Aller au contenu

Une after (gyrorando compatible V8, 30Km), mardi 16/10/2018


Minch

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Cormo a dit :

30 km parcourus sur l'un, 40 sur l'autre ! 

18 km/h de moyenne pour l'un, 18 pour l'autre.

ça doit pouvoir s'expliquer, @minch n'a enregistré que l’itinéraire.

@Viédou a enregistré jusqu'a son domicile avec une v8 en fin de batterie (donc a l’économie).

ce n'est qu'une hypothèse, mais je sens que c'est la bonne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, marko a dit :

@minch n'a enregistré que l’itinéraire.

@Viédou a enregistré jusqu'a son domicile avec une v8 en fin de batterie (donc a l’économie).

ce n'est qu'une hypothèse, mais je sens que c'est la bonne !!!

Sans doute !

Et (Vmoy) 18,4Km/h vs 15,4Km/h (because fin de trajet à l'agonie, 1h de déplacement supplémentaire pour seulement 10Km de plus !)

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça : j'ai enregistré jusqu'à chez moi et à la fin je me traînais pour pouvoir rentrer.

Pour la rando en elle-même : voir les stats de @minch

J'ai mis les miennes juste pour montrer qu'avec ma petite V8, j'ai parcouru 40 bornes, dont 30 à 18 km/h de moyenne... avec une petite poussette de @frabad ( que je remercie) sur 100/200 m max. pour être très exact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une V8 je ferais sans doute 35 km hé hé. Avec ma trotinette j'ai eu peir aujourd'hui, elle était a 55 à l'allumage et quand j'ai roulé ça a dégringolé vers 35%, ça coupe à 33.

Du coup hop mode eco et j'ai pu sans souci faire l'aller et retour au taf de 4km à 30km/h max quand même mais avec une accélération très douce.

Il aurai pas fallu que la balade soit plus longue hier, remarquez j'avais mis en semi eco et j'ai bombardé par moments.


Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, marko a dit :

ça doit pouvoir s'expliquer, @minch n'a enregistré que l’itinéraire.

@Viédou a enregistré jusqu'a son domicile avec une v8 en fin de batterie (donc a l’économie).

ce n'est qu'une hypothèse, mais je sens que c'est la bonne !!!

Je doutais d'un truc comme ça, mais comme le temps de parcours indiqué sur les deux est peu ou prou le même, ça collait pas (d'ailleurs ça colle toujours pas vraiment !)

40km avec la V8, c'est remarquable ! J'ai fait 38 au mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous, le montage avance bien mais ne vous attendez pas à une qualité cinéma, je ne maîtrise pas encore ma nouvelle caméra. J'aurais dû la laisser en auto toute la rando mais pour la seconde moitié de la vidéo ça va bien pencher vers le bleu, j'ai mal réglé la température du blanc.

Je vais tenter de régler ça avec un logiciel :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma vidéo arriiiive, upload en cour, normalement vers minuit elle sera dispo héhé. Bon par-contre niveau couleurs c'est pas vraiment ça, le blanc des phares est bleu c'est à cause de l'éclairage de la ville qui fait merder le réglage auto, quand je suis passé en pro, j'ai mal paramétré ce souci mais bon. Les joies du filmationnage de nuit :).

Le principal c'est que ça a été une superbe ballade.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, CRYDER said:

Pffff !! Ca me parait irresponsable et dangereux de rouler ainsi sur les trottoirs !!

Vous devriez être sur la route ! Délinquants

D'ailleurs cette vidéo est un fake : si @Neo-Anubis a pris tout ce temps pour monter la vidéo, c'est parce qu'il y a effacé, une par une, toute trace de piéton vociférant des insultes à notre encontre sur les trottoirs ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward