Aller au contenu

Dualtron X


helyxir

Messages recommandés

les avis sont partagés 

mais elle ne laisse personne indifférent  je pense la tester,  et elle me fait envie,  sa ligne originale et massive, impressionne  sa colonne de direction semble, rassurante,  sur qu'elle n'est pas conçue pour, les trottoirs, c'est plus une baroudeuse,  je vais sûrement craqué  ,le prix je m'en tamponne on vit q'une fois !

une extraterrestre cette trot on n'a pas fini dans parler sur le forum !

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Frifrilaw7 a dit :

les avis sont partagés 

mais elle ne laisse personne indifférent  je pense la tester,  et elle me fait envie,  sa ligne originale et massive, impressionne  sa colonne de direction semble, rassurante,  sur qu'elle n'est pas conçue pour, les trottoirs, c'est plus une baroudeuse,  je vais sûrement craqué  ,le prix je m'en tamponne on vit q'une fois !

une extraterrestre cette trot on n'a pas fini dans parler sur le forum !

C'est certain qu'avec la nouvelle loi sur la mobilité, on est pas prêt de la voir sur les trottoirs ou sauf si elle est équipée en "ramasse crottes"... ??

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain qu'avec la nouvelle loi sur la mobilité, on est pas prêt de la voir sur les trottoirs ou sauf si elle est équipée en "ramasse crottes"... 
C'est une très bonne idée pour Paris et Hidalgo!!!!!

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/04/2019 à 19:41, Frifrilaw7 a dit :

j'ai  contacté weebot concernant sa disponibilité 

elle serait dispo pour la rentrée, avec 35 précommandes, pas mal pour une ramasse  crottes 

c'est énorme pour une trot, a ce prix la!?

 

C'est pas énorme justement 

en france c'est 190000 trott électriques de vendus sur 2018 + 30% de progression en moyenne par ans 

donc 35 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est trop basse......., sur la compression à l'avant, on peut voir que le bas de la trott frôle dangereusement le sol.

un coups à se retrouver à continuer tout seul sans la trott........et sans bijoux de familles......:eeek2:

Modifié par JJK
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/04/2019 à 19:41, Frifrilaw7 a dit :

j'ai  contacté weebot concernant sa disponibilité 

elle serait dispo pour la rentrée, avec 35 précommandes, pas mal pour une ramasse  crottes 

c'est énorme pour une trot, a ce prix la!?

 

Et 15 jours après, on retrouvera les 35 d'occasion sur Le Bon Coin, Ce sera pas mal aussi...?

  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, helyxir a dit :

On en reparlera plus tard.

Suffit qu'un l'achète, fasse un compte rendu dithyrambique en décrivant une merveille, et elle deviendra le must à avoir à tout prix.

En plus, le nom Minimotors suffit à faire fantasmer, pourtant....

yes c'est vrai la marque minimotors fait fantasmer 

mais vous les gars qui posseder des DT  vous connaissez bien les défauts de la marque, après vaut mieux attendre que les premiers acheteurs essuient les plâtres,  avant  d acheter une trot à 4600 boules 

pour ma part je vais étudier la question, sinon me diriger sur une thunder avec ses défauts  bien connus a méditer. !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward