Aller au contenu

Montage amortisseur de direction Dualtron Ultra (+ Thunder)


sonkenn

Messages recommandés

Il y a 20 heures, Didier.94600 a dit :

Merci @riton j'ai passé 2 heures a chercher cette après midi, et j'ai laissé un message sur la page MiMo YouTube !!!

Le souci ??? je parle pas Coréen encore, lol ???

Bon après nouvelles recherches, j'ai bien trouvé d'autres photos, ils ont même sorti un new modèle pour DTT ainsi qu'un ABS Hydro Single/Dual identique au OutBraker !!!

http://www.outbraker.com/outbraker/

1958273739_OutBrakerABSHydro-Single-Dual.thumb.JPG.2e52b3e1235943e3b1425da61034f061.JPG

Mais impossible de commander un amortisseur de direction Erexx Demper sur leur site https://m.blog.naver.com/minimotors1999/221284800342

Erexx Demper pour DT3/Thunder et pour DT1/2 et DTU

1649714551_ErexxDemperDT2-T-1.jpg.a087529d84010774fae923f9b840b9f7.jpg

1474822272_ErexxDemperDT2-T-2.jpg.3257a5c4f35134fa76874340bc3a7880.jpg

777758944_ErexxDemperDT2-T-3.thumb.jpg.35bdecaaf9c51057a207c8d57a43b7ff.jpg310495701_ErexxDemperABSDTT-3.thumb.jpg.05d5d09a17af2c358fbe0f79fe3b58c9.jpg

ABS HYDRO SINGLE

651654595_ErexxDemperABSDTT-4.jpg.1c7741efad47958af0a35a26b10a5d9c.jpg

ABS HYDRO DUAL 

609975869_ErexxDemperABSDTT-1.jpg.408027cc2e8245fb1d299b418ba7be4d.jpg

Modifié par Didier.94600
modification
  • J'aime 2
  • Merci 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Didier.94600 a dit :

Merci @riton j'ai passé 2 heures a chercher cette après midi, et j'ai laissé un message sur la page MiMo YouTube !!!

Le souci ??? je parle pas Coréen encore, lol ???

bonjour , Didier.94600 oui moi aussi j'avais passé pas mal de temps a chercher, et ce serai génial de trouver le moyen de commander ces pièces , j'utilise google traduction pour envoyer des demandes mais des fois c'est pas évident les traductions en tous les cas merci a toi 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, JJK a dit :

le répartiteur de pression hydraulique c'est pas trop un problème, ça se trouve.

par contre l'Erexx, on dirait que c'est fait pour un un tout petit comité de privilégiés coréens....:zarb:

 

Il y a 15 heures, JJK a dit :

le répartiteur de pression hydraulique c'est pas trop un problème, ça se trouve.

par contre l'Erexx, on dirait que c'est fait pour un un tout petit comité de privilégiés coréens....:zarb:

si on est plusieurs a etre pret a commander cet amortisseur peut-etre qu'on devrais essayer avec kwk en faisant pression auprès du vendeur qu'en pensait vous ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, riton a dit :

 

si on est plusieurs a etre pret a commander cet amortisseur peut-etre qu'on devrais essayer avec kwk en faisant pression auprès du vendeur qu'en pensait vous ?

bon les amis j'ai peut-etre trouvé un revendeur en chine, qui m'a répondu qu'il pouvez ce le procurer et l'envoyer en france je parle de l'amortisseur de direction errex je vous tien au jus dès que j'ai plus d'infos

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, riton a dit :

Bon les amis j'ai peut-etre trouvé un revendeur en chine, qui m'a répondu qu'il pouvez ce le procurer et l'envoyer en france, je parle de l'amortisseur de direction errex je vous tien au jus dès que j'ai plus d'infos

C'est super génial @riton si ce revendeur peut nous le fournir ??? Je suis preneur !!! ?????

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, JJK a dit :

et que le tarif soit "raisonnable"...

oui mais la ce n'ai pas moi qui fixe le prix, a chacun de voir ces priorités par rapport a son budget, ce qui est sur c'est que ça ne seras pas donné !cet article va améliorer le confort de conduite, mais il n'est pas indispensable

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, JJK a dit :

"raisonnable" pour moi c'est entre 2 et 300 balles, si c'est 500 on peut rajouter un "de" devant ......  ?

oui c'est sur je suis preneur mais a 250 euros max, faut pas déconner sinon je met 2 tendeurs de rappel de chaque cotés, bien installé ça doit le faire

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en mars, @Trotti Phil a écrit:

"400 000Won ~ 320€ la pièce + l'installation en Corée. Comme quoi..."

250€, c'est un peu court je pense. Surtout vu la "galère" que c'est à trouver. On verra ce que l'intermédiaire arrive à faire! En attendant, je suis bien content avec mon kit à 60€!! (oui je me pommade tout seul... :langue:)

 

 

  • J'aime 3
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je comprends bien l’utilisation du Outbraker mais ça nécessite un freinage hydropique hors sur la dt3 si je ne me trompe pas c’est du smi hydro. Pour le moment je n’ai pas le budget pour les Magura. Par contre je n’ai pas compris l’utilité du erexx demper (c quoi?). Merci d’éclairer ma lanterne   Une suspension classique serait géniale sur un dt3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward