Aller au contenu

problème de connexion appli kingsong


mistershaka

Messages recommandés

Bon ca y est ! Ca marche un ptit coup d'appli chinoise magique et boom ! N° de série OK et je pense que le PIN ne marchait pas bien ^^ on a reset le pin usine.
Merci a Lothaire de Bordeaux Trip pour sa patience :)

Modifié par Teax
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour à tous,

Ma KS 14 S présente 4 leds rouges et émets des bips répétés. Sur l'application standard je vois que mon numéro de série a été effacé et que le message illégal équipement est présent. Es-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer l'application et la manipulation à faire pour réintégrer mon numéro de série svp ? :) Par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
  • 3 mois après...

Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème, impossible d'accéder à certaines fonction sur lappli kingsong dont les paramètres de vitesse. Ma ks18l est neuve et pas encore débridée, je suis limitée à 20km/h.

Connaissez vous la solution ?

De plus je n'arrive pas à me créer de compte sur lappli. Je reçoit bien par email le code de vérification mais lorsque je valide lenregistreme't j'ai le message "l'enregistrement a échoué"

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tenox44 Normalement il te faut rouler 5 km bridé à 20 km/h et après tu peux régler la vitesse (jusqu’à 40 km/) les 200km suivants, au delà de 200 km tu peux paramétrer 50km/h, mais bon...il faut être raisonnable ?

tu dois pour ça te créer un compte chez KS et être connecté dessus pour pouvoir faire les changements sur les paramètres de vitesse (KS te demande si tu as plus de 18 ans, enfin, ce n’est pas tout à fait ça mais ils te font approuver un disclaimer qui leur permettrait d’affirmer qu’ils t’ont prévenu des risques à rouler vite..)

si tu as déjà un compte chez KS et qu’ils « savent » que tu as déjà roulé plus de 5 km avec une autre roue tu te connectes sur ce compte et tu peux directement paramétrer la vitesse, mais ce ne doit pas être le cas.

Par la suite, tu peux utiliser l’application DarknessBot qui depuis quelques temps fonctionne très bien pour les réglages de tous les paramètres de ta roue. C’est une appli qui n’existe que dans l’environnement Apple (IPhone ou Ipad)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse.

 

Je suis bien connecté à internet mais rien y fait, impossible de créer un compte sur leur appli (je suis sous android)

 

Je suis à 30km parcouru sur cette roue et toujours limité a 20km/h. Le débridage est il automatique ou doit je passer par ces fameux réglages auxquels je n'ai pas accès ? (Je voudrai monter a 25km/h)

Mon ancienne roue étais t une inmotion donc pas de lien avec KS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward