Aller au contenu

Coup de gueule du jour!


Karasu

Messages recommandés

voila voila... RAZ LE CUL DES GROS CON EN BOITE A ROUES!!!!!!!!!!!!! >:(                              la vache ça fait du bien.....

 

Un connard est venu me percuter l’arrière de la trott alors que j’étais presque sorti du passage piéton.... délit de fuite en prime SUPER... 30 cm plus tôt c’était ma jambe qui partait avec son putain de par choc >:(>:(  sans déconner quoi pfffffffffffffffff

 

Pour les bordelais; c'est une Astra gris anthracite (de ce que j'ai eut le temps de voir)

41587_IMAG0405.jpg

garde boue ar complètement décalé/déformé... j’espère que rien d'autre n'a bougé comme ça -_-

 

 

Si vous avez d'autres coups de gueule dans ce genre, allez y lâchez vous!

Modifié par Karasu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'est arrivé il y a quinze jours, deux piétons qui déboulent et bim je saute pieds joints par terre, je retiens ma roue, et le mec m'engueule alors qu'il était en faute xD.

Sinon un jeune au miroir d'eau aussi. Il regarde à droite et pas à gauche et traverse en courant : BIM deux vélos et une roue au sol xD

Modifié par Risitia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait moyennement rire ça là c’était une voiture qui est venue me chercher sur le passage pour piéton et c’était bien vert pour moi >:( on a rarement des piéton ou cyclistes qui viennent te faucher et faire un délit de fuite...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais pas mal le garde-boue quand même...

Les automobilistes effectivement c'est pas joli non plus niveau respect de la sécurité et du code de la route. Tout à l'heure à 13h en allant au boulot en voiture, un mec sur la rocade 160 passe en zigzaguant sur la voie du milieu entre  les voitures. Quand tu vois ça qui arrive dans ton rétro derrière tu sais pas quoi faire. Inconscient le gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible de voir quoi que ce soit... il s'est a peine arrêté après l'accrochage >:(  j'ai juste vu le type de voiture et  la couleur...

 

Je ne me prend pas la tète c'est juste le genre d'attitude qui m'insupporte... tout va bien ¬¬

 

Au pire des cas je peux tranquillement noyer mon chagrin...

97576_IMAG0410.jpg

A votre santé ;)

Modifié par Karasu
se sert un gobelet!
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coup de gueule suite... avec le bordel que ça  a mis ce matin pour la venue de notre cher Flamby à Bordeaux, j'ai encore failli me faire aplatir par une voiture >:(

Obligé de rouler sur la chaussé mais sur bande cyclable, voiture garées à ma droite et bouchon à ma gauche et v'la ti pas qu'un voiture décide de sortir de sa place de parking au moment ou j'arrive... elle s’arrête ouf  j'me suis dit "elle m'a vu c'est bon" ou pas >:(obligé de klaxoner comme un malade tout en écrasant les freins 

Voila, une blondasse qui ne sait pas à quoi servent les rétroviseurs et qui ne comprenait visiblement pas, à voir sa tète, pourquoi je gueulais comme un putois après elle :fache-5:

Modifié par Karasu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bordelais me semble bien indiscipliné sur la route... Et je pèse mes mots. 

J'ai eu aussi affaire a un mec pas mal la semaine dernière. Un croisement, je contrôle des deux côtés, personne n'arrive, nous sommes en ville, donc 50km/h donc j'avance sur ma roue pour passer sur le passage piéton, et là j'entend un mec qui arrive au loin... A vitesse normale (50km/h), j'avais le temps de passer, faire demi tour, repasser une nouvelle fois, puis refaire demi tour pour passer une troisième fois !! Sauf que le mec arrive minimum à 120km/h dans une BMW des années 90 (en plein centre ville de Merignac !!!) et ne trouve rien que de mieux que de klaxonner comme un idiot ! Heureusement j'étais passé depuis un moment, parce que sinon, je ne serai plus là pour discuter avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward