Aller au contenu
Esprit Roue
sonkenn

Montage amortisseur de direction Dualtron Ultra

Messages recommandés

SacrĂ© travail @sonkenn 👀

Probablement une des upgrade les plus efficiente et innovante. 

Incroyable.

Les singapouriens vont pĂ©ter un cĂąble si ils tombent sur la photo. đŸ‘đŸ»

• J'aime 1

Lien Ă  poster

Ce sont des photos vues ici qui m’ont donnĂ© envie! Je n’ai hĂ©las pas innovĂ©... 🙃

Le plus « dur » c’est la fixation sur la colonne, trouver le bon emplacement et le bon point de rotation, de l’autre cĂŽtĂ© rien de compliquĂ©. Je dois encore re dĂ©monter pour peindre, mais ça ça peut bien attendre!!

Ça fait trĂšs bizarre de passer de ça Ă  la Limited toute lĂ©gĂšre Ă  la direction tout aussi lĂ©gĂšre...

• +1 2

Lien Ă  poster
Il y a 21 heures, sonkenn a dit :

Ce sont des photos vues ici qui m’ont donnĂ© envie! Je n’ai hĂ©las pas innovĂ©... 🙃

Le plus « dur » c’est la fixation sur la colonne, trouver le bon emplacement et le bon point de rotation, de l’autre cĂŽtĂ© rien de compliquĂ©. Je dois encore re dĂ©monter pour peindre, mais ça ça peut bien attendre!!

Ça fait trĂšs bizarre de passer de ça Ă  la Limited toute lĂ©gĂšre Ă  la direction tout aussi lĂ©gĂšre...

bonjour , 

j'aimerai bien me commander un amortisseur de direction erexx  mais je ne sais pas comment faire merci pour vos conseils

Lien Ă  poster