Aller au contenu

Hello


st38

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai découvert ce forum en cherchant des infos sur les trottinettes électriques, une belle mine d'info! ?

Je ne suis pas encore équipé mais je réfléchis sérieusement au sujet, donc voici mon cahier des charges:

  • Usage maison boulot (7 km dans chaque sens sur route hors aglo avec une petite montée dans chaque sens) .
  • Budget 1000€
  • Autonomie souhaitée 30km mini
  • Vmax: 30-40 km/h me parait pas mal
  • Roues 10" gonflable

Je veux l'utiliser les jours ou la météo est clémente afin de laisser la voiture au garage autant que possible sur ces petits trajets...

Donc je suis preneur de conseils, j'ai déjà repéré la Kingsong N1B, mais aussi la SXT 1000 turbo.

Je suis preneur de retour sur ces modèles et de suggestions sur d'autres! 

Merci d'avance à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur le forum ? 

il y a 3 minutes, st38 a dit :
  • Usage maison boulot (7 km dans chaque sens sur route hors aglo avec une petite montée dans chaque sens) .
  • Budget 1000€
  • Autonomie souhaitée 30km mini
  • Vmax: 30-40 km/h me parait pas mal
  • Roues 10" gonflable

Speedway2/3/4 et tu peux oublier le sxt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as aussi la speedtrott St16, il y a sûrement mieux mais c’est une trott globalement fiable car en vente depuis au moins deux ans (perso, aucun pb depuis un an)... 35-40 km d’autonomie, plus de 40 km/h après débridage... des clignotants... et surtout le gros gros plus, tu peux lui coller un U dans la charnière de pliage et là, pour moi, au quotidien c’est incontournable. Je l’attache partout à un point fixe. J’allais oublier, le sav en France.

Modifié par Nangaparbat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Nangaparbat a dit :

Tu as aussi la speedtrott St16, il y a sûrement mieux mais c’est une trott globalement fiable car en vente depuis au moins deux ans (perso, aucun pb depuis un an)... 35-40 km d’autonomie, plus de 40 km/h après débridage... des clignotants... et surtout le gros gros plus, tu peux lui coller un U dans la charnière de pliage et là, pour moi, au quotidien c’est incontournable. Je l’attache partout à un point fixe. J’allais oublier, le sav en France.

Oui j'avais vu celle-la elle a l'air pas mal en effet!

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward