Aller au contenu

Pièces pour dualtron ultra


Okonomiyaki

Messages recommandés

Bonjour

 

Petite mésaventure, je me suis fait forcer le box . Ils ont voulu partir avec mon ultra mais ils ont pas pu sortir avec par la lucarne où ils sont rentrés.

Cependant ils me l’ont dépouillé :(

Il me manque deck et batterie

 

Avez vous un bon plan pour racheter ça

Car les shop sur paris l’annonce a 1900€ la batt et 400€ le deck ça fait mal

 

Merci de votre aide

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Okonomiyaki a dit :

Je loue un box car je vis à paris . Je n’ai pas d assurance pour le box j ai une assurance pour ma voiture . Je sais pas si mon assureur voiture va prendre la trottinette


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Si tu n'as fait aucune déclaration / aucune démarche concernant la DT auprès de ton assureur, c'est sans espoir.

Pour la batterie, contacte KWK, ils doivent pouvoir vendre ça. Maintenant, quand on voit le prix de la 18Ah sync power, la version 35Ah LG risque de coûter facilement le double. Les frais d'envoi compris dans le prix KWK sont relativement élevés pour ce genre de produit "dangereux", d'où le prix total qui peut paraître très élevé.

T'es pas le premier à se faire braquer son box / garage individuel, et rien ne dit que ça ne va pas se reproduire quand tu recevras tes pièces, je pense qu'il va falloir trouver une autre solution de stockage.

Désolé pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Okonomiyaki a dit :

Merci à vous . J’ai fait un chat sur AliExpress avec kwk. J’attends une réponse
Si quelqu’un a d’autre solution je suis preneur.
Pour le deck a 400€ je pensais à me retrousser les manches et m’en faire un dans un beau bois . Vous en pensez quoi?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Selon moi, mauvaise idée pour deux raisons :

  • Humidité ou alors il va falloir prendre du bois qui n'est pas sensible à l'eau
  • En cas de court circuit -> combustible feu

Pour le deck; voici le lien chez KWK (114€) https://fr.aliexpress.com/store/product/Deck-for-Dualtron-electric-scooter-footplate-board-for-Minimotors-scooter/1587045_32815741753.html?spm=a2g0w.12010612.8148356.42.1fbf30b8uAX6SB

Modifié par Funny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Okonomiyaki a dit :

Merci funny mais l’image du deck correspond pas à celui du ultra
J ai trouve celui la pour te montrer la forme mais je suis pas fan des guirlandes et du prix lol

Regarde ce que j'ai trouvé sur AliExpress
https://s.click.aliexpress.com/e/brkckh7j


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Il faut que tu sélectionnes le modèle ultra dans 'couleur'?

Modifié par Funny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Okonomiyaki a dit :

Bonjour

 

je suis de paris 16 près de la maison de la radio. La ou y’a les hlm :). Je loue box près de l’ambassade de Turquie. ils ont du me suivre . Car ils ont pas touché à autre chose

 

Cordialement

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Ok. Ça craint quand même. Ils peuvent pas voler des T-max comme toutes les saloperies de leur espèce. Une Dualtron est un animal sacré. Ils ne respectent rien. Avec un peu de chance la batterie va leur péter à la gueule ils vont les sentir passer les 35Ah.

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci dreadnought mais je pense que c’est une commande ils ont prit que ça alors qu’il y avait d’autre chose de prenable.
Mais bon deux ans d économie pour avoir mon ultra et la j ai le sentiment qu’en acheter une autre serait presque plus rentable
J’attends que kwk me réponde pour la tarif


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward