Aller au contenu

Pièces pour dualtron ultra


Okonomiyaki

Messages recommandés

Le 14/10/2018 à 06:39, Okonomiyaki a dit :

Je loue un box car je vis à paris . Je n’ai pas d assurance pour le box j ai une assurance pour ma voiture . Je sais pas si mon assureur voiture va prendre la trottinette


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

je viens de percuter, il faut savoir que ton box est surement couvert par ton assurance maison, par exemple quand j'ai eu le miens, j'ai été voir mon assurance pour le couvrir, et il ma dit que ca se regroupais avec celle du studio, meme pas eu à le rajouter au contrat, il est même pas dans la même résidence que mon studio pourtant .
Par contre la ou ils vont te faire chiez, c'est sur la sécurité de ton box, une lucarne sans barreaux, il vont dire que tu es pas prudent et vont tenter de se disculper, faut voir... et bien dire que tu l'avais attaché proprement, même si il l'ont pas embarqué si ils prouvent que tu es pas prudent, ils vont te le mettre dans l'os. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai été voir l’assurance à l’époque ils ont tourné les choses pour me dire que le box était assuré mais pas la trottinette car je ne l’avais pas déclaré ... ( box pour stationnement de véhicule pas de stockage )

Donc ils ont réparé la lucarne et j ai fait mettre des barreaux mais c’est tout .

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, beau choix de couleurs pour la DTU, j'aime beaucoup!!!

Je suis intéressé par une DTU ou une DTT aussi, essentiellement pour l'autonomie.

N'ayant pas de cave (enfin si, pleine à craquer...) et habitant au 2ème étage dans un immeuble sans ascenseur, la seule solution que j'ai pour la ranger le soir serait dans le coffre de ma voiture qui resterait du coup sur ma place de parking privée...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Okonomiyaki a dit :

L’ultra est lourde 2ème ETAGE c’est faisable mais tu vas souffrir moi je le fais pour les deux maintenant


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Non, pas pour moi !!! 2 étages à porter une quarantaine de kg, je vais mourir 32x (pour les 32 marches)...

Comme dit, si je craque pour une DT, ce sera dans le coffre de la voiture pour la nuit, et je pourrai la charger quand je serai au boulot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/12/2018 à 00:55, Okonomiyaki a dit :

la police n’a pas le temps pour moi en ce moment

ha sa, je te l'avais dit que tu perdrais ton temps avec eux, soit il feront rien, soit ils mettront trop de temps à regarder ton dossier et la batterie sera vendu, peu de chance qu'ils sans occupent à temps :/  ce genre de truc faut le résoudre soit même.  
Faut les comprendrent
, sont débordés, entre les réductions de personnel, taper sur les gilets jaunes, et foutre des pv, ils ont d'autres priorités qu'un voleur servi sur un plateau, ca leur prendrais au moins 1h pour aller voir sur place, alors que en 1 heures sur le bord de la route avec un radar à la main, ils arrêteront une trentaine de grand délinquant qui roule a 90 au lieu de 80. 

@heavenvibe  si tu veux la mettre dans un coffre, il faudra plier le guidon, et sur les trott le guidons prend beaucoup de jeux, il faudra serrer à mort et ca sera tout une galére à chaque pliage-dépliage, voir tu finira par virer le système de collier rapide pour mettre une vis ecrou pour bien le bloquer. 
Et prendre en compte aussi que foutre une trott de 40 kg dans un coffre ca va te coûté un lambago, ca va t'obliger à te pencher dans la bagnole avec ca dans les bras, et monopolisera ton coffre H24, va falloir vider ta cave, tu en chie un bon coup et après tu es tranquille ;) 
(ou en louer une autre si tu peu)  achète aussi un tracker gps, les caves ses pas sécure. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Little a dit :

Et fais gaffe aussi à ce que l'on ne te casse pas ta voiture. C'est voyant un gars qui pose une trott dans son coffre tous les jours...

Doublement chiant d'avoir perdu ta trott et en même temps ta voiture abimée.

De ce côté, ça va, voiture sur place de parking privée et souterraine, avec un nombre de résidents réduit (12 apparts, 8 places de parking au sous-sol) et les canalisations de chauffage passent au plafond du sous-sol et le gardent des températures acceptables pour des batteries Li-Ion (quand il fait 0°C dehors, il fait entre 10 et 15°C dans le sous-sol...) !
Et surtout, aucune vue de l'extérieur sur ce qu'il se passe à l'intérieur, il y a un accès aux caves par exemple !

 

Mais oui, ça me ferait bien ch*** de me faire fracturer la voiture pour que la trott soit volée, mais d'un point de vue des assurances, ils ne pourront pas me reprocher de ne pas avoir sécurisé un maximum mes biens (voiture dans le garage, avec alarme, trott dans le coffre, etc...), et seront obligés de me rétribuer quelque chose (même si pas à 100%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward