Aller au contenu

[One Z] Sortir du mode deep sleep (activation batterie)


spiken

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Vanzen a dit :

Beaucoup d'entre nous qui l'ont reçu fin septembre ont eu le même problème mais pour tous la manip a fonctionné ...

Mais ils semble que pour les nouvelles roues reçues en ce moment, ça ne marche plus. (Elles sont peut être restées dormantes vraiment trop longtemps..)  A noter que c'est la même chose aux US.

Il risque d'y avoir un  paquet de mauvaises surprises quand toutes les roues du "11.11" vont arriver en même temps ... Un beau bordel et scandale en perspective et une belle perte de crédit et sueurs froides pour les vendeur Chinois ...

La mienne est arrivée hier de gearbest, 41 jours après la date de commande, je l'ai déballée appuyé sur le bouton ON rien ne s'est passé. J'ai donc branché le chargeur dont la Led s'est mise a passer de vert a rouge dans un rythme non continu, à partir de ce moment sur l'ecran de la roue s'est dessinée une batterie vide clignotante. Puis environ 30 a 45 minutes plus tard, la led du chargeur est passée au rouge, sur la roue, la batterie dessinée a l'écran a commencé a montrer une barre de charge. Enfin, une bonne grosse douzaine d'heures après la roue était chargée, led chargeur verte et ecran de roue étaint. J'ai appuyé sur le bouton On elle s'est mise en route, lancé l'appli android et connection instantannée au telephone. Absolument tout fonctionne impeccablement sans avoir eu a la démonter ( phares avant arrière ok,  leds ok, capteur de luminosité ok etc ...) Code date de fabrication 1839

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/12/2018 à 15:46, Roger TRAN BA a dit :

Merci à vous,  je vais contacter Gearbest pour faire un retour ...

 

Avez vous réussi à vous organiser avec Gearbest pour un éventuel retour ? Je suis actuellement en contact avec leur service client qui me demande photo et vidéo du problème !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/12/2018 à 20:30, Mahd95 a dit :

Je ne sais pas encore ca dependra du service après vente je crois.

Gearbest demande d'attendre 3 semaine à la réception de la roue.

Et les frais d'envoi  sont à nôtre charge mais complètement remboursé.

Gearbest vient de me proposer le retour vers l’Espagne pour un échange ou le remboursement ! Vu que je désire vraiment cette roue, j’ai opté pour le retour et échange ! Frais d’envois du colis après une simulation collisimo (70€) avec suivi, remise contre signature, accusé de réception et une indemnisation de 1000€ au cas début soucis. Reste à espèrer que la prochaine roue sera là bonne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, GwadMad a dit :

Gearbest vient de me proposer le retour vers l’Espagne pour un échange ou le remboursement ! Vu que je désire vraiment cette roue, j’ai opté pour le retour et échange ! Frais d’envois du colis après une simulation collisimo (70€) avec suivi, remise contre signature, accusé de réception et une indemnisation de 1000€ au cas début soucis. Reste à espèrer que la prochaine roue sera là bonne. 

Oui j'ai opter pour la même solution que toi. S'il y avait eu un moyen plus avantageux d'avoir cette roue j'aurais choisi le remboursement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Il y a 2 mois j’ai reçu une Z6 qui est sortie du deep sleep mode avec la procédure détaillé ci dessus.

Aujourd’hui une Z10 qui vient d’arriver ne veut rien savoir, comme les autres impossible de sortir du deep sleep, les 2 voyants sur la batterie clignotent désespérément rouge. Rien dans ma procédure connu n’a permis d’amorcer la charge. 

Les 2 OneZ on été acheté en Chine par Cdiscount. 

Je me demandai avant d’entamer la procédure de retour, si quelqu’un avait osé d’autre manipulation, peux être en accédant directement à l’interieur de la batterie ?

Ou en utilisant le Kers, faisant tourner la roue (avec un vélo d’appart peut être) pour tenter de sortir de cet état trop déchargé?

Ou encore en connectant directement le chargeur aux broches plus et moins du connecteur 4 pins côté batterie?

Bref si des petits génies ont trouvé une solution pour contourner le problème, je suis preneur !

merci, bon ride

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Paxmann a dit :

Salut à tous,

Il y a 2 mois j’ai reçu une Z6 qui est sortie du deep sleep mode avec la procédure détaillé ci dessus.

Aujourd’hui une Z10 qui vient d’arriver ne veut rien savoir, comme les autres impossible de sortir du deep sleep, les 2 voyants sur la batterie clignotent désespérément rouge. Rien dans ma procédure connu n’a permis d’amorcer la charge. 

Les 2 OneZ on été acheté en Chine par Cdiscount. 

Je me demandai avant d’entamer la procédure de retour, si quelqu’un avait osé d’autre manipulation, peux être en accédant directement à l’interieur de la batterie ?

Ou en utilisant le Kers, faisant tourner la roue (avec un vélo d’appart peut être) pour tenter de sortir de cet état trop déchargé?

Ou encore en connectant directement le chargeur aux broches plus et moins du connecteur 4 pins côté batterie?

Bref si des petits génies ont trouvé une solution pour contourner le problème, je suis preneur !

merci, bon ride

Tous connecteurs  débranchés, as-tu regardé la tension en sorties de batteries par les fiches XT ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Paxmann a dit :

Salut à tous,

Il y a 2 mois j’ai reçu une Z6 qui est sortie du deep sleep mode avec la procédure détaillé ci dessus.

Aujourd’hui une Z10 qui vient d’arriver ne veut rien savoir, comme les autres impossible de sortir du deep sleep, les 2 voyants sur la batterie clignotent désespérément rouge. Rien dans ma procédure connu n’a permis d’amorcer la charge. 

Les 2 OneZ on été acheté en Chine par Cdiscount. 

Je me demandai avant d’entamer la procédure de retour, si quelqu’un avait osé d’autre manipulation, peux être en accédant directement à l’interieur de la batterie ?

Ou en utilisant le Kers, faisant tourner la roue (avec un vélo d’appart peut être) pour tenter de sortir de cet état trop déchargé?

Ou encore en connectant directement le chargeur aux broches plus et moins du connecteur 4 pins côté batterie?

Bref si des petits génies ont trouvé une solution pour contourner le problème, je suis preneur !

merci, bon ride

Pour ma part ! J’ai tout tenté rien à faire ! J’ai même voulu relier ma ninebot E+ à la one Z6 mais j’ai eu peur d’une explosion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward