Jump to content
Esprit Roue
helyxir

Dualtron X

Dualtron X

Recommended Posts

Il y a 19 heures, zouc a dit :

Si quelqu'un a une idée pour monter la DTX sur 5 / 7 marches je suis preneur ; ensuite j'ai un grand ascenseur.

Un diable serait bien … à voir …. pour monter le monstre de 70 kilos durant les 5 / 7 marches ………..

voilà la solution qu'un russe a trouvé pour le même problème

Frifrilaw 7 : La Z 11 X rentre en diagonale dans l'ascenseur ; elle fait 1420 mm de long cette trott. là … La DTX fait 1310 mm de long ; ça passe …

Après il y a ces salop**👎  de marches ….  à monter sans exploser la trott. et sans m'exploser également 😁🥰🤘………………...

Le 11/09/2019 à 22:49, ThunderBoy a dit :

Intéressantes toutes ces infos. En revanche, sur le modèle que j'ai testé, aucun câbles visible, les finitions étaient encore mieux que sur la thunder.  

Mais plutôt d'accord avec tout le reste, surtout le look 🤮🤣 après si tu compares avec la Thunder c'est comme comparer un classe c avec un Classe G .c'est moins beau, plus cubique mais bien plus statutaire.

pour ce qui est de la vitesse, c vrai que 15kmh en + c rien et carrément inutile mais l'accélération  reste plus forte, du coup tu te sors de situation compliqué un peu plus facilement. 

Mais il est vrai que ça ne justifie pas 2000 € en plus. en tout cas c'est vrai que sur cette vidéo la corrosion sur la visserie et articulations font peur mais je pense que ce gars laisse son engin sur le balcon ou dans un jardin dehors en permanence sachant que sur la notice comme pr toutes les DT il est déconseillé de pas la sortir sous la pluie,  donc si Minimotors estime que leurs clients suivent leurs conseils forcément ils vont pas investir dans du 100% inoxydable + cher au coup de prod. Perso j'ai pris la pluie plusieurs fois avec ma DTT dehors mAIS aucun signe de corrosion depuis. en même temps toutes les articulations sont graissée régulièrement moi...

La 11x a l'aire stylée, mais la longueur (17cm + que la DTT) et l'autonomie réelle non Supérieur m'a refroidi

Tout ce que je peux te dire c'est qu'il a fait que de pleuvoir en Juillet à Moscou ... Donc si le mec a roulé sous la pluie depuis qu'il a ca ne m'étonne pas trop... après c'est sur que ca fait un peu cheap de voir des corrosions comme ca qui apparaissent si rapidement ...

Edited by nicofalcon

Il est justement la le problème ne pas pouvoir rouler sous quelques gouttes de pluie sans avoir peur d'un court circuit et voir apparaître de la corrosion à plus ou moins long terme,sur des machines atteignant voir même dépassant les prix de scooters et de certaines motos.

Messieurs les constructeurs merci de tenir compte que nous sommes pas tous des prévisionnistes météorologique et de nos jours rendre ce type de produits-étanche tombe sous le bon sens et ne devrait pas poser de difficultés insurmontables pour y parvenir :lunettes1:  

Edited by Exo