Aller au contenu

Vidéo Roadtrip Dualtron 2 Ex+ et Go pro 7


ls13

Messages recommandés

il y a 30 minutes, helyxir a dit :

Nous sommes ici sur un forum dédié, avec un lectorat plutôt sympathisant, et malgré cela il y a un débat pas tout à fait favorable aux images postées.

Comme il peut être lu et visualisé par tout le monde, le raccourci pour certains serait facile d'assimiler les utilisateurs de NVEI à des sauvages agressifs et des voyous  peu soucieux de la sécurité des autres et demander des sanctions et des réglementations beaucoup plus restrictives que celles qui sont prévues.

Vous verrez que même après la publication d'une loi, des voix s'élèveront pour dire que ce n'est pas suffisant, mauvais exemples à l'appui.

Gaffe aux images, vidéos et commentaires qui pourraient être détournées en notre défaveur.

Visualiser des vidéos étrangères incongrues ne permettrait pas de généraliser. Sur le territoire, c'est une autre histoire.

 

la vidéo est non repertoriée donc visibile que ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, loph a dit :

@helyxir "+1", "j'aime" et "merci".

Que chacun ait ses convictions, tant mieux ! À composer avec l'environnement collectif est quand même gage d'une compréhension réciproque. Pas vrai @willos ?

Bons rides à la communauté dans tous les cas ;) !

je roule vite c est vrai tout en etant tres prudent ,et j anticipe au maximum le danger et en ayant une bonne maitrise de l engein ,mais ils y a beaucoup de pietons qui font expres de ne pas te laisser passer ,alors qu ils savent que tu roule derriere eux au pas !!ils se croient tout permis et avec les telephone portable a la main !!moi j fait plus attention au enfants ,les personnes agees et les chiens !!a oui et les pigeons !!:ane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, shivas a dit :

:hat:

je pensais que tu allais sortir ton :sm:@shivas ?

je suis nostalgique de l'époque du martinet ;) maintenant on aurait les services sociaux sur le dos! résultat y a plus d'éducation de nos jours! une bonne trempe dans la face par le paternel ça remettez les idées en place des fois ?

Modifié par babaji
  • Haha 5
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, babaji a dit :

je pensais que tu allais sortir ton :sm:@shivas ?

je suis nostalgique de l'époque du martinet ;) maintenant on aurait les services sociaux sur le dos! résultat y a plus d'éducation de nos jours! une bonne trempe dans la face par le paternel ça remettez les idées en place des fois ?

Fait confiance au karma Ô grand Baba ??

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward