Aller au contenu

Vidéo Roadtrip Dualtron 2 Ex+ et Go pro 7


ls13

Messages recommandés

Hello

Mec tu vas deux fois trop vite sur les trottoirs. Dzl mais Je te vois passer a cette vitesse a coté de mon gosse bein direct je te fais une manchette ou je te pousse a l eau.

Les trottoirs quand y a autant de monde c est au ralentie


J attends ma livraison d une dualtron thunder mais jamais j agirai comme ca et c est clairement ce genre d attitude qui va justifier une interdiction sur trottoirs.

Je sais on dira que les velos c est pas mieux mais il vont quand même moins vite...




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe ! le U dans le sac à dos, tout motard sait le risque que ça représente.

Le slalom au milieu des piétons, le passage entre 2 personnes en couple, les gosses qui peuvent cavaler sous tes roues, plusieurs passages entre le bord de l'eau et les piétons : en cas d’écart tu l'emplâtres ou tu plonges dans le port ....bof, bof. Et je relève pas tout.

Tu roules aussi en Tmax ?

Un vidéo comme celle-ci sur M6, on est tous catalogués furieux.

Désolé, mais tu donnes le bâton pour nous faire battre.

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, titi2097 a dit :

Hello

Mec tu vas deux fois trop vite sur les trottoirs. Dzl mais Je te vois passer a cette vitesse a coté de mon gosse bein direct je te fais une manchette ou je te pousse a l eau.

Les trottoirs quand y a autant de monde c est au ralentie


J attends ma livraison d une dualtron thunder mais jamais j agirai comme ca et c est clairement ce genre d attitude qui va justifier une interdiction sur trottoirs.

Je sais on dira que les velos c est pas mieux mais il vont quand même moins vite...




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

la thunder est encore plus puissante que la mienne alors je vois pas pourquoi tu l’as commandée si cette video te fait peur, t’en auras aucune utilité. Je roule à 35 de moyenne sur cette video et je suis maitre de ma machine contrairement à ce que tu peux penser. Le grand angle donne une impression de vitesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, ls13 a dit :

la thunder est encore plus puissante que la mienne alors je vois pas pourquoi tu l’as commandée si cette video te fait peur, t’en auras aucune utilité. Je roule à 35 de moyenne sur cette video et je suis maitre de ma machine contrairement à ce que tu peux penser. Le grand angle donne une impression de vitesse

thunder pour rouler sur la route et sur forte monté. Je pèse un bon 100K donc je suis obligé ^^ ( et je suis pas en ville )

Et j"avoue pour faire des balades en montagne et foret , et je peux t assurer que lorsque je passerais a coté de piéton ca sera au pas / limite le pied a terre.

Il y a bien des gens qui roulent en Ferrari mais sont limités à 50 ^^ donc aussi  pour le plaisir de la belle machine :)

 

Il me semble que a Madrid ( en cours de vote) et à Barcelone = les trottinettes sont interdites sauf les plus puissantes et uniquement sur  chaussée. Exception pour balade touristique a très faible vitesse et encadré.

 

Mais tu verras quand tu seras papa tu verras les choses différemment.. enfin j'espère ?

et   une loi va arriver pour obliger ceux qui ni voient pas le danger à être plus responsable.

sinon je comprends bien le fun mais je t assure la moindre percussion sur un gamin de 4 ou 5 comme on voit dans la video et c'est troma cranien etc... donc voilà

il est parfaitement compréhensible que la loi qui arrive  et interdise purement et simplement les trottinettes sur trottoir. Car bcp de gens ne comprendrons pas la limite de 6 km.

Ils auraient pu dire : interdit sur trottoir si présence de piéton ou permission accordé pour aller au ralentie et autoriser a 25km si il n'y a personne.

Mais comme les gens ne comprendront pas la limite ils vont interdir purement et simplement. Et y aura rien a redire.

 

Apres c'est clair que si M6 tombe la dessus on est mal ^^

 

Modifié par titi2097
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, titi2097 a dit :

Hello

Mec tu vas deux fois trop vite sur les trottoirs. Dzl mais Je te vois passer a cette vitesse a coté de mon gosse bein direct je te fais une manchette ou je te pousse a l eau.

Les trottoirs quand y a autant de monde c est au ralentie


J attends ma livraison d une dualtron thunder mais jamais j agirai comme ca et c est clairement ce genre d attitude qui va justifier une interdiction sur trottoirs.

Je sais on dira que les velos c est pas mieux mais il vont quand même moins vite...




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Moi je trouve qu'en général, il fait plutôt attention :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, titi2097 a dit :

Hello

Mec tu vas deux fois trop vite sur les trottoirs. Dzl mais Je te vois passer a cette vitesse a coté de mon gosse bein direct je te fais une manchette ou je te pousse a l eau.

Les trottoirs quand y a autant de monde c est au ralentie


J attends ma livraison d une dualtron thunder mais jamais j agirai comme ca et c est clairement ce genre d attitude qui va justifier une interdiction sur trottoirs.

Je sais on dira que les velos c est pas mieux mais il vont quand même moins vite...




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

si t'avais regardé la vidéo un peu plus attentivement sans te faire avoir par l'effet de vitesse à cause du grand angle, t'aurais vu que AUCUN passant n'a, 
1 - ni remarqué ma présence et
2- ma vitesse, et
3-me croisent sans dévier de leur trajectoire car quand quelque chose arrive vite et proche de nous , on s'écarte c'est un reflexe humain. Et à marseille on se prend pas qu'une manchette si on est dangereux.
Et apparemment t'as pas non plus remarqué le vélo qui roule à la meme vitesse que moi. Bref on ne roulait pas vite tous les 2, on a une vitesse adaptée au nombre de personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, ls13 a dit :

si t'avais regardé la vidéo un peu plus attentivement sans te faire avoir par l'effet de vitesse à cause du grand angle, t'aurais vu que AUCUN passant n'a, 
1 - ni remarqué ma présence et
2- ma vitesse, et
3-me croisent sans dévier de leur trajectoire car quand quelque chose arrive vite et proche de nous , on s'écarte c'est un reflexe humain. Et à marseille on se prend pas qu'une manchette si on est dangereux.
Et apparemment t'as pas non plus remarqué le vélo qui roule à la meme vitesse que moi. Bref on ne roulait pas vite tous les 2, on a une vitesse adaptée au nombre de personnes.

je trouve que ça reste super rapide  et dangereux , maintenant tout le monde voit le seuil du danger différemment.

 

Assumes ta vidéo en la remettant publique et constates par toi même les commentaires que tu recevras. 

 

Mais bon en même temps vaut mieux pas ^^ car on risque de se faire interdire les trottinettes tout cours en ville ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, titi2097 a dit :

je trouve que ça reste super rapide  et dangereux , maintenant tout le monde voit le seuil du danger différemment.

 

Assumes ta vidéo en la remettant publique et constates par toi même les commentaires que tu recevras. 

 

Mais bon en même temps vaut mieux pas ^^ car on risque de se faire interdire les trottinettes tout cours en ville ^^

t'aurais jamais du acheter une thunder tu vas avoir peur dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ls13 a dit :

t'aurais jamais du acheter une thunder tu vas avoir peur dessus

non t 'inquiete pas j ai déjà testé celle d'un pote et surtout une ultra d'un collègue.

 

par contre oui j ai toujours peur de l'accident  et surtout avec un piéton , c'est pour ça que je suis très prudent quand je les croise.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah sincèrement je vous trouve sévère avec lui!

je suis du même avis qu' @anadyre je trouve qu'il fait attention, et c'est une dt2 bcp moins large qu'une ultra, j'ai été sur paris ce weekend (sans ma DTU)et croyais moi les teuteu en lime c'est autre chose( ça roule à contre sens, ca grille les stop et les feux rouge, les pietons ils s'en branlent et j'en passe, c'est les maîtres du monde sur leurs daubes verte!   pour ma part il est plus que soft et il a largement le temps d'anticipé et il roule pépère, bref c'est mon avis. Et je connaissais pas Marseille bah avec ta vidéo, j'ai apprécié les paysages alors merci! et la hero 7 c'est vraiment une tuerie niveau stabilisation ? par contre mets des gants pour ta sécurité c'est mon seul bémol ;) 

Modifié par babaji
  • J'aime 2
  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward