Aller au contenu

Yo's T10-DDM Déballage / Feedback / Amélioration


Yonanka

Messages recommandés

Hello, contrôleurs reçu par TNT en 4 jours. Impec. 

Ce qui m'a plu dès le départ sur cette trot ? c'est les amortisseurs. He bien pas déçu du tout ! Je me suis fait une route de campagne avec quelques bosses et aspérités par-ci par là et... à 55 km/h sans rien sentir, un régal. Dans les bois sur chemin en caillou et terre nickel aussi. 

Super content ?

Modifié par sanfred
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, sanfred a dit :

Ça y est contrôleurs reçus. Cool. J'ai essayé de remettre tout ça en place et ça marche !

C'est compliqué à rentrer et il faut bien tout repérer avant démontage. 

J'ai fait une balade sur route de 10 km puis 4 à 5 km dans les bois. J'ai tout fait en dual sans eco et nickel ! ? 

Oufffffffff...

IMG_20181024_115713.jpg

IMG_20181024_113713.jpg

IMG_20181024_154706.jpg

IMG_20181024_173944.jpg

Génial ! Amuses toi bien x')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sanfred a dit :

Hello Yonanka, comment est ce que tu vois quand tu es en eco ou en dual ? Est ce que tu as quelque chose qui s'affiche sur l'écran ? 

 

En regardant le switch. Sinon il n'y a pas d'affichage sur le lcd. Puis de toute facon tu le ressens rapidement comme ca bride à 25kph.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Kr0w a dit :

Hello,

 

merci pour ton retour l'ami ca fait plaiz ! elle est vraiment belle unpeu to much mais j'aime bien qd meme

parle nous un peu des amortisseur stp, pour moi la plus grosse révolution sur cet trott ce sont les suspension, font-elle bien le taff ?

 

merci

Perso justement je trouve que ca va niveau blingbling. C'est sur que tu ne passes pas inaperçu, mais comme toute trott de ce gabarit. Mais ca fait pas non plus JackyTunning.

Pour les amortisseurs. Bah y a pas grand choses de plus à dire, je ne pense pad qu'on ne puisse pas faire mieux, si ce n'est des bras hydro comme la Kaabo WWII mais ceux là rendent le tout encore plus massif.

La qualité des suspensions pourrait être meilleurs comme les exa A5 de la Goboard Master, mais ils font déjà sacrément bien le taf. C'est vraiment tout confort par rapport à ce qu'on peut entendre sur les amorto caoutchouc des DT et leur rigidité ou difficulté de réglage. 

Par contre je conseille vraiment l'achat d'une clé à ergot pour leur réglage, sans abîmer lecrou. C'est ce que je compte acheter, pour régler l'avant que je trouve fort souple et gagner encore un peu de vitesse.

  • Merci 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, pour le réglage des amortisseurs j'ai fait l'inverse, j'ai assoupli. Je pèse 60 kilos donc pour moi c'était un peu trop dur. ?

Il est clair qu'une clé ? serait bien venu, malgré l'utilisation d'un torchon et de sckotch sur les crans de réglage j'ai un peu attaqué la peinture ?. Elle en verra d'autres ! ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponse les amis !

pour les boutons c'est comme sur les dualtron pour savoir si c'est activer ou non, si il est enfoncé c'est qu'il est activé !

elle donne envie cet trott, je pèse 57kg niveau accélération ca donne quoi les gars ? @sanfred toi qui pèse 60kg ? tu t'envole a l’accélération ?

une fois passé sous les 80% de batterie y'a t-il une différence au niveau de l’accélération 

 

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, noixdecoco a dit :

:yaisse: Info capitale, la T10 repasse en tête de ma liste de tentations.

Je pense que les modèles dual motor 2000w te conviendront bien. Le gros plus pour les 90kg+ ici encore une fois... Les suspensions.

Je vais faire un tour avec madame de temps en temps et on s'amuse bien à passer les dos d'âne ?

Par contre quand la batterie s'essouffle on ressent beaucoup plus la perte de perf. 35kph max en dessous des 40%

Je ferais un meilleur retour sur ce point ci, si ca peut aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kr0w a dit :

merci pour vos réponse les amis !

pour les boutons c'est comme sur les dualtron pour savoir si c'est activer ou non, si il est enfoncé c'est qu'il est activé !

elle donne envie cet trott, je pèse 57kg niveau accélération ca donne quoi les gars ? @sanfred toi qui pèse 60kg ? tu t'envole a l’accélération ?

une fois passé sous les 80% de batterie y'a t-il une différence au niveau de l’accélération 

 

:)

 

57kg ! Tu vas t'envoler !!! x')

Je peux pas t'aider du coup avec mes 87kg..

@sanfred t'aidera mieux que moi. Ca serait intéressant de connaitre ta vmax du coup.

Les perfs restent supers bonnes jusque 60% je descends très rarement en dessous et du coup j'ai pas d'avis la dessus. Faudrait savoir comment sont configuré contro et bms. Pas de réglage LCD pour ça. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, c'est clair que ça envoie ! Super accélération ! En vitesse de pointe je suis allé à 57km/h si le compteur est juste. 

Pour l'autonomie, je n'ai pas assez de recul. Pour l'instant je ne suis jamais allé en dessous des 60% sauf lors de mon premier test avant la pané de mon contrôleur. 

De mémoire elle était à 25% à peu près et ça envoyait quand même ! Peut être que c'est moins sensible pour les conducteurs plus légers ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 10/25/2018 at 1:10 PM, Yonanka said:

Perso justement je trouve que ca va niveau blingbling. C'est sur que tu ne passes pas inaperçu, mais comme toute trott de ce gabarit. Mais ca fait pas non plus JackyTunning.

 

Les gouts et les couleurs ca se discute pas mais j'ai quand meme du mal a voir que, vue en vrai, on la trouve bling, bling ... c;est sur c'est pas le look agressif dualtron mais en l'ayant essayer et vue en ville deux fois maintenant mon impression est qu'elle est vraiment elegante ... longue et assez fine en fin de compte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/10/2018 à 06:57, Lolo 1969 a dit :

Elle a l'air de respirer la qualité cette machine tu as un lien pour la commander ?

Oh Oui. Plus je la regarde plus je la trouve vraiment magnifique. Dire que j'aurai pu commander une Ubgo ?

Bientôt 200km toujours rien à y redire. Au contraire comme je commence à maitriser les frein et la conduite. C'est que du bonheur. 

*Contact Sally de sandris sur Alibaba de notre part.

Modifié par Yonanka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward