Aller au contenu

Baby wheeler


Jinxx

Messages recommandés

Bonjour,

Comme le titre l'indique, je suis tout nouveau dans le monde de la glisse. J'ai acquis une ninebot one c+ il y a mois. Je vis à Paris et souhaite dans un avenir proche (si mes progrès me le permettent) circuler avec dans la ville. 

J'en suis malheureusement très loin au vu des vidéos sur des wheelers freestylers sur youtube, comment font ils pour tenir sur un pied alors que je peine déjà sur deux :(

il m'a fallu presque une semaine pour savoir monter dessus sans appui et commencer à rouler. Et ceci n,est réalisable que, s'il n' y a peu de monde autour de moi.

J'ai essayé d'en faire aujourd'hui au bois de Vincennes entre les joggeurs, les enfants et les promeneurs mais....je pense que c'était un peu prématuré. Au moindre bruit ou ombre qui passait à côté de moi, je perdais mes moyens et surtout le contrôle de ma roue. Je ne parle même pas des petits croisements, dès lors que je m'apprête à réaliser mon virage, je visualise le passage entre les potelés, je me répète "il faut que je passe entre" plusieurs fois (le passage est plutôt large = 1 m) et non, rien à faire je fonce dans le potelet. 

Bref, je suis à la recherche à la recherche de conseils dans ce vaste forum et vous en remercie d'avance. 

Peut-être qu'un jour je serai un vrai wheeler

Au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jinxx a dit :

Bonjour,

Comme le titre l'indique, je suis tout nouveau dans le monde de la glisse. J'ai acquis une ninebot one c+ il y a mois. Je vis à Paris et souhaite dans un avenir proche (si mes progrès me le permettent) circuler avec dans la ville. 

J'en suis malheureusement très loin au vu des vidéos sur des wheelers freestylers sur youtube, comment font ils pour tenir sur un pied alors que je peine déjà sur deux :(

il m'a fallu presque une semaine pour savoir monter dessus sans appui et commencer à rouler. Et ceci n,est réalisable que, s'il n' y a peu de monde autour de moi.

J'ai essayé d'en faire aujourd'hui au bois de Vincennes entre les joggeurs, les enfants et les promeneurs mais....je pense que c'était un peu prématuré. Au moindre bruit ou ombre qui passait à côté de moi, je perdais mes moyens et surtout le contrôle de ma roue. Je ne parle même pas des petits croisements, dès lors que je m'apprête à réaliser mon virage, je visualise le passage entre les potelés, je me répète "il faut que je passe entre" plusieurs fois (le passage est plutôt large = 1 m) et non, rien à faire je fonce dans le potelet. 

Bref, je suis à la recherche à la recherche de conseils dans ce vaste forum et vous en remercie d'avance. 

Peut-être qu'un jour je serai un vrai wheeler

Au plaisir

Bonjour, peut-être ne roule tu pas suffisamment pour acquérir les bon réflexes, il faut persister, essayer encore et encore, ne surtout pas se décourager ou se dégoûter, cela dit avec un mois d'utilisation c'est plutôt étonnant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Je roule depuis 3 semaines mais à raison de 4-5 séances d'une heure le soir et le week-end, mon travail ne me permettant pas plus. Mais, pour être objectif je suis particulièrement mauvais. 

Je vais continuer de m'entrainer sur l'esplanade BnF,  avec des sessions plus longues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Karasu a dit :

bienvenu sur le forum ;) 

comme on dit: la moto suis toujours le regard du pilote!
c'est pareil pour tout, si tu regarde l'obstacle que tu veux éviter, tu vas forcement rentrer dedans :mad2:

C'est vrai ! mais je n'aimais pas sa façon de me regarder :)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Nathalie a dit :

il m'a fallu presque une semaine pour savoir monter dessus sans appui et commencer à rouler.

C'est plutôt pas mal ça, de ne plus être tributaire d'un appui pour démarrer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jinxx tu as compris tout seul qu'il était encore trop tôt pour rouler en situation de stress,

alors continue à te faire plaisir et progresser en roulant dans des zones avec moins de monde :)

par contre ce qui est très formateur si tu as l'opportunité c'est de demander à d'autres wheelers de t'accompagner,

tu as fait le plus dur, persévère :)

Modifié par G.Rhum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward