Aller au contenu

Kingsong 16b 680Wh


jml

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vends ma monoroue Kingsong KS16b, elle est en super état.

Elle a une batterie 680W, qui permet de rouler pendant environ 50km en autonomie.

Pour ceux qui cherchent une bonne roue et ne connaissent pas encore la 16b, voici quelques infos :

  • La 16b est vraiment agréable à rider. Elle est hyper maniable, ce qui en fait une roue au top pour la ville. J'ai aucun souci à me frayer un chemin dans les rues bondées de Paris et à enchaîner les petits bords de trottoirs et les imperfections de la route.
  • La puissance de la roue, plus de 800W est aussi un plus. Je peux grimper une pente à plus de 10% sans ralentir (je fais 70kg ;). 
  • Côté style de navigation, Kingsong en propose plusieurs via l'application mobile. Vous pouvez aussi régler votre vitesse, jusqu,à 31km/h. De l'expérience que j'en ai c'est plus que suffisant !

La roue est en super état, d'autant que suite à une casse de l'axe moteur j'ai changé le moteur il y a deux mois. J'en ai profité pour installer les nouveaux modèles de cales pieds et mettre un pneu neuf. Et en prime kingsong m'a même changé la carte mère car paraît il qu'elle avait aussi pris un petit coup dans la chute qui avait cassé l'axe. Du coup la roue a le moteur, la carte et les cales pieds de dernière génération. De ce qu'ils m'en ont dit et que j'ai vu, les axes moteurs sont plus épais et donc plus résistants que les anciens, les nouvelles pédales sont beaucoup plus adhérentes et confortables que les anciennes (ça j'ai testé et c'est clairement vrai), et la carte mère étant celle de la 16s, la roue est encore plus réactive (vérifié aussi et c'est agréable).

Avant que la carte mère soit changée j'avais fais environ 2500km avec. Elle est en super état.
La garantie se termine mi novembre de cette année.

Prix de vente : 700€

Je la vends parce que j'en ai moins l'utilité qu'avant.

N'hésitez pas si vous avez des questions,
Je suis disponible pour la vendre ou la faire tester le matin avant 9h ou en fin de journée, et le week-end. Je suis dans le 11eme à Charonne, à Paris.


Jean-Marie

IMG_4014.JPG

IMG_4016.JPG

IMG_3606.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @bertrand7534

malheureusement j’ai déjà des choses de prévues, aujourd’hui ce n’est pas possible.

y a t il un moment qui est possible pour vous dans la semaine ?

 

@PUC désolé je préfère faire un échange en mains propres à Paris

 

Bonne journée 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward