Aller au contenu

Rando Tieumat Nice - Cannes 65km environ Samedi 20/10


BatMat

Messages recommandés

Salut les wheelers!

 

Je profite d'une escapade dans mon pays natal pour vous proposer une randonnée entre sudistes.

Au programme samedi 20/10

Départ 9h30 place massena devant la fontaine (pas de retard SVP)

Itinéraire par la prom' puis le bord de mer par Saint Laurent du var - cagnes - Antibes - Juan les pins - golfe Juan et enfin cannes 33km environ

Midi :Pause resto/recharge à la pizzeria "la pizza cresci" quai saint pierre à cannes

Retour dans l'après-midi par le même itinéraire et petite bière en rentrant au manolan's du vieux Nice

Possibilité de ne faire que l'aller ou le retour

Pensez à vos solution de charge (rapide de préférence) et votre bonne humeur! 

 

Inscription https://doodle.com/poll/na7bs8kbv6birhfv

 

bientôt! 

Capture d’écran 2018-10-15 à 15.34.12.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, je suis pour l'instant trop sous équipé, 30 Km à 15 Km/h grand max...

J'ai fait Cagnes/Mer - Nice et retour hier soir mais j'ai commis l'erreur de "carburer" un peu trop à l'allée (17-18 Km/h) :mdr2: avec un fort vent de face et le phare allumé et malgré un retour à 10 Km/h j'ai fini les 2 derniers Km à pied :mad: Total de la soirée: 23.6 Km... :pleure::pleure2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Drakkar a dit :

Dommage, je suis pour l'instant trop sous équipé, 30 Km à 15 Km/h grand max...

J'ai fait Cagnes/Mer - Nice et retour hier soir mais j'ai commis l'erreur de "carburer" un peu trop à l'allée (17-18 Km/h) :mdr2: avec un fort vent de face et le phare allumé et malgré un retour à 10 Km/h j'ai fini les 2 derniers Km à pied :mad: Total de la soirée: 23.6 Km... :pleure::pleure2:

Salut l'ami! tu peux nous prendre en route à antibes si ça te dit puis recharger au resto pour pouvoir faire ton retour, on ira à la cool ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres chouette initiative locale.
Ce samedi je ne peux pas car journée démolition à la maison. De plus je ne suis pas sûr que mon niveau débutant me permette de ne pas être le boulet local :-)

La prochaine sans faute et profitez bien

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, gordas06 a dit :

Salut l'ami! tu peux nous prendre en route à antibes si ça te dit puis recharger au resto pour pouvoir faire ton retour, on ira à la cool ;)

Super, merci @gordas06, si vous arrivez à supporter mon allure d'escargot et que tu es sur que l'on pourra recharger à Cannes alors c'est tout bon pour moi :)

Ton itinéraire semble passer devant la médiathèque Albert Camus, je propose de se retrouver là bas ou au pire à la gare mais bon...

 

@chris6783  Comment ça vas, tu t'es remis ? 

C'est quand tu veux pour la Valmasque, voir juste Sophia, en plus j'ai vu qu'ils y ont crée plein de piste cyclables .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, bot1 a dit :

Bonsoir Gordas06

je fais mon possible pour etre avec vous  pour tout ou au moins une partie du programme

je serai à 9.30 place massena

 

Hello! C’est noté! Super que les suddistes répondent présent! N’hesitez pas à en parler aux autres wheeler que vous connaissez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

[mention=3610]chris6783[/mention]  Comment ça vas, tu t'es remis ? 

C'est quand tu veux pour la Valmasque, voir juste Sophia, en plus j'ai vu qu'ils y ont crée plein de piste cyclables .

 

 

Ca va bien mieux merci. Les ematomes disparaissent et la douleur est partie. La chute a été plus violente que je le pensais mais presque plus de traces. Ça a par contre bien arrêté mon apprentissage et je ne totalise pas encore 70 km... la honte...

 

Je dois m'occuper de mon chantier non stop pour la quinzaine à venir (superbes vacances :-)) et ensuite je compte bien rouler assidument. Je te contacte dés que je suis dispo sur Sophia

 

Bonne balade à tous. La première d'une belle série j'espère dans la région.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a toi gordas06 , bonne et sympathique ballade au plaisir de renouveler  à ton prochain séjour  

et dans l attente que les autres wheeleurs de la région n hésitent pas à prendre contact  pour organiser des sorties ouvertes à toutes les roues  les trajets seront fonction

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je suis de Cannes j'ai rencontré des Wheelers aujourd'hui sur Cannes qui m'ont parlé de ce forum, je roule depuis avril avec une Gotway Msuper3 1600 et toujours seul, et là je suis vraiment content d'avoir rencontré des Wheelers... En espérant pouvoir faire quelque balades en bandes


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward