Aller au contenu

Pièces pour dualtron ultra


Okonomiyaki

Messages recommandés

Salut @Okonomiyaki navré de ce qui t'es arrivé.

En février dernier j'avais acheté une deuxième batterie pour ma DTU achetée en janvier 2018 , je pensais - à tord - avoir un problème sur la batterie.

Bref du coup j'ai deux batteries d'origine pour DTU, au début je pensais mettre la deuxième en batterie externe mais bon, pour au final faire une sortie ou deux par an ce projet n'est plus prioritaire pour moi, je peux envisager de revendre cette batterie qui ne me sert quasiment à rien. 

Donc pour récapituler : j'ai acheté ma DTU en janvier 2018 j'ai roulé un mois avec la batterie d'origine ( 750 kms ) ensuite j'ai racheté une nouvelle batterie en france (kwk ne voulait pas m'en vendre une)  que j'utilise tous les jours ( ~3500 kms ) ( j'ai la facture de 1890€ chez GYRO-PHARE )

donc je peux te revendre l'une ou l'autre en prenant en compte le kilométrage.

Celle qui à 750 km je peux la céder à 1600 €  sinon celle qui a 3500 km à 1300 €  

je précise que la batterie qui a 750 km est stockée dans des conditions optimales à savoir chargée à 57v 

Pour l'autre batterie je ne la charge qu'une fois toutes les deux semaines à sa pleine capacité, sinon pour tous les jours j'utilise un charge doctor et je la charge à 65 v maxi.

Bon courage pour la suite ;)

 

 

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha c'est moche, sale coup :( j'ai 2 box dans 2 résidences différentes, mais je préfère mettre la trott dans l'appart, pas confiance de la laisser la bas, ici avec nous et le chien elle est 100x plus en sécurité, et je sors presque jamais sans, ont sans sert comme porte-manteau pour compenser la place que ça prend.  :D 
Bizarre quand même, tout laisse penser qu'il sont venu pour elle, soit il t'on suivi, soit quelqu'un que tu connais, va falloir faire le tri dans tes relations, qui à une trott et sait ou tu la gare?! qui à besoin d'une batterie ou sait fait une batterie externe?!  déboulé à l'improviste et en force chez les personnes suspect, c'est comme ca que j'ai retrouvé mes affaires après mon cambriolage, un coup d'oeil par ca fenêtre et hop.
 en tout cas pas un gros voleur, sinon il aurait forcé la porte et embarqué toute la trott  ?

Bizarre qu'il est pris le deck, difficilement revendable, à la place j'aurais pris les moteurs; Vu le prix des pièces détaché, envisager de racheter une nouvelle trott serait surement plus rentable, et revendre les pièces de l'ancienne, fabriquer un deck devrait pas être trop infaisable, mais la batterie... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut [mention=1276]Okonomiyaki[/mention] navré de ce qui t'es arrivé.
En février dernier j'avais acheté une deuxième batterie pour ma DTU achetée en janvier 2018 , je pensais - à tord - avoir un problème sur la batterie.
Bref du coup j'ai deux batteries d'origine pour DTU, au début je pensais mettre la deuxième en batterie externe mais bon, pour au final faire une sortie ou deux par an ce projet n'est plus prioritaire pour moi, je peux envisager de revendre cette batterie qui ne me sert quasiment à rien. 
Donc pour récapituler : j'ai acheté ma DTU en janvier 2018 j'ai roulé un mois avec la batterie d'origine ( 750 kms ) ensuite j'ai racheté une nouvelle batterie en france (kwk ne voulait pas m'en vendre une)  que j'utilise tous les jours ( ~3500 kms ) ( j'ai la facture de 1890€ chez GYRO-PHARE )
donc je peux te revendre l'une ou l'autre en prenant en compte le kilométrage.
Celle qui à 750 km je peux la céder à 1600 €  sinon celle qui a 3500 km à 1300 €  
je précise que la batterie qui a 750 km est stockée dans des conditions optimales à savoir chargée à 57v 
Pour l'autre batterie je ne la charge qu'une fois toutes les deux semaines à sa pleine capacité, sinon pour tous les jours j'utilise un charge doctor et je la charge à 65 v maxi.
Bon courage pour la suite
 
 


Salut tu es de quel région je suis de paris .
La moins cher peu m’intéresser un petit effort sur le prix est envisageable. ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Okonomiyaki a dit :

 


Salut tu es de quel région je suis de paris .
La moins cher peu m’intéresser un petit effort sur le prix est envisageable. ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Je suis de Paris aussi.

Pour le tarif j peux baisser un peu celle à 1600,  mais pas sur celle que je propose à 1300 (surtout que tu as une garantie dessus puisqu'elle a été achetée en france).

Si ça t’intéresses toujours on passe en mp  ;)

 

Modifié par nikoo
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Après des nuits et des nuits d’insomnies et de recherches ...
J’ai contacte kwk et il me propose 2488€ livrée pour une nouvelle DTU
Je me laisse encore un jour de réflexion et je me lance.
Je pourrai revendre les pièces de mon ancienne si cela intéresse quelqu’un
Ou le tout à restaurer idéal pour quelqu’un qui aurait une batterie de rab hein nikoo :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Okonomiyaki a dit :

Bonjour à tous

Après des nuits et des nuits d’insomnies et de recherches ...
J’ai contacte kwk et il me propose 2488€ livrée pour une nouvelle DTU
Je me laisse encore un jour de réflexion et je me lance.
Je pourrai revendre les pièces de mon ancienne si cela intéresse quelqu’un
Ou le tout à restaurer idéal pour quelqu’un qui aurait une batterie de rab hein nikoo :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

moi je te conseille d en racheter une vue le prix de la batterie ca vaut pas le coup !! sinon tu peut acheter la kaabo  ca sera  mieux !et moins chere:cerf:

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, willos a dit :

moi je te conseille d en racheter une vue le prix de la batterie ca vaut pas le coup !! sinon tu peut acheter la kaabo  ca sera  mieux !et moins chere:cerf:

Kaabo the top daube en barre qui va très vite disparaître une fois que la classe action aura eu raison d'eux 

:devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien vu par ici pour le moment, et pas encore lu de pannes sur la Warrior. Mais je ne demande qu'à voir des exemples.

A moins que les fabricants de cellules se soient tous ligués pour taxer Dualtron, je ne vois pas ce qui justifie un prix aussi exorbitant pour un pack de batterie.

 

Modifié par helyxir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/10/2018 à 11:01, Okonomiyaki a dit :

Bon aujourd’hui j ai mis mon DTU en pièces, tout est désassemblé. Nettoyer et ranger.

J ai pris le frame bras de suspensions et colonne pour en mener au sablage et peinture epoxy. Elles sont les signes de fatigues du temps. 7ae482c4a2e75e1c49294afd2e609039.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Bonne id 

je pense faire de même sur ma DT3 quand elle sera la ?

Aller chez un carrossier et faire chromée les bras avant et arrière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Aujourd’hui j’ai déposé mes éléments chez Bobigny epoxy super accueil demander David

e4120bb0682d003cb67ba6fe70c20fae.jpg

Le prix sont sympas

Exemple : pour bras frame Colone cintre refroidisseur pâte de fixation étrier
Potence mount de colonne

Et j en oublie 120€ht

Pour un velo 50€ cadre + fourche

Une jante de voiture 50€

Je n’ai pas d action chez eux mais quand l’accueil est sympas et professionnel
Je partage




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/10/2018 à 17:59, Okonomiyaki a dit :

Bonjour à tous

Aujourd’hui j’ai déposé mes éléments chez Bobigny epoxy super accueil demander David

e4120bb0682d003cb67ba6fe70c20fae.jpg

Le prix sont sympas

Exemple : pour bras frame Colone cintre refroidisseur pâte de fixation étrier
Potence mount de colonne

Et j en oublie 120€ht

Pour un velo 50€ cadre + fourche

Une jante de voiture 50€

Je n’ai pas d action chez eux mais quand l’accueil est sympas et professionnel
Je partage

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ah oui ça m’a l'air cool!

Pour les fils rouges: celui dans la même prise que le fil blanc DU CONTRÔLEUR ARRIÈRE  doit aller au +12V, c’est pour « alimenter » les contacteurs de frein. Cette prise doit aller sur fils rouge+bleu qui monte dans la colonne. 

celui dans la même prise que le fil blanc DU CONTRÔLEUR AVANT alimente le contrôleur led des warnings, en +12V après l’interrupteur « warning ». Je ne retrouve pas la couleur de cette paire qui descend de la colonne. Maos tu dois avoir un schema dans le topic LCD.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ça m’a l'air cool!
Pour les fils rouges: celui dans la même prise que le fil blanc DU CONTRÔLEUR ARRIÈRE  doit aller au +12V, c’est pour « alimenter » les contacteurs de frein. Cette prise doit aller sur fils rouge+bleu qui monte dans la colonne. 
celui dans la même prise que le fil blanc DU CONTRÔLEUR AVANT alimente le contrôleur led des warnings, en +12V après l’interrupteur « warning ». Je ne retrouve pas la couleur de cette paire qui descend de la colonne. Maos tu dois avoir un schema dans le topic LCD.

Merci sonkenn

Pour la peinture epoxy l’ayant déjà fait sur cadre de velo et jante je peux dire que c’est de la top qualité en résistance de projection de pierre etc
J’avais fait les triangles de mon quad même en rapant comme un porc lors dès franchissement de guet ils ont pas bougé.
Et y a du choix en couleur .
L’époxy est de la peinture en poudre cuit au four.
Je montrerai le résultat une fois récupérer les pièces . Je demanderai votre indulgence pour mon choix de couleur mais je voulais qu elle flash le noir mat c’est pas mal mais elles sont toute comme ça les DT . Ça manque de couleur.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward