Aller au contenu

Quel est le kilométrage de votre Tesla ?


Invité

Messages recommandés

Bonjour, 

Je me demandais si vous pouviez faire un retour sur vos kilométrages et les éventuels entretiens (crevaison, remplacement chambre à air, pneumatique, batteries, moteur etc...) ou pannes que vous avez rencontrées. 

Éventuellement des conseils d'entretien et des astuces pour les futurs possesseurs de cette monoroue. 

Je vais commencer :

- 250 km au compteur, euh.?.. Ras 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1710 km et RAS pour l'instant.
Je resserre régulièrement les pédales, les vis ont tendance à bouger avec les vibrations.

Je l'ai démonté entièrement une fois vers les 1000km pour vérifier l’intérieur , et j'ai vrillé un pas de vis, je conseil de l'ouvrir qu'en cas de besoin car les pas de vis en plastique c'est pas fait pour être démonté très souvent.

Modifié par Romano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/10/2018 à 22:03, LGT2 a dit :

 User Distance 993km   Total Distance 1038km  , depuis l'achat au mois de mai.    Est-ce que quelqu'un sait à quoi correspondent ces deux mesures ?

 

Je pense qu'il s'agit de la différence entre le kilométrage réel de la roue (total distance) avec les tests en usine et la distance que tu as parcouru depuis ton achat. 

40 km ça peut paraître énorme mais il faut imaginer que c'est un gage de sécurité et de fiabilité, ils ont du tester ton modèle pour vérifier que tout fonctionne avant la distribution.

Quand j'ai acheté ma tesla chez E-roue les cales pieds extérieurs étaient rayés par exemple mais elle était bien neuve, je me suis imaginé qu'un technicien avait voulu faire une danse freestyle devant ses collègues. ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

J'ai une 850Wh depuis le 16/11/2017, j'en suis environ à 4700 km.

Une crevaison par clou en août m'a obligé à un démontage complet pour réparer la chambre à air. Pas spécialement une partie de plaisir... notamment une bande adhésive disposée au-dessus de la carte-mère qui empèche la séparation des deux carters une fois toutes les vis enlevées et qui est difficile à repositionner au remontage. Cette bande assure visiblement une étanchéité au-dessus de la carte-mère à la jonction des deux carters.

L'ai-je mal repositionnée... toujours est-il qu'aujourd'hui, subissant une bonne drache sur mon parcours habituel boulot-casbah (c'est pourtant pas la première fois), la roue a déclaré forfait ! Arrêt moteur...

Je ne roulais pas vite heureusement et dans une zone ou il y avait de la marge. Plus de peur que de mal... mais la Tesla n'aime plus la pluie !

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14 octobre 2018 à 06:08, Komate a dit :

Je pense qu'il s'agit de la différence entre le kilométrage réel de la roue (total distance) avec les tests en usine et la distance que tu as parcouru depuis ton achat. 

40 km ça peut paraître énorme mais il faut imaginer que c'est un gage de sécurité et de fiabilité, ils ont du tester ton modèle pour vérifier que tout fonctionne avant la distribution.

Quand j'ai acheté ma tesla chez E-roue les cales pieds extérieurs étaient rayés par exemple mais elle était bien neuve, je me suis imaginé qu'un technicien avait voulu faire une danse freestyle devant ses collègues. ?

À ce prix là, la moindre des choses aurait été de te les échanger... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
  • 3 mois après...

Tesla 850wh environ 7400km depuis 4/2018, à part 2 crevaisons ras, électroniquement fiable jusqu'à aujourd'hui.

Je pense qu'il est temps pour les constructeurs / accessoiristes de travailler sur des pneus anti-crevaison, comme il en existe en vélo (kevlar au niveau de la bande roulement par exemple ou tubeless car plus épais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward