Aller au contenu

Pièces pour dualtron ultra


Okonomiyaki

Messages recommandés

Je n’ai pas choisit la vidéo pour leur choix de couleur mais pour illustrer le procédé d’une peinture epoxy.

Les goûts et les couleurs sont propres à chacun.

Les personnes qui n’aiment pas mes choix je leur demanderai juste d’ignorer mon post sans laisser de commentaire.

En vous remerciant par avance

 

Oko

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

 

  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi mes bras se dorent au soleil! C’est naze...
[mention=1276]Okonomiyaki[/mention] tu la fait entièrement jaune?
Je sens qu’il va voir débarquer de la DT ton peintre!!



Salut Sonkenn non elle ne sera pas entièrement jaune elle sera noir et jaune
Je voulais un bi ton.
Je n’ai pas d’action chez Bobigny epoxy mais à 120€ pour presque une trottinette complète j’ai tout donner à peindre sauf les deux parties ou y a les rods ( bananes et la partie arrière) car je les voulais noirs et qu il fallait démonter les rods et tout . J’ai trouvé le prix plus que correcte . Chez un carrossier auto le prix était le double pour une moins bonne qualité
Il a même reproduit le même noir graine que d’origine. Car y j’ avait des pièces non peinte.
La palette de couleur disponible est très très vaste





Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Okonomiyaki !

Petit aparté, font-ils juste de la peinture epoxy chez Bobigny Epoxy ou ont-ils d'autres procédés de traitement de surface ? J'ai notamment besoin de faire chromer quelques pieces. J'en ai déjà fait faire chez AB decometal, j'en suis très satisfait mais les délais sont très longs et tes tarifs me paraissent très compétitifs.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut [mention=1276]Okonomiyaki[/mention] !
Petit aparté, font-ils juste de la peinture epoxy chez Bobigny Epoxy ou ont-ils d'autres procédés de traitement de surface ? J'ai notamment besoin de faire chromer quelques pieces. J'en ai déjà fait faire chez AB decometal, j'en suis très satisfait mais les délais sont très longs et tes tarifs me paraissent très compétitifs.
 
Merci.


Bonjour je suis désolé je n’ai pas posé la question pour le chromage mais je t’invite à les appeler et de demander David le responsable . Il est vraiment sympas. Tu dis que tu viens de la part de la trottinette avec les pièces jaune 1016 ;)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La j ai assemblé que la partie mécanique

Je suis en train de refaire tout le câblage électrique

Je change tous les câbles avec connecteurs étanches

J ai encore du boulot avant qu’elle roule

C’est pour ça que j’en ai pris une autre en attendant

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

ouais....bein méfiance, car cette batterie là à été débranchée à la sauvage, les cosse sont emboitées et les fils coupés....

attention, je dis pas qu'elle est tombée du camion... hein....., mais gaffe quand meme ;)

en plus 1500 E c'est trop cher pour une batterie d'occaz.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward