Aller au contenu

Dualtron X


helyxir

Messages recommandés

Il y a 19 heures, zouc a dit :

Si quelqu'un a une idée pour monter la DTX sur 5 / 7 marches je suis preneur ; ensuite j'ai un grand ascenseur.

Un diable serait bien … à voir …. pour monter le monstre de 70 kilos durant les 5 / 7 marches ………..

 voilà la solution qu'un russe a trouvé pour le même problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frifrilaw 7 : La Z 11 X rentre en diagonale dans l'ascenseur ; elle fait 1420 mm de long cette trott. là … La DTX fait 1310 mm de long ; ça passe …

 Après il y a ces salop**?  de marches ….  à monter sans exploser la trott. et sans m'exploser également ???………………...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2019 à 22:49, ThunderBoy a dit :

Intéressantes toutes ces infos. En revanche, sur le modèle que j'ai testé, aucun câbles visible, les finitions étaient encore mieux que sur la thunder.  

Mais plutôt d'accord avec tout le reste, surtout le look ?? après si tu compares avec la Thunder c'est comme comparer un classe c avec un Classe G .c'est moins beau, plus cubique mais bien plus statutaire.

pour ce qui est de la vitesse, c vrai que 15kmh en + c rien et carrément inutile mais l'accélération  reste plus forte, du coup tu te sors de situation compliqué un peu plus facilement. 

Mais il est vrai que ça ne justifie pas 2000 € en plus. en tout cas c'est vrai que sur cette vidéo la corrosion sur la visserie et articulations font peur mais je pense que ce gars laisse son engin sur le balcon ou dans un jardin dehors en permanence sachant que sur la notice comme pr toutes les DT il est déconseillé de pas la sortir sous la pluie,  donc si Minimotors estime que leurs clients suivent leurs conseils forcément ils vont pas investir dans du 100% inoxydable + cher au coup de prod. Perso j'ai pris la pluie plusieurs fois avec ma DTT dehors mAIS aucun signe de corrosion depuis. en même temps toutes les articulations sont graissée régulièrement moi...

La 11x a l'aire stylée, mais la longueur (17cm + que la DTT) et l'autonomie réelle non Supérieur m'a refroidi

Tout ce que je peux te dire c'est qu'il a fait que de pleuvoir en Juillet à Moscou ... Donc si le mec a roulé sous la pluie depuis qu'il a ca ne m'étonne pas trop... après c'est sur que ca fait un peu cheap de voir des corrosions comme ca qui apparaissent si rapidement ...

Modifié par nicofalcon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est justement la le problème ne pas pouvoir rouler sous quelques gouttes de pluie sans avoir peur d'un court circuit et voir apparaître de la corrosion à plus ou moins long terme,sur des machines atteignant voir même dépassant les prix de scooters et de certaines motos.

Messieurs les constructeurs merci de tenir compte que nous sommes pas tous des prévisionnistes météorologique et de nos jours rendre ce type de produits-étanche tombe sous le bon sens et ne devrait pas poser de difficultés insurmontables pour y parvenir :lunettes1:  

Modifié par Exo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Test par weebot :icon_rolleyes:

J'ai n'ai clairement pas ressentis les sensations recherchés et cela après deux essais sur cette machine

Il y à l'impression de puissance devant ce monstre c'est vrais mais quand ont rentre dans les détails , le soufflé retombe rapidement et je ne pense pas vraiment m'y retrouver dans ce type d'achat à presque 6000 euros ,j'ai eu l'occasion de donner un avis perso dans un post précédent je voulais pourtant y croire (enfin une Dualtron sans devoir sortir la caisse à outils... ) Ou pas

Ne pas mettre une weped à côté ou la les 6500 euros semblent justifier car cela risque de vous piquer les yeux en terme de qualité de finitions c'est malheureux car il faudrait pas grand chose à Minimotors pour sortir la machine ultime , fiable , étanche ,moderne etc...

Messieurs les concepteurs soyez SVP un peu plus à l'écoute de vos clients :zarb:

Modifié par Exo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TEST par weebot ca manque de  fun dans les commentaires (voix off et on)

jai l'impression qu'ils veulent se passer des influenceurs sur YouTube ? en créant leur chaine pour vendre leurs produits !

la dtx belle et sacrée machine,  le prix a du en refroidir plus  d'un (moi surtout ) !

minimotors nous prend pour des vaches à lait,  elle est vendue beaucoup moins cher  à l'étranger 

et chez nous  cest le coup de massue !

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Le 02/10/2019 à 06:31, Jeff08 a dit :

Pour ceux qui n’ont pas Facebook. 
on va mettre toutes les vidéos Facebook des membres sur cette chaîne YouTube. 
 

 

bonjour a tous, ou plutôt bonne soirée, je viens de recevoir ma dualtron X, mon premier sentiment c'est que ça impose, il se dégage comme une impression de qualité et quand je suis parti l'essayer, j'ai tout de suite ressentie le confort et la sécurité, on ne ressent plus les dos d’ânes ni les tranchées (faites lors de travaux) mal rebouchés du coup on aurait tendance a le faire exprès, les roues de 13 pouces plus les amortisseurs  fonts un travail formidable franchement c'est au delà de ce que j'espérai , la barre de direction ne tremble pas dans les bosses, elle est très douce a conduire l'éclairage avant est une tuerie , j'espère quelle fonctionnera comme mon ultra v2 car j'ai parcouru 10.000 km sans aucuns soucis sauf  2 crevaisons, et changement des plaquettes de freins vraiment une sacrée trott cette ultra bon ride a tous 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 07/11/2019 à 21:43, riton a dit :

bonjour a tous, ou plutôt bonne soirée, je viens de recevoir ma dualtron X, mon premier sentiment c'est que ça impose, il se dégage comme une impression de qualité et quand je suis parti l'essayer, j'ai tout de suite ressentie le confort et la sécurité, on ne ressent plus les dos d’ânes ni les tranchées (faites lors de travaux) mal rebouchés du coup on aurait tendance a le faire exprès, les roues de 13 pouces plus les amortisseurs  fonts un travail formidable franchement c'est au delà de ce que j'espérai , la barre de direction ne tremble pas dans les bosses, elle est très douce a conduire l'éclairage avant est une tuerie , j'espère quelle fonctionnera comme mon ultra v2 car j'ai parcouru 10.000 km sans aucuns soucis sauf  2 crevaisons, et changement des plaquettes de freins vraiment une sacrée trott cette ultra bon ride a tous 

bel engin , ca doit être confortable et stable a haute vitesse, en tout ca bon ride!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Frifrilaw7 a dit :

bel engin , ca doit être confortable et stable a haute vitesse, en tout ca bon ride!

oui bel engin qui dépasse de loin les autres dt, d'ailleurs beaucoup de motards me font signe chose qui n'arrivé que rarement avec la ultra, merci a toi Frifrilaw7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, riton a dit :

oui bel engin qui dépasse de loin les autres dt, d'ailleurs beaucoup de motards me font signe chose qui n'arrivé que rarement avec la ultra, merci a toi Frifrilaw7

bonjour, a tous 

je n'ai pas précisé que le compartiment de la batterie sur la X est complètement étanche , joint périphérique a double lèvres et passage des câbles et gaines avec joint de très bonne qualité les suspensions sont un régal de douceur réglables a volonté, la colonne de direction est belle il y a une batterie 60 volts secondaire pour l'éclairage et prises usb très pratique, du coup la batterie principale est dédié aux 2 moteurs quand aux roues de 13 pouces cela apporte plus de sécurité  sur les chaussées déformés dommage que le deck soit trop carré, pas bon esthétiquement, quand au siège je ne l'ai pas pris car trop moche on croirait qu'il ont pris un morceau de la tour Eiffel

je n'ai pas repris l'ultra depuis car trop de différences malgré qu'elle m’impressionne toujours autant surtout en ce qui concerne la vitesse et plus maniable c'est sur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le 17/12/2019 à 13:29, riton a dit :

bonjour, a tous 

je n'ai pas précisé que le compartiment de la batterie sur la X est complètement étanche , joint périphérique a double lèvres et passage des câbles et gaines avec joint de très bonne qualité les suspensions sont un régal de douceur réglables a volonté, la colonne de direction est belle il y a une batterie 60 volts secondaire pour l'éclairage et prises usb très pratique, du coup la batterie principale est dédié aux 2 moteurs quand aux roues de 13 pouces cela apporte plus de sécurité  sur les chaussées déformés dommage que le deck soit trop carré, pas bon esthétiquement, quand au siège je ne l'ai pas pris car trop moche on croirait qu'il ont pris un morceau de la tour Eiffel

je n'ai pas repris l'ultra depuis car trop de différences malgré qu'elle m’impressionne toujours autant surtout en ce qui concerne la vitesse et plus maniable c'est sur

 

bonjour riton !

je voudrais savoir si tu as rencontré des soucis sur ta DTX et d 'ou peux provenir  le soucis rencontré par mano pour ceux qui ont une thunder ou dtx , soucis rencontré par ce youtubeur au bout de 400 bornes , et si certains riders ont  eus cette panne sur leur dualtron ??? ( jai pensé aux controlleurs mais pas sur?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, riton a dit :

bonjour Frifrilaw7 ,

oui, j'ai eu un problème avec le moteur av sur la dtX, pris en charge par la garantie ,mais cela reste une sacré machine, j'ai une ultra qui affiche plus de 10.000 kms sans aucunes pannes comme quoi c'est une roulette russe au niveau des trotts 

 

 oui tu as raison les models actuels sont de plus en plus poussés et performants , et aucune marque n'est épargnés , au prix de ces joujous , ca fait mal au fion!

BON RIDE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward