Aller au contenu

Meilleure montre connectée IOS / Gotway ?


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d’une montre connectée de qualité pour visualiser les infos de ma roue. Je connais déjà les peeble etc pour Androïd mais j’ai désormais un IPhone.

J’aimerais idéalement avoir la vitesse, le nombre de kilomètres parcourus puis la batterie de la roue. Si pas possible au moins avoir le nombre de km parcourus puis le kilométrage en live.

Cerise sur le gâteau si elle est stylé et rétroéclairé et si possible lié à Google maps elle peut avoir un trajet itinéraire (comme sur la Photo ça  serait sympa) ;)

Merci à tous !

 

3313AD0B-CF65-4620-9216-99FAE3904758.png

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apple Watch avec Gyrometrics. Je préfère Gyrometrics à Darknessbot pour le type d'affichage:

apple-watch-gyrometrics-01.thumb.jpg.905ccfd426eb4ebc1debc39abfb5c58e.jpg

Une petite ouverture sur le protège-poignet pour laisser passer le bracelet et voilà:

apple-watch-gyrometrics-02.thumb.JPG.a5d3e88fcbee4798a34b1973dc94686f.JPG

Avec Gyrometrics tu peux choisir ce que tu veux afficher en gros au milieu parmi les trois dernières données: vitesse, % batterie ou température. Si je me souviens bien avec Darknessbot tu n'as qu'une seule donnée à la fois sur la montre.

 

Modifié par Iero83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principe de la montre connectée, c’est qu’elle se connecte au téléphone qui lui se connecte aux paramètres de ta roue grâce à une application (gyrometrics ou darknessbot pour les iPhones). La montre qui se connecte à l’iphone C’est l’Apple Watch. Sur Android il peut y avoir plusieurs marques de montres connectées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, kelec_947 a dit :

A part l’Aplel Watch, aucunes se connectent à l’iphone Alors ? Et que penser des montrer GPS autonomes ? Quand elles parlent de Bluetooth à quoi ça sert dans ce cas ?

Ca sert à recevoir les notifications que certaines applis du smartphone peuvent lui envoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, kelec_947 a dit :

A part l’Aplel Watch, aucunes se connectent à l’iphone Alors ? Et que penser des montrer GPS autonomes ? Quand elles parlent de Bluetooth à quoi ça sert dans ce cas ?

Ca sert à recevoir les notifications que certaines applis du smartphone peuvent lui envoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

je cherche la possibilité de pouvoir avoir des alertes sur une montre ! mais laquelle ? comme par exemple savoir l'autonomie ! sa vitesse ! et des alarmes par vibrations ! je peux avoir ça au poignet avec mon tél ! mais si je pouvait l'avoir en montre ça me permettait d'utiliser le tél pour autre chose :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/12/2018 à 10:58, grattounet a dit :

(...) quel montre pour "android" vous avez choisis et pourquoi ! merci pour vos réponses

Désolé @grattounet , relis le titre de ce topic, et tu verras que tu es hors sujet.

Même si elle est mal placée, ta demande est tout à fait pertinente et nous sommes un paquet à attendre LA montre qui aurait toutes les qualités requises pour servir de tableau de bord. A mon avis, le plus dur c'est : autonomie 1 semaine mini, écran carré à affichage permanent (le mieux était le paper white Pebble, le lcd transflectif c'est pas top...).

Mais on peut se demander si un afficheur très lumineux alimenté par l'usb et fixé sur la poignée de la roue n'est pas une bonne solution... A priori c'est dans ce sens que bosse Rockwheel avec sa future GT18... Allons bon, à mon tour d'être hors sujet :D

Rockwheel-gt18-afficheur.JPG.a1c6b80b19cbf9ba5673065aab5a3fb0.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward