Aller au contenu

Durée de vie prolonger Roue arrière pleine mini pro 4 ou autre


Mathieu2939

Messages recommandés

Salut 

vu que les pneus on tendance à s’user vite j’ai acheter ce kit pour menuisier et j’ai refaire le trassage dû pneus . 

Comme vous pouvez le voir c’était bien lisse je pense qui faudrais le faire avant que sa sois vraiment lisse afin de savoir exactement où creuser  

matériel :

Regarde ce que j'ai trouvé sur AliExpress
http://s.aliexpress.com/YjAbuiI7

J’en ai utiliser que un pour l’instant 

 

roue avant commencement 

 

premier essais 

 

2 eme essais 

 

Je pense creuser tout autour mm si à l’origine sa l’ai pas je vais faire comme à la roue avant et bien refaire les coter 

83138819-62D6-4AAA-B55B-064FE310E84C.jpeg

7C380DBA-D5BD-400A-BAC2-C452929BA6A1.jpeg

F5C108E5-3F25-4AC0-966F-D97BE333D50E.jpeg

8628636D-8AFD-42CE-A9A1-F76F22BB8392.jpeg

E404E05D-364D-49DF-9443-88E1DC50F580.jpeg

59207DC2-094E-4436-ADAE-9051B26B5603.jpeg

Modifié par Mathieu2939
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, asgar a dit :

Je confirme dremel ca fonctionne très bien ?

Il fau juste faire attention a ne pas trop creuser car les pneus sont généralement creux au niveau de la bande centrale O.o

Oui je sais j’ai déjà changer un pneus je suis à mon’2 eme j’avais couper le premier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bambineau pas trop de fumee avec cet embout ? 

Je l'avais testé et ca s'encrasait tres tres vite, moi je suis partie sur l'embout gravure :

Fraise dremel FRAISE HAUTE VITESSE 4,8 MM (192)

Bon ca n'empeche pas la bonne odeur de bruler mais ca entame bien la gomme, pour reduire la fumee, liquide vaisselle et un peu d'eau, on trempe la tete pour eviter qu'elle chauffe de trop et faciliter la glisse.

L'ideale pour la gomme c'est le couteau a bois et le savon liquide vaiselle avec un peu d'eau, le couteau doit etre bien aiguisé ensuite le tremper dans le liquide et decouper, des que la lame accroche replonger la lame dans le liquide.

15619.png

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=1770]Bambineau[/mention] pas trop de fumee avec cet embout ? 
Je l'avais testé et ca s'encrasait tres tres vite, moi je suis partie sur l'embout gravure :
Fraise dremel FRAISE HAUTE VITESSE 4,8 MM (192)
Bon ca n'empeche pas la bonne odeur de bruler mais ca entame bien la gomme, pour reduire la fumee, liquide vaisselle et un peu d'eau, on trempe la tete pour eviter qu'elle chauffe de trop et faciliter la glisse.
L'ideale pour la gomme c'est le couteau a bois et le savon liquide vaiselle avec un peu d'eau, le couteau doit etre bien aiguisé ensuite le tremper dans le liquide et decouper, des que la lame accroche replonger la lame dans le liquide.
15619.png
 
Oui un peut de fumée.
Jai fait ça sur la terrasse.

Tu as résumé de bonnes méthodes.


Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward