Aller au contenu

Compteur vitesse pour z10


Lessire

Messages recommandés

Bonjour, je souhaite connaître ma vitesse instantané sur ma Z 10

Qu' est ce que vous utilisé?

L appli est plutôt pas mal mais pas trop évident d avoir son téléphone à la main.

Certain utilisé t il un compteur ( compteur vélo avec ou sans fil), montre connecté avec l appli ninebot ou Google Maps ou waze?  Montré gps?

Merci à vous pour vos retours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Chrys a dit :

Une montre GPS, résistante, étanche et précise, elle enregistre même mes parcours.

Je crois qu'on va crééer une nouvelle demande dans "matos", parce qu'effectivement je cherche une montre qui fasse google map, mais aussi l'appli kingsong.. le tout évidemment à prix réduit. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Lessire a dit :

Peux tu me donner la marque, le prix et ou tu l as acheté

Partant du principe que je n'ai réellement besoin que de 3 données essentielles lors de mes randonnées, afin d'en faciliter la lecture d'un seul coup d'oeil (Vitesse - kilométrage parcouru - Heure)  et que la lecture d'un téléphone mobile en pilotant n'est ni pratique ni sécurisante pour le matériel, en plus du fait que la vitesse indiquée par les applications est souvent assez fantaisiste. J'ai donc investi dans une montre de sport utilisable dans toutes mes activités sportives. Une Polar M430 achetée chez Décathlon pour environs 200€. On peut paramétrer l'écran en fonction de ses besoins (+ ou moins de données à l'écran) , choisir un programme (Ex Cyclisme, Natation, etc...) et une fois la rando terminée,  en se connectant au site Polar sur son propre compte, y sauvegarder les paramètres et le tracé géographique du parcours effectué. 

Je ne regrette absolument pas cet achat,  je me passe des applis dédiées à mes roues, que je ne consulte que de temps en temps, laissant ainsi mon mobile libre pour d'autres taches bien plus utiles à mes déplacements (Ex : Cartes IGN rando, etc...)

Cette montre est étanche, pratiquement antichoc , avec une très bonne autonomie (recharge sur câble USB rapide) elle correspond idéalement à mes besoins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward