Aller au contenu

[One Z] Sortir du mode deep sleep (activation batterie)


spiken

Messages recommandés

il y a 10 minutes, the_frog_rider a dit :

j'ai reçu la mienne aujourd'hui de chez Gearbest, le chargeur a clignoté rouge/vert pendant 1h et la ça charge.... donc toutes les livraisons de GB ne sont pas en mode deep spleep.

 

Ta roue venait de Chine ou des entrepôts FAST ? En gros je veux savoir combien de temps pour ta livraison.

Modifié par Ted Toorisk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu cet après-midi :

si j’ai bien compris, ma roue a été fabriqué il y a déjà un bon moment car c’est du N3OTC1832#%£$¥

j’ai suivi la procédure : j’ai tout débranché, rebrancher les blancs, puis j’ai mis à charger : le chargeur a commencé à clignoter lentement (vert-rouge-vert-rouge). Sur la roue, le symbole a s’est allumé.

Entre 10-20minutes plus tard, le chargeur est resté sur rouge : pour le moment ça charge...

47296A8E-67DA-4B30-9248-4729427639E8.jpeg

22A92499-106D-4933-9A59-2A34EDA2BF6A.jpeg

Modifié par FabS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mahd95

@Ted Toorisk

j’espere pour vous 2 qu’une solution rapide sera trouvée... je compatis

ps pour tous : mon chargeur émet un bzzzzzzz nettement audible ! Généralement, c’est léger mais là je l’entend à quelques mètres dans une pièce silencieuse.

Modifié par FabS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends ma Z6 commandée le 26/10 sur gearbest , elle est bloquée depuis 1 mois a la frontiere polonaise puis maintenant a Lodz les temps de dédouanement sont tres long en cette periode  , je constate que plusieurs machines sont en mode hibernation profonde due certainement au temps du transport et de la saison tres froide des pays traversés , rien de bien encourageant ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, vivant06 a dit :

J'attends ma Z6 commandée le 26/10 sur gearbest , elle est bloquée depuis 1 mois a la frontiere polonaise puis maintenant a Lodz les temps de dédouanement sont tres long en cette periode  , je constate que plusieurs machines sont en mode hibernation profonde due certainement au temps du transport et de la saison tres froide des pays traversés , rien de bien encourageant ..

La livraison de la mienne a pris deux mois, bloquée a lodz longtemps également. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment pour les mal chanceux qui ont des problèmes pour sortir du deep sleep il s'agirait d'une décharge trop profonde des batteries qui se retrouveraient avec des tension beaucoup trop faible et donc le chargeur refuse de démarrer la charge. Avant d'envisager un renvois en SAV et pour les  plus téméraires des manips seraient peut être faisables pour ramener les batterie a une tension normal qui rendrait de nouveau fonctionnel le chargeur d'origine. ces techniques sont courantes dans le modélisme avec des accus qu'on aurait trop descendu en tension, cependant nous ne sommes pas dans les même plages de tension et de puissance avec nos roues, donc je ne sais pas si c'est risqué de tenter quoi que ce soit avec la Z10. perso dans un premier temps face à ce probleme je debrancherai tous les cables y compri les blanc pendant 24 à 48 heures en laissant la roue ainsi deconnectée de ses batteries a temperature ambiante d'une piece chauffée puis je retenterai une mise en route

 

Modifié par G.Spot FPV
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ? ! J’ai reçu ma Z6 hier !! Comme beaucoup en mode deep sleep. J’ai personnellement aussi le sommeil profond donc je peux comprendre l’idée, mais là je commence à avoir peur ! J’ai de suite appliqué les tutos pour la sortir de ce mode mais rien à y faire ! 

Les vis mettent un peu de temps à ce retirer, mais en effet il y’a un outil fourni dans la boîte qui facilite grandement cette tâche. Il est important de re re préciser qu’il faut ouvrir le côté droit de la roue et non le gauche comme j’ai pu lire et perdre mon temps arf... bref ! 

Apres diverses techniques et essais j’ai pris la décision de tout débrancher et attendre avant de tenter la mise sous tension.

petite question ! En débranchant tout la led rouge clignote toujours ! C’est normal ou ma roue est possédé ? 

En tout cas d’allure elle est sublime ! J’ai attendu cette roue depuis la mise en ligne des 1er photos volées. Un peu triste de faire parti des malchanceux mais je ne perds pas espoir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, GwadMad a dit :

Bon ? ! J’ai reçu ma Z6 hier !! Comme beaucoup en mode deep sleep. J’ai personnellement aussi le sommeil profond donc je peux comprendre l’idée, mais là je commence à avoir peur ! J’ai de suite appliqué les tutos pour la sortir de ce mode mais rien à y faire ! 

Les vis mettent un peu de temps à ce retirer, mais en effet il y’a un outil fourni dans la boîte qui facilite grandement cette tâche. Il est important de re re préciser qu’il faut ouvrir le côté droit de la roue et non le gauche comme j’ai pu lire et perdre mon temps arf... bref ! 

Apres diverses techniques et essais j’ai pris la décision de tout débrancher et attendre avant de tenter la mise sous tension.

petite question ! En débranchant tout la led rouge clignote toujours ! C’est normal ou ma roue est possédé ? 

En tout cas d’allure elle est sublime ! J’ai attendu cette roue depuis la mise en ligne des 1er photos volées. Un peu triste de faire parti des malchanceux mais je ne perds pas espoir. 

Probablement que la led rouge est un témoin de charge résiduel sur la batterie même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je viens de recevoir ma ninebot Z6  : mais impossible de l'allumer j ai suivi les tuto deep sleep mais ca ne marche pas et je remarque que le voyant de ma batterie est rouge ( clignote rouge ) et elle ne clignote pas en bleue : j'ai le meme souci que vous sommeil trop profond ...

 

Modifié par Roger TRAN BA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'entre nous qui l'ont reçu fin septembre ont eu le même problème mais pour tous la manip a fonctionné ...

Mais ils semble que pour les nouvelles roues reçues en ce moment, ça ne marche plus. (Elles sont peut être restées dormantes vraiment trop longtemps..)  A noter que c'est la même chose aux US.

Il risque d'y avoir un  paquet de mauvaises surprises quand toutes les roues du "11.11" vont arriver en même temps ... Un beau bordel et scandale en perspective et une belle perte de crédit et sueurs froides pour les vendeur Chinois ...

Modifié par Vanzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward