Aller au contenu

Dualtron X


helyxir

Messages recommandés

Au début personne n'en voulait, maintenant ça bave.

On peut pas comparer avec un scooter électrique : l'un est légal, soit à 45 kmh pour un équivalent 50 ou plus pour un 125, l'autre va faire l'objet d'une chasse à l'exemple et de toute façon devra se trainer à 20 Km/h. Et ça n'est clairement pas le même usage ni les mêmes capacités d'emport.

Faut choisir son camp, mais faut avoir envie de se la jouer rebelle, avec la certitude de perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Lancel a dit :

Non , pas en stop, mais dans une estafette bleue....?

lancel ca fait longtemps que ca existe plus les estafettes bleue, :roule2: ce sont des vielles laguna, mais vue que les condés ont des véhicules obsoletes , ils auront du mal a suivre avec la DTX,

je vous avait dis que elle vous plairait, au depart tte le monde la décrié, trop grosse , trop large pas belle, trop trop! et comme dit HELYXIR le coeur et la raison (loi stupide) et le portefeuille aussi, tout ca fait un mélange détonnant !

mais elle a un sacré charisme , je peux pas enfin c'est plus facile dans un pavillon pour la caser , q'un appt!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, helyxir a dit :

Au début personne n'en voulait, maintenant ça bave.

On peut pas comparer avec un scooter électrique : l'un est légal, soit à 45 kmh pour un équivalent 50 ou plus pour un 125, l'autre va faire l'objet d'une chasse à l'exemple et de toute façon devra se trainer à 20 Km/h. Et ça n'est clairement pas le même usage ni les mêmes capacités d'emport.

Faut choisir son camp, mais faut avoir envie de se la jouer rebelle, avec la certitude de perdre.

ok with U 

un engin pareille ca se voit pas a chaque coin de rue les flics vont vite te repérer, mon camp c'est etre rebelle tant pis ! c'est sur c'est la roulette russe! voir au niveau de l'assurance a prendre en consideration ( catégorie inconnu) trop grosse pour une trot , non assimilable a un scooter, apres peut -on l'immatriculer? thats the question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Frifrilaw7 a dit :

lancel ca fait longtemps que ca existe plus les estafettes bleue, :roule2: ce sont des vielles laguna, mais vue que les condés ont des véhicules obsoletes , ils auront du mal a suivre avec la DTX,

je vous avait dis que elle vous plairait, au depart tte le monde la décrié, trop grosse , trop large pas belle, trop trop! et comme dit HELYXIR le coeur et la raison (loi stupide) et le portefeuille aussi, tout ca fait un mélange détonnant !

mais elle a un sacré charisme , je peux pas enfin c'est plus facile dans un pavillon pour la caser , q'un appt!!

Moi, je n'en veux pas. Ma future Thunder sera largement suffisante... !!! ;)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lancel a dit :

Moi, je n'en veux pas. Ma future Thunder sera largement suffisante... !!! ;)

elle le vaut bien  !

la thunder est plus  à ma portée question prix 

la  DTX  est une trot élitiste,  dans les superlatifs !

et cette foutue loi qui va freiner les ardeurs de beaucoup de constructeurs !  pour ce genre de trots !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Christian-91 a dit :

Je ne sais si c'est du sérieux, je mets le lien du bon kouin si ça intéresse quelqu'un

 La X pour 5000€

ca paraît suspect   ? il l'a peut-être réservé et se désiste au dernier moment, ou un futur propriétaire  pas emballé, 

pleins de suppositions  , et pour rester positif elle est peut-être bien en sa possession !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Lancel a dit :

Etrange....

Tout à fait, sur la 3ème image il y a une boutique qui existe, elle est orienté smartphone et autre, leur site est curieux, il y a une présentation de ce qu'ils vendent mais je n'ai rien trouvé, humm !

Il à 6 annonces en ligne à deux endroits, Clichy et Charenton le pont, peut-être qu'il utilise la façade des boutiques pour faire sérieux dans les annonces.

Ouais ça sens l'arnaque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La DTX c'est une Thunder le confort en +...

Les trottinettes Dualtron font le bonheur de nombreux riders en France ; par contre la Rion elle est invisible ....

Pour les routes défoncées en France la DTX est préférable ; une Rion sur nos routes ne devrait pas aller bien loin ........

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward