus) 

Oui, c'est  n'importe quoi leur site. Y a rien de dispo. J'attends toujours de dépenser mes 100 euros. Donc tu me conseils d'attendre le 2 ampères, c'est mieux pour la charge de la batterie. J'ai vu le 3A aussi. Toujours en rupture depuis des mois. 

@ac/dc je vais regarder ta vidéo. Merci bcp.

Merci encore pour toutes tes réponses. 

Oui ça change carrément tout !  Pour l'assurance oui on est couvert quand même, tu trouveras toutes les infos sur le site de l'ANUMME, un grand Merci encore à François Deslandes pour tout ce qu'il fait et toutes les infos sur son site :

- https://www.anumme.fr/2019/11/20/reponses-de-la-bureau-de-la-legislation-et-de-la-reglementation-au-ministere-de-linterieur/

- https://www.anumme.fr/2019/06/23/lassurance-cest-obligatoire/

assurance.png

Concernant le bon chez power zero je l'ai utilisé en achetant des pièces d'avance (un LCD, une sonnette, un gb avant + arrière, port de charge + bouchons...). On peut aller jusque 100 euros de commande et les fdp sont offerts. Le chargeur de 4 Ampères est prévu aussi pour la zero 9 mais ça reste mieux malgré tout de faire une charge lente (sur la zero 9 c'est quand même assez rapide à recharger). Tu peux leur demander pour la dispo du chargeur de 3A (de toute façon il faut réactiver le code de réduction)

Tres intéressant tes articles. Finalement cette loi est moins débile que ce que je pensais. Je vais voir avec mon assureur car clairement je roule entre 30 et 35km/h. Au-delà de 40km la batterie fond comme neige au soleil. Si il m'assure pas au-delà de 25 je résilie et j'irais voir celle qui sont proposées dans l'article.

Pour les achats, je vais voir. Je vais les rappeler pour savoir si ils ont une date pour le chargeur en 2A.

Bonjour toutes et tous.

Quelqun a-t-il dejà installé le voltmètre clé de tension bouton d'alimentation ? L'installaion est elle difficile ?

Envoyé de mon SM-T280 en utilisant Tapatalk

Ce n'est pas la fonction voltmètre qui m'intéresse mais la clé de contact. Merci pour le lien.

Envoyé de mon SM-T280 en utilisant Tapatalk

Le 30/10/2019 à 18:51, RmacK a dit :

Bonjour/bonsoir tout le monde!

Après quelques jours d’utilisations, je remarque que le peu d’humidité sur la route se retrouve rapidement dans mon dos. Je suppose donc que le « garde-boue » ne remplit pas totalement son rôle.

Est-ce que certains d’entres-vous ont remarqué la même chose, et connaissez-vous une solution à ce problème quelque peu désagréable???

Merci d’avance!

La bonne soirée!!!

Hey je suis actuellement sur des test pour une vidéo complète , mais rien de bien compliqué finalement un garde boue de VTT Decathlon a 3€ fera l'affaire et tiendra dans le temps :) ( je travaille aussi pour l'arrière) 

20191202_225559.jpg

Edited by MITROT
  • Like 1