Aller au contenu
  • 0

Choix du bolide


X4V1

Question

Bonjour à tous,

Je possède une Izirod 1 (speedway 2) et j'aimerais changer de trottinette car la mienne est trop poussive et ne possède pas assez d'autonomie.

Etant débutant dans le domaine, je n'ai pas beaucoup d'information c'est pourquoi j'ai décidé de faire appel à vos expériences et conseils.

J'aime beaucoup le design de la speedway 5 ainsi que sa taille (moins imposante qu'une dualtron et avec un guidon assez haut pour une personne de 1m90 comme moi).
Après avoir été faire un tour sur AliExpress, j'ai repéré les UBGO, les Speedway, les dualtron ainsi que pas mal d'autres marques qui me sont inconnues. Maintenant je suis complètements paumé face a tout ce choix.
J'aimerais une trottinette qui pourrait tenir 2 ans sans trop avoir a chipoter ou a réparer (oui je sais c'est beaucoup demander ^^).

Mon budget est d'environ 1500 euro (peu monter un peu si coup de coeur comme la speedway 5 :D)

J'ai vu que Kylin semble avoir une bonne réputation, acheter-vous uniquement chez lui ? Car par exemple je trouve ce modèle assez interessant mais je n'oserais jamais commander une trottinette sans même savoir si ils ont un SAV correct. Vous l'aurez compris j'aime bien aussi la Speedway 5, qu'en pensez-vous ? Est-ce un bon choix ?

Les Ubgo semble avoir pas mal de soucis, dommage car le prix est interessant.

Je ne suis bien entendu pas fermé a ces modèles, que feriez-vous à ma place ? Avez-vous d'autres bonnes affaires à conseiller ?

Merci d'avance :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
il y a 16 minutes, TexMurphy a dit :

Elle me parait un peu ? ...

C'est fiable ce genre de système ? Bon d'accord, c'est moins massif que sur une Ugbo 1005 

image.png.ac7b52d8f97a946e2b042f09b13f8d7f.png

J'avoue que ça doit être nettement moins efficace qu'une suspension entre fixée sur le deck comme une dualtron... c'est assez rédhibitoire en faite, je vais donc chercher autre chose ^^ Merci pour ton avis, je sais pas comment j'ai pu passer a coté de ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 16/01/2019 à 12:43, MITO BB Flingueurs a dit :

slt mon amis du coup a tu acheté La T113 ?

Désolé pour le retard, je pensais avoir déjà répondu ?

J'ai finalement craqué pour la Kaabo Wolf Warrior. Ca m'a fait un peu peur d'acheter une trott dont personne ne parle et que personne ne vend. Je me suis dit qu'en cas de soucis ca serait vraiment difficile d'obtenir de l'information ou des pièces. sans compter que les suspension de la T113 laisse vraiment a désirer comparé a un système comme celui de la Dualtron et de la Kaabo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward