Aller au contenu

problème de connexion appli kingsong


mistershaka

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai vendu ma ks16, sauf que mon acheteur lorsqu'il connecte son téléphone à la roue via l'appli kingsong, il a un message, lui disant "illegal equipment". Il se retrouve bloqué l'empêchant de toucher aux paramètres de la roue.

Vous avez une solution à me donner ?

Screenshot_20181016-2114161.png

Modifié par mistershaka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, mistershaka a dit :

J’ai tester avec plusieurs version d’apps sur plusieurs telephone, le problème persiste.

Achetée européenne ?

J'ai eu le cas en fait avec ma ks16S, avec l'ancienne version de l'app...

Maintenant j'ai vendu aussi ma inmotion v5F, on a mis genre 20 minutes pour arriver à connecter son gsm, (faut mettre toutes les authos sur android), pareil pour une ks18L.

Les app de roue... c'est de la m...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, MrP-MrF a dit :

Achetée européenne ?

J'ai eu le cas en fait avec ma ks16S, avec l'ancienne version de l'app...

Maintenant j'ai vendu aussi ma inmotion v5F, on a mis genre 20 minutes pour arriver à connecter son gsm, (faut mettre toutes les authos sur android), pareil pour une ks18L.

Les app de roue... c'est de la m...

OK merci pour le debut de réponse, qu'est ce que tu entend par "mettre toute les autorisations Android"? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci pour le debut de réponse, qu'est ce que tu entend par "mettre toute les autorisations Android"? 
Ben désinstaller l'ancienne mettre la dernière version et niveau autorisations programme c'est tout (contact sms camera wifi GPS etc) + authoriser l'application à faire des modifications

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, MrP-MrF a dit :

Ben désinstaller l'ancienne mettre la dernière version et niveau autorisations programme c'est tout (contact sms camera wifi GPS etc) + authoriser l'application à faire des modifications

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 

Justement j'ai déjà fait ça, sans que le problème soit résolu malheureusement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vanzen a dit :

Oui j'ai vue ce post quand j'ai fait mes recherches, sauf que je n'ai pas tout à fait le même problème. 

Dans mon cas là roue n'est pas verrouillé à cause du serial avec 4 led rouges l'empêchant de rouler. La roue fonctionne parfaitement (et est débridé). Juste l'appli bug et empêche de toucher aux paramètres. 

Modifié par mistershaka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C est moi l acheteur ?

Merci d avoir pris le temps de répondre.

J ai essayé darknessbot (sur l' iPad de mon frère) ça change rien, on peut consulter mais pas modifier (alarmes, riding mode etc)

Personne n' a eu  ce soucis d illégal equipment ? Connaissez vous une app alternative sous Android ? J aimerai gérer les LEDs ?

Merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Louis75 a dit :

Bonjour, j'avais eu un soucis comme ça et la roue ne fonctionnait plus du tout, j'avais dû faire changer mon numéro de série de la roue car c'est lui qui poser soucis avec ce bug

Bonjour 

T'avais les 4 LEDs rouges aussi et les BIPs ? Comment as tu réinjecté le serial ?

Pour le coup ma wheel fonctionne très bien.je ne peux juste pas la paramétrer via l'appli.

Merci

Modifié par Teax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward