Aller au contenu

Coup de gueule du jour!


Karasu

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Toujours concernant la sécurité, j'ai opté pour le casque de snowboard (ça protège aussi mieux du froid qu'un casque de vélo) avec lampe frontale décathlon rechargeable en USB.

J'ai fait tenir la frontale avec de petits clips autocollants. Ca éclaire fort (140 lumens) et la bande élastique est réfléchissante :

 

IMG_20161019_144348.jpg

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Aujourd'hui j'ai envie de râler, rien que pour le plaisir, à propos des nouvelles pédales Gotway (sujet "Les nouvelles pédales Gotway") :

Le 7/11/2016 à 13:52, Zorgalouf a dit :

Edit : ah vache, elles sont pas données quand même!! :S

Oui, non seulement elle ne sont pas données (79€ quand même...) mais quand on n'a pas la "chance" d'habiter la capitale on doit en plus se taper des frais de port à 11€ chez Gyroroue-Shop (14% du prix), 14€ chez e-Roue (18% du prix) voire même 23€ chez Gotway France (29% du prix) soit quasiment un tiers en plus... ça fait beaucoup quand même.

Dommage que ces 3 commerçants n'aient pas encore inventé la livraison gratuite dans une boutique relais.

Du coup, comme il me reste un bon morceau du grip que j'ai acheté le week-end dernier chez dékat pour la X3, je vais faire pareil et pour pas un rond de plus... tant pis pour le petit commerce interna-local.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/09/2016 à 23:48, Bolton a dit :

Un petit hors sujet mais qui est quand même lié, j'aimerais bien trouver un genre de sonnette comme pour les vélos mais qui tient dans la main... Histoire de prévenir les gens que j'arrive sans avoir à crier "pardon excusez moi"!!

Vous connaissez un modèle dans ce genre ?

A noter qu'on a la plupart du temps les mains vides, en EUC... La tentation peut alors être grande de tenir avec l'une d'elle un morceau de tube semblable à celui d'un guidon, et qu'il est alors très facile d'accessoiriser ! ;)

 

1fbdd643c456c7ec340edfb52fcca6cc.mp4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Just now, sbouju said:

A noter qu'on a la plupart du temps les mains vides, en EUC... La tentation peut alors être grande de tenir avec l'une d'elle un morceau de tube semblable à celui d'un guidon, et qu'il est alors très facile d'accessoiriser !

 

Haha, top ton système !! Oui je comptais faire un truc comme ça aussi (j'avais pas pensé à la lampe)... Pour l'instant ce que j'attends le plus impatiemment c'est mon pantalon de pluie  :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
il y a 6 minutes, pincemoi a dit :

t'es déjà allé à l'étranger ? Car je trouve qu'en France on est plutôt disciplinés sur la route ^_^

En france,es gens sont tres tres loin d être discipliné. Par contre à l'etranger notamment au pays bas. Rouler sur la route est géniale aucune incivilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 minutes ago, pincemoi said:

t'es déjà allé à l'étranger ? Car je trouve qu'en France on est plutôt disciplinés sur la route ^_^

Oui, dans de nombreux pays. Je parlais pas forcément de la route ;)

Les anglo-saxons (Canada, USA, Australie, Angleterre...) sont quand même plus disciplinés (civilisés ?) que les Français, sur la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Ce moment ou tu traverse et un voiture semble vouloir te rouler dessus... et finalement c’était bien ça car le gars m'a klaxonné puis insulté en me faisant comprendre que c’était un passage pour piétons! Passage pour piétons sur lequel il était arrêté et moi j’étais bien à ma place sur l'espace cyclable :reflechis: Bref j'en ai pris pour mon grade gratuitement :cartonrouge:  en prime il n'a même pas daigné descendre de ça foutu C4 pour vérifier à quel point il était stupide -_- 

J'EN AI RAZ LA CASQUETTE DE TOUS CES VIEUX CONS EN BOITE A ROUES :bouletdujour:

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward