Aller au contenu

casse de trolley


arnotoma

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai laché ma MSUPER 3 par le trolley en la rangeant dans un cagibi... j'ai refermé la porte et attendu que la bête arrette de rebondir sur les murs parmi les outils de jardin...C'est là qu'on se dit que c'est mieux que cela arrivait à la FNAC ou dans un train...

La roue tourne bien mais le trolley, tordu et poignée explosée, tient avec du scotch...

Si par miracle une bonne âme a une épave de MSuper 3 et qu'il veut bien me céder le trolley ?

Arnaud

Modifié par arnotoma
précision
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'en veux ?

Suite à la randoroue à Paris ce printemps, la poignée du trolley a perdu une vis. J'ai commis l'erruer de continuer à utiliser le trolley, jusqu'a ce que la poignée casse et me reste dans les mains. Pas très grave, je n'utilise jamais le trolley (sauf ce jour-là!)

Je repasse à Paris à la fin du mois, peut-être le magasin e-roue a-t-il des pieces de rechange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, arnotoma a dit :

Ah ok ! C'est vrai que c'est une pièce fragile et que pas mal de roues doivent rouler plus ou moins sans le trolley. Pour moi c'est vital, je voyage beaucoup en train avec.

Avec son troisième hiver qui arrive c'est peut-être l'occasion d'en changer. J'ai vu qu'il y a eu plein de sorties de nouvelles roues en 18 pouces

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette boutique le propose un peu moins cher que G&F:

https://fr.aliexpress.com/store/product/GotWay-Msuper-3-Msuper-3s-electric-unicycle-replacement-trolley-handle-build-in-spare-part/3896031_32860285038.html

Et dans cette même boutique on peut acheter la poignée toute seule (mais d'une MSX - je ne sais pas si c'est exactement la même):

https://fr.aliexpress.com/store/product/Original-GotWay-Msuper-X-trolley-handle-electric-unicycle-repair-parts-spare-parts/3896031_32917218685.html

 

Modifié par Iero83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les poignées de MS3 et de MSX sont identique.

Par contre les barres de trolley sont un peu plus courte sur la MSX, pas en longueur dépliée, mais la première parte qui est fixée dans la coque

Modifié par Hansolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois le trolley d'origine remplacé par un neuf (ou pas, d'ailleurs...), il est parfaitement possible de le doubler par un autre externe, se reprenant "classiquement"au niveau des axes des pédales, et qui pourra être également beaucoup plus costaud, pour les baroudeurs!

WeChat Image_20171005084357.jpg

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward