Aller au contenu

Support pour Z10


Nathalie

Messages recommandés

Il y a 19 heures, Nathalie a dit :

Vous pensez donc que ma crainte soit justifié et donc que l'axe de la roue et les roulements en souffre ? 

Non, c'est juste pour te rassurer, car le poids de la roue seule est bien loin du poids de la roue avec le wheeleur/la wheeleuse dessus :) En  plus, là, c'est dans le sens opposé. Si tu ajoutes des chutes en-dessous, tu te sentiras mieux peut-être ;)

EDIT : ou une épaisseur de mousse entre le fond et le pneu, qui amortirait ;)

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, db77 a dit :

Non, c'est juste pour te rassurer, car le poids de la roue seule est bien loin du poids de la roue avec le wheeleur/la wheeleuse dessus :) En  plus, là, c'est dans le sens opposé. Si tu ajoutes des chutes en-dessous, tu te sentiras mieux peut-être ;)

EDIT : ou une épaisseur de mousse entre le fond et le pneu, qui amortirait ;)

Oui mais le poids de la jante et du pneu sont constamment sur l'axe...mais bon, je me dit que si elle peut supporter un poids de 120 kg elle peut forcément supporter le poids de la jante même si c'est dans l'autre sens...je te remercie pour t'es conseils  db77 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Nathalie , beau bricolage. Perso, j'aime bien les supports en U plutôt que les supports de guitare.

Attention cependant pour un stockage dans le salon : si un enfant, un animal ou un ignare de passage appuie sur on, la roue peut traverser la pièce... (surtout les enfants très attirés par les boutons). Tu peux temporairement exploiter le rangement intégré dans ton appartement ;)

20170101_221436.jpg  (origine :  @Sammbd )

Pour mémoire, lors de la présentation officielle, la Z10 était comme ça :

598f11307bc856366.jpg_e600.jpg

 

Modifié par Techos78
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Techos78 a dit :

Salut @Nathalie , beau bricolage. Perso, j'aime bien les supports en U plutôt que les supports de guitare.

Attention cependant pour un stockage dans le salon : si un enfant, un animal ou un ignare de passage appuie sur on, la roue peut traverser la pièce... (surtout les enfants très attirés par les boutons). Tu peux temporairement exploiter le rangement intégré dans ton appartement ;)

Merci ? oui je fait attention à ce détail, j'y avais également pensé, cela dit j'ai pas le choix que de la stocker dans mon intérieur car je n'ai pas de garage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Nathalie a dit :

Oui mais le poids de la jante et du pneu sont constamment sur l'axe...mais bon, je me dit que si elle peut supporter un poids de 120 kg elle peut forcément supporter le poids de la jante même si c'est dans l'autre sens...je te remercie pour t'es conseils  db77 

Ca revient presqu'au même

En suspend = poids de la roue sur l'axe
Posé au sol = poids des batteries + coque sur l'axe

Avantage "éventuel" du suspendu c'est que tu appliques moins de pression sur le pneu

EDIT : et surtout une sécurité que ta roue ne traverse pas la pièce en cas d'allumage accidentel

Il faut relativiser, aucune bille de roulement ne s'est déformée sous le poids d'un 38 tonnes en stationnement :)

 

 

Modifié par Xetra
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Nathalie a dit :

Je serais même presque tenté de me faire faire par un artisan publicitaire un sticker pour le coller sur le côté du support pour sublimer ma Z10...

Mais bon, les gars vous allez vous moquez de moi ?

unnamed[8].jpg

Fait le faire sur internet (c est ce que je fait pour customiser mes roues), tu en auras pour moins de 10 euro, mais il faudra trouver le bon lettrage ? 

IMG_20180823_151334.jpg

IMG_20181002_171714.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Nathalie a dit :

Je serais même presque tenté de me faire faire par un artisan publicitaire un sticker pour le coller sur le côté du support pour sublimer ma Z10...

Mais bon, les gars vous allez vous moquez de moi ?

 

Salut, non sans rire je vois que tu arbores la chevelure folle dans le vent, alors tant qu'à le faire faire pourquoi ne pas faire un logo de la Z10 chevauché par une girl (genre ligne Jessica Rabit) cheveux au vent que tu pourrais entourer du Ninebot ONE Z10 by Segway...tu pourrais aussi le tenter en pochoir...une idée comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Le 12/10/2018 à 16:57, Techos78 a dit :

Salut @Nathalie , beau bricolage. Perso, j'aime bien les supports en U plutôt que les supports de guitare.

Attention cependant pour un stockage dans le salon : si un enfant, un animal ou un ignare de passage appuie sur on, la roue peut traverser la pièce... (surtout les enfants très attirés par les boutons). Tu peux temporairement exploiter le rangement intégré dans ton appartement ;)

20170101_221436.jpg  (origine :  @Sammbd )

Temporairement? Chez moi, ça fait deux ans :P!

Modifié par Sammbd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward