Aller au contenu

[vendu] Dualtron Ultra v2 + optimisations (Magura MT5e, ...)


ZiNoU

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Suite à mon passage à la mono roue (Z10), je n'ai plus vraiment le temps de me balader avec ma formidable Dualtron Ultra V2 aux performances hors du commun.

Elle est en bonne état et n'a eu aucun problème mécanique ou électronique. Elle a quelques éraflures sur deck visible sur les photos ci-dessous. Passionné, je l'ai toujours bichonnée, je n'ai jamais roulé sous la pluie, et j'ai suivi les préconisations de hobby16 concernant les cycles de charge. Je l'ai principalement utilisée lors de sorties rando avec les Wheelers de Lyon (vitesse de croisière : 20 km/h).

Achetée il y a 1 an chez KWK, elle totalise à ce jour 1800 km (LCD jamais remplacé pour les connaisseurs...). 

 

Les optimisations :

- freinage full hydraulique MAGURA MT5E + adaptateur Carbon Revo + disques : freinage précis, léger et mordant à la fois , indispensable pour un engin d'une telle puissance (330€). Kit de purge et huile minérale fournie.

- cintre SPANK oozy vibrocore + adaptateur de potence CarbonRevo + Potence SB3 + Grip REVERSE Component : meilleure position de conduite, meilleur confort, et plus de stabilité à haute vitesse (environ 230€)

- pneus avant (90) et arrière (110) VEE RUBBER + 4 chambres à air : excellente adhérence et structure radiale plus solide (100€).

- Eclairage avant LED NiteCore BR35 avec affichage LCD + adaptateur guidon : ultra puissante, mais sans éblouir, dispose d'une commande déportée au guidon pour passer en plein phare ou appel de phare (110€). 

- Divers accessoires CarbonRevo, dont stickers pour jantes, caches led deck, garde boue en carbone, poignée de portage à l'arrière, béquille plus solide... (plus de 230€ hors frais de port, encore plus cher aujourd'hui car plus dispo en import)

Autres accessoires : sac/vide poche, poignée enfant, protège câbles, sonnette...

Au total, plus de 1000€ d'optimisation ! Et de nombreuses heures de main d'oeuvre.

 

J'offre également (liste non exhaustive) :

- un service de conseil après vente

- un charge doctor

- un LCD de remplacement + fixation

- les pneus cross d'origine 

- plusieurs Nut cap Minomotors 

- éclairage LED arrière

- sac de colonne de direction Xiaomi M365

- porte gourde

- un chargeur supplémentaire (soit 2 au total)

 

Prix : 2700€

Dispo sur Lyon (voir Paris en fonction de mes déplacements professionnels). Pas d'envoi. Paiement espèce ou PayPal ou Virement bancaire avant essai.

 

IMG_0808.thumb.jpg.0114d972b7266495fafd2f60bfeef928.jpg

IMG_0811.thumb.jpg.68a88653bde08362844d4e811dd97c86.jpg

IMG_0810.thumb.jpg.f8e27feb7a7f0a2d87f6f8381bc4fce8.jpg

IMG_0823.thumb.jpg.a540e95259e3035199711bbe02e1a892.jpg

Modifié par ZiNoU
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut [mention=1198]ZiNoU[/mention], quelle est la différence entre la V.1 et la V.2 ?
Elle est magnifique en tout cas.
Merci
 


Merci !
Les modifications de la V2 sont
- un écran LCD vert avec plus de réglages
- des moteurs avec une vitesse max améliorée
- des nouveaux caches écrous
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, DaytO a dit :

Salut @ZiNoU, quelle est la différence entre la V.1 et la V.2 ?

Elle est magnifique en tout cas.

Merci

 

Surtout sur la V1 il y avait des coupures à l’accélération à cause de circlips métalliques qui blessaient les triphasés au niveau des flasques moteurs.

La suspension de la V1 est plus souple d’origine aussi.

Les frein magnétique de la V1 n’avait aucune latence. Sur la V2 légère latence sauf en PA sur 5 mais trop violent.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward