Aller au contenu
Esprit Roue
Ludow

Accidents, la trottinette électrique injustement dans le viseur

Messages recommandés

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand/vie-pratique-consommation/transport/2018/10/20/la-trottinette-electrique-a-clermont-ferrand-les-plus-et-les-moins_13023502.html

Edit je viens de voir que déjà posté !! Ya des plus levé tôt que moi le dimanche matin lol

Modifié par Ludow
  • Merci 1

A Marseille ce sont des accidents d'immeuble. C'est quand même plus la classe qu'un accident de trottinette. Quelle vie trépidante à Bordeaux ! 🤣

• J'aime 1
  • Triste 1

Il y a 4 heures, Anais_78 a dit :

https://www.androidpit.fr/accident-trottinette-espagne

1 mort en Espagne à cause d'une troti...chaud quand mm, je pensais pas que c'etait possible 😪

Y’a eu 6 morts (me souvient plus de la source) en région parisienne cet été suite à des accidents impliquant une trott : après ce n’est pas le chiffre qu’il faut retenir (meme si ca reste une tragédie a chaque fois) mais bien analyser voir les responsabilités et le contexte :

Le chauffeur etait-il lui seul responsable ? L’endroit où la priorité était réservé au piéton? S’agit de vitesse ou d’imprudence ? Ou bien l’accident est-il du au fait que ce soit une trott? Aurait-il pu arrivé avec un vélo, en roler, en skate, ou même une personne qui coure (oui des personnes âgées ont eu de grave séquelle suite à une chute d’un voleur à la tire) ?