Aller au contenu

Dualtron X


helyxir

Messages recommandés

Il y a 7 heures, HTR a dit :

Voila une video assez interessante de la DTX .... c'est toujours le bordel a l'interieur du deck. Par contre, montage des controlleurs a l'arriere et ils ont l'air assez petits pour la puissance de la bete. 

 

je plussoie  une vraie usine  à gaz  par contre la béquille pas très rassurant dans les virages c'est mal intégré, une trot qui va à 100km/h  avec la restriction des 25km /h c'est une provocation, en espérant de ne pas croiser un gus sur le périphérique avec ,pour ceux qui envisagent d'acquérir la bête, ou une thunder la on est grillé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Minimotors aurait pu faire la pige à toutes les marques en la sortant "street legal" avec un certificat de conformité permettant de l'immatriculer comme un 125.

Le problème ne se serait pas posé pour la faire circuler sur la chaussée.

Je pense que la survie des trottinettes puissantes devra passer par cette option, sinon retour aux basiques limitées à 25 Km/h..

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minimotors aurait pu faire la pige à toutes les marques en la sortant "street legal" avec un certificat de conformité permettant de l'immatriculer comme un 125.
Le problème ne se serait pas posé pour la faire circuler sur la chaussée.
Je pense que la survie des trottinettes puissantes devra passer par cette option, sinon retour aux basiques limitées à 25 Km/h..
100% d'accord avec toi.

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas souvent qu'on a une revue ecrite de ces jours mais une vient de sortir (en anglais) 

https://electric-scooter.guide/reviews/dualtron-x-review/

En resume ... meilleur scooter de moment. 

Points d'interet :

- Acceleration: En faisant reference a la DTU et DTT ils disent que ceertaines autres Dualtron peuvent tenir tete a la DTX en acceleration jusqu'a environ 30 Km/h mais apres c'est bye bye 

- Ils y a des boutons qui sont integres en previsions d'ajout de matos pas les proprietaires 

- Ils trouvent que les freins (identique a la DTT) sont fantastique 

- Ils detestent les poignees 

-  Confirmation d'autres elements :Super suspensions, clignotants, klaxon, lecteur d'empreinte en standard ainsi qu'amortisseur de direction meme si pas aussi bien fini que celui de @sonkenn ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward