Aller au contenu

Dualtron X


helyxir

Messages recommandés

il y a 5 minutes, zouc a dit :

Perso. je l'aime bien cette trott. ; par contre je vais habiter en appart. et avec qques. marches à gravir ça risque d'être hardos …… 

si ta un ascenseur c'est bonnard! moi je vais galérer car en longueur  mon ascenseur tolere jusqu'à 1M34 en longueur , je vais en chié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste 5 // 6 marches et un ascenseur qui peut accueillir la Z 11 X avec ses 1420 mm de long ; la DTX fait 1310 mm de long … Mais même sur ces qques. marches la DTX ça ne va pas le faire je pense ??...

La Weped ça donne quoi niveau prestations : performance ; autonomie ; confort ; agilité ………………………….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de te répondre,après ce que je peux te dire ayant un ami qui travaille à Singapour et qui fréquente des possesseurs de cette grosse Ferrari de luxe 

Il paraîtrait que cette machine cartonne dans les pays asiatiques pour ceux bien sur qui peuvent se la payer.

Donner comme étant une des machines les plus fiable,regarde les vidéos cela semble être précis en terme d'usinage et de conception et aussi le fait que cette trott est la machine par excellence pour de la customisation de qualité,le soucis principale reste pour la France le SAV inexistant pour le moment et aussi un manque de recul pour se faire un diagnostique précis du produit 

Modifié par Exo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne doit pas être simple non plus de se procurer des pièces de rechange au cas ou,je n'ai encore pas vu de site proposer de de telles pièces,aussi bien pour de la réparation que pour de la customisation il est vrais que tu peux la commander depuis peu chez Weebot,il serait intéressant de leurs poser la question concernant ces différents points.

Hormis ces inconvénients importants je la trouve terrible,elle donne vraiment l'impression que tu en as pour ton argent même si c'est bcps d'argent,après aucunes idées sur sa maniabilité,son confort de conduite etc...mais la aussi tu trouve pas mal de vidéos dont une en mode off-road impressionnante.

Donc la facture 6500 euros la machine plus un petit 3500 euros pour quelques autocollants et lumières qui piquent bien les yeux et voilà rien de sorcier,un petit loto?

Il n'y a pas de rêve impossible, il n'y a que des rêveurs qui manquent d'audace.

 

 

internaute

  

Modifié par Exo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, zouc a dit :

Merci EXO pour ton avis d'expert ; Weebot la vend ; après pour le SAV c'est une autre histoire .......????........

j'ai pas confiance a weebot je prefere fastride , ils me donne l'impression de vouloir le dernier objet hype avant tout le monde , et certains utilisateurs mécontent de leur SAV, je ne généralise pas mais importer des marques prestigieuses comme RION et WEPED , marques exclusives, et rares, nécessite , un suivi en pieces de rechanges , et surtout un bon retour du SAV au prix de ces machines cela est indispensable !

 

Il y a 3 heures, Exo a dit :

Cela ne doit pas être simple non plus de se procurer des pièces de rechange au cas ou,je n'ai encore pas vu de site proposer de de telles pièces,aussi bien pour de la réparation que pour de la customisation il est vrais que tu peux la commander depuis peu chez Weebot,il serait intéressant de leurs poser la question concernant ces différents points.

Hormis ces inconvénients importants je la trouve terrible,elle donne vraiment l'impression que tu en as pour ton argent même si c'est bcps d'argent,après aucunes idées sur sa maniabilité,son confort de conduite etc...mais la aussi tu trouve pas mal de vidéos dont une en mode off-road impressionnante.

Donc la facture 6500 euros la machine plus un petit 3500 euros pour quelques autocollants et lumières qui piquent bien les yeux et voilà rien de sorcier,un petit loto?

Il n'y a pas de rêve impossible, il n'y a que des rêveurs qui manquent d'audace.

  

donc je te rejoins EXO sur le SAV , le gars qui ce paye ce bijou n'a pas envie de balbutiement si il y'a disfonctionnement sur son engin! au niveau du SAV!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FASTRIDE et // ou FUNTROTT sont 2 shops où le mot SAV a un sens ........

Vouloir vendre des trotts. c'est bien ; mais les entretenir ; savoir les réviser ; les opérer ...LOL..... c'est encore mieux .... et je pense que les 2 shops cités tiennent la route.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nicofalcon a dit :

Salut à tous,

 

Y a t'il des retours d'experiences sur la X?

- fiabilité

- Autonomie réelle ...

??

 

cest tout frais , faut attendre un peu ! d'ici 5 à 6 mois !

le peu de possesseurs de ce monstre  vont se manifester,  vu le prix de la bête,  y'en aura pas pour tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2019 à 01:56, Frifrilaw7 a dit :

cest tout frais , faut attendre un peu ! d'ici 5 à 6 mois !

le peu de possesseurs de ce monstre  vont se manifester,  vu le prix de la bête,  y'en aura pas pour tout le monde !

C'est sur que le prix est un peu hard mais si elle en vaut la peine j'achèterai la mienne à Moscou que je peux ramener facilement ... d'ailleurs je l'ai essayé la bas 10 min... une tuerie !! la suspension est bestiale (je fais 1.86m et 100 kg) et elle semble très stable meme si je n'ai pas dépassé les 35 km/h...

https://e-samokat.com/dualtron-x

Elle est a 3700€ la bas du coup ca vaut vachement le coup... mais avant j'attends de lire le retour d'expérience des 1er utilisateurs :) 

Modifié par nicofalcon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, nicofalcon a dit :

C'est sur que le prix est un peu hard mais si elle en vaut la peine j'achèterai la mienne à Moscou que je peux ramener facilement ... d'ailleurs je l'ai essayé la bas 10 min... une tuerie !! la suspension est bestiale (je fais 1.86m et 100 kg) et elle semble très stable meme si je n'ai pas dépassé les 35 km/h...

https://e-samokat.com/dualtron-x

Elle est a 3700€ la bas du coup ca vaut vachement le coup... mais avant j'attends de lire le retour d'expérience des 1er utilisateurs :) 

ta va la ramener par falcon:humour: elle te conviendrais parfaitement  vu tes mensurations ( sacré bestiaux) en tout cas des que tu l'as envois des photos ,elle m'a fait fantasmer mais le prix m'a refroidit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward